Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de MeliBetti

Messages de MeliBetti

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...

MeliBetti
09-06-2008 23:04:48
moi aussi a l'evidence.... ]

on s'habitue et pas... on s'ahibue...

MeliBetti
09-06-2008 23:01:02
Quelle drole d'idee !! ]

Je crois que chacun interprete un prenom avec son vecu et son sentiment. Les prenoms les plus improbables sont souvent tres bien acceptes apres le "choc" passe. C'est ca qu'il y a de bien avec l'etre humain : on s'ahibue souvent vite a tout lorsque nous sommes impliques emotionnellement.

Sujet : Mariage dans l'Ain(01) ???

MeliBetti
09-06-2008 22:56:45
Hello Hello ! Je suis une future mariee de l'Ain. Nous vivons a Champfromier pres de Bellegarde mais allons nous marier a Belley.

MeliBetti

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

MeliBetti
09-06-2008 22:14:26
Merci

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !

MeliBetti
09-06-2008 21:36:40
Pour ma part, il s'agit du debut de mon prenom et de mon futur nom de famille : Melissa Betti*****.

MeliBetti
09-06-2008 21:24:38
Bonsoir a toutes et a tous !

Je me suis presentee sur le sujet "presentons-nous".
Pour ceux qui ne me connaissent pas : Melissa et Mickael, mariage prevu en Aout 2009. Mon cadeau de mariage pour mon homme, c'est de faire enlever mon implan contraceptif...
Ca fait deja un moment qu'on parle bebe, nous sommes deja bien decides pour les prenoms.

Nous en avons retenus 3 pour les filles, 3 pour les garcons sachant que nous projetons d'avoir 3 enfants.

Enzo, Noa et Paolo (outre mes origines reunionnaises, nous avons tous les deux des origines italiennes} pour les p'tits gars et Alyssa, Naomi et Eva pour les petites princesses.

MeliBetti

Sujet : Presentons nous

MeliBetti
09-06-2008 21:02:12
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux !
J'aurai surement quelques conseils a vous demander en temps voulu.
Bons preparatifs aux "fiances" (ou pas, d'ailleurs) et merci aux maries pour leur "expertise"... :)

A tres vite.

MeliBetti

Sujet : Presentons nous

MeliBetti
09-06-2008 13:54:03
Bonjour a toutes et a tous !

Je viens de m'inscrire sur ce site qui est extremement bien fait !

Mon homme et moi avons prevu de nous marier en Aout 2009.

Il a 26 ans et travaille dans l'entreprise de cheminees de son pere.
J'ai 21 ans et suis assistante Finance au siege europeen de Procter & Gamble.

Ayant tous deux des emplois qui nous prennent beaucoup de temps, notamment en terme de trajets (2h/jour chacun), nous nous y prenons tot pour preparer notre mariage. Nous ne voulons pas etre pris par le temps, et souhaitons rester flexibles en cas d'imprevu et/ou contre-temps.

Nous n'avons encore rien prepare mais avons deja beaucoup discute et nous avons abouti a une vision commune de cet evenement.

Nous devrions inviter pres de 200 personnes au vin d'honneur dont 120 seront convies a la reception. Ma mere a un joli terrain autour de sa maison que nous devrions abriter d'un chapiteau pour le vin d'honneur. Pour "la fiesta", nous projetons de louer une salle communale, situee a mi-chemin entre chez me mere et chez ses parents.
La boisson principale du vin d'honneur sera un punch que je ferai 2 jours plus tot (je suis d'origine reunionnaise).

Nous derons les faire-part nous-memes mais n'avons encore d'idee precise.

Le theme de notre mariage est peu conventionnel : les douceurs qui se devorent, se grignottent sans faim... Nos prenoms commencent chacun par un M et nous pensions remplacer les traditionnelles dragees par des M&Ms, confectionner des M&Ms en pate filmo avec les noms des invites et s'inspirer des couleurs pour la decoration des tables.

Le menu sera plus traditionnel pour ne pas tomber dans le "too much" et s'accompagnera de vins du Bugey (notre region natale).

L'animation sera confiee a un ami professionnel s'il est disponible.

En ce qui concerne les cadeaux, nous ne pensons pas deposer de liste de mariage et laisserons surement une cagnotte pres du livre d'Or, ce qui nous permettra de rembourser une partie du pret pour le mariage ou de s'offrir un beau voyage de noces.

Maintenant, il ne nous reste plus qu'a nous y mettre activement !

Voila, j'ai ete tres bavarde pour une nouvelle...
Au plaisir de vous lire,

MeliBetti