Messages de Mery-Jaan
Sujet : mariage Septembre 2010
Merçi Noukette , oui effectivement c le terme Naggafa !
pour la galerie il fo ke je commence a faire des choses et les mettre ..car la je ss en recherche concréte lol.oui je ss d'afrik du nord et biensur La Hénna je vais la faire pour une fois ke c pas moi ki tatoue !!..
je ne penses pas mettre les 7 tenues mm si la Neggafa propose les robes a volonté g deja 2 tenue originaire des pays de mon cheri , et je compte ajouter 3 autres de chez moi..
voila et tu te mari quand?
pour la galerie il fo ke je commence a faire des choses et les mettre ..car la je ss en recherche concréte lol.oui je ss d'afrik du nord et biensur La Hénna je vais la faire pour une fois ke c pas moi ki tatoue !!..
je ne penses pas mettre les 7 tenues mm si la Neggafa propose les robes a volonté g deja 2 tenue originaire des pays de mon cheri , et je compte ajouter 3 autres de chez moi..
voila et tu te mari quand?

merci Aurel60 , c vrai k'avec ton programme u dois etre super naze!!une fois l exam passé tu sera un mieux qd mm!! allez courage!

salut a toutes , viens d'arriver sur le bon site Enfin !! vous allez rire et bien moi j'ai prevu pour le 25 sept si pas possible le 02 oct5 pas encore poser la date mais demain matin je fil a la mairie on verra ) ; mais Super méga la bourre mais gérables ! J'espere..! Invités prevu Max 80 pas encore sur .
Actuellement en pleine recherches mais com ma soeur se mari avant moi ; je vais suivre sa demarche selon ce ke je veux faire aussi !!
Perso on a peu de moyen , et je souhaite un mariage sans gaspillage sachant ke j'ai bien observer les erreurs et les regrets de certains amis lors de leur mariage , .Je compte faire simple, bien , tradionnellement aussi tout en respectant nos 2 communautés respective , plus ma touche personnelle.
Donc
. pour la robe c ok manque juste chaussure, ma soeur va Utiliser celle de ma tite soeur ki s'est marier l'an dernier et moi je la reprend changerai la parrure je m'en prendrai une pas cher ki Brillera sur moi(je opte pour le pas cher et classe biensur)!
. pour la salle ma soeur en a trouver une pas chere , donc el ma mise dessus .
.Chez nous on a des marieuses et cel k'a trouver ma soeur est Génial , dc kool ;le prix des robes (oui car on en porte plusieurs dans la soirée) ainsi ke tous les accessoires par robe , le forfait des robes peut aller aussi avec le traiteur souvent c les 2 , en plus El ne nous fais pas payer la table des enfants , Cool car tte mes copines ont des gosses !
.Déco ajouter a celle de la marieuse je rajouterai la mienne , beaucoup de choses se feront à la main et g des amies pour m'aider.
.repas , et bien j'ai mon théme defini maintenant a voir avec El.
.pas de bouquet sur la voiture mais belle déco .
.Faire part reste a nos soins ke l'on remettra en main propre si possible com a fais une amie a moi.
.Opte pour un Dj
.Bouquet chez fleuriste je l'ai deja mis o parfum de me faire un joli prix ! lol
.Photographe , ah la la c un gros budget que meme!!! pas encore regarder, mais mon cheri a un pote photographe !A voir
.musik de ceremonie les traditionnel biensur !
.piece monté pour ca g un ami cuisto ki les fait donc c'est kool
.
Reste encore beaucoup beaucoup de choses mais avc de l'aide ,et en réduisant les côuts avec les bonne adresses , ! Je souhaite un Beau mariage tout en gardant bien en téte la trame que je me ss fixé ...