Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Lylyn

Messages de Lylyn

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : enfinnn

Lylyn
29-06-2011 17:20:15
Ok avec tout le monde pour la robe sans bretelles ^^

Sujet : Préparatifs qui commence petit à petit

Lylyn
29-06-2011 17:15:12
Coucou,
merci de vos renseignements!
Oui je sais que sa fait tot pour commencer les préparatifs mais pour dire la vérité je suis du genre trés stréssé et trés impatiente aussi... donc bon... ^^
Je suis de Vitry Sur Seine mais je travail dans le 77, aprés la salle en vue est du coté de Melun... je me représente mal ce que sa fait de chez nous... je vais bien réfléchir a ce que je veux ^^

Sujet : Préparatifs qui commence petit à petit

Lylyn
29-06-2011 07:31:42
Coucou!
Voilou les préparatifs du Mariage on commencer!
Avec mon homme nous avons décider de le célébrer en Juin 2013, du coup nous devrions avoir assez de temps pour tout organiser.
- Nous avons fait une simulation de budget, tout nous semble correcte
- la liste des invités est faite dans sont ensemble, ce sera un mariage d'environ 150 personnes
- les faire-parts, marque place et modéle de menus sont chosie
- les demoiselles d'honneur et les témoins de Madame sont choisies et d'accord ^^
- la photographe est trouvée! (merci à une de mes témoins).
Par contre j'ai des tas de question:
- Est-il possible de se marier dans la Mairie d'une autre ville?
-Est-il possible de faire la cérémonie civil quelques jours voir quelques mois avant la cérémonie religieuse ?
Ensuite j'ai besoin de votre avis.
Nous vivons dans le 94, donc on pensait faire la cérémonie civil suivi de la religieuse dans notre ville, jusque la sa va ^^. Mais la salle des fêtes qui nous plait se situe dans le 77 prés de Melun! Du coup je me demande si sa ne vas pas etre trop compliquer de devoir faire faire le trajet à tout le monde et si il ne serais pas préférable de prendre une salle plus prés...
A vos avis ^^

Sujet : Presentons nous

Lylyn
28-06-2011 18:22:35
Merci pour ces étapes ^^ je vais pouvoir commencer a regarder tout sa! ^^ En sachant que j'ai peut etre une date et une salle ^^ a voir avec Monsieur

Sujet : Presentons nous

Lylyn
28-06-2011 17:14:49
Bonjour tout le monde, moi c'est Lyse 23 ans, mon Homme « Doudou » 25 ans.
Il m'a fait sa demande très récemment: vendredi enfaite ^^ alors que nous fêtions nos 5 ans d’amour. Nous somme pacsés depuis janvier 2010.
Je suis toute émue, aux anges !, mais aussi en état de choc je crois. Je ne m’y attendais pas avant quelques années !
Pour le moment aucune date arrêtée, aucun préparatif rien de chez rien! Déjà parce que c'est très récent et de deux parce que nous ne savons absolument pas par ou commencer! ^^
C'est pour sa que je suis la! J'ai besoin de tt un tas de conseils sur tout un tas de trucs! Et je suis sur que ce forum seras parfait pour sa! ^^
Biz et merci de m'accueillir