Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de ptitcoeur

Messages de ptitcoeur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage sous tentes

ptitcoeur
30-03-2007 10:50:25
Bonjour nenette,

J'ai loué une tente l'année dernière pour faire les 18 ans de ma fille dans le 22. Je l'ai pris chez france location c'est le moins cher que j'ai trouvé 247 euros pour 50 personnes sur le week-end. c'est à monter soi même a l'aide d'un plan.
Nous avons mis 1 heure à 4 pour le monter alors qu'ils préconisent 2h 30.
Bon courage pour tes recherches. a bientôt.

Sujet : budget minimium pour un mariage

ptitcoeur
23-03-2007 09:50:37
Bonjour,

Un mariage n'a pas de budget fixe. C'est selon ce que tu veux et ce que tu va faire toi même. Il y a plein d'astuces pour ne pas avoir un mariage au taux plein.

Si tu veux je peux te donner des conseils pour cela .
Il faut juste savoir qu'une étude a été réalisé et une moyenne de 12000 euros pour un mariage en france.

Maintenant moi je me marie en fin d'année et je n'aurais pas pour ce prix là, tout en ayant des prestations de qualités.

a bientot bon courage.

Sujet : annonce en vue de creation

ptitcoeur
23-03-2007 09:42:18
Bonjour,

Si vous avez besoin de rensignements pour la création de votre société, je veux bien vous répondre. Un coup de main pour avancer un peu plus vite.

a bientot

Sujet : tino-essa

ptitcoeur
23-03-2007 09:35:23
Bonjour,

Comme le dit spiret si tu fais tout toi même tu n'en n'as pas pour trop cher mais si tu ne veux pas t'embêter avec tout ça et que tu le faire préparer tout ou partie par une agence il faut compter une moyenne de 80 à 110 euros par personne pour l'organisation complète.

à bientot, bon courage.

Sujet : info pour création

ptitcoeur
22-03-2007 21:23:37
bonsoir,

saches juste que sur le calvados tu as une grosse agence de wedding planner.

Sujet : Proposition d'organisation

ptitcoeur
22-03-2007 15:52:30
Bonjour,

Moi aussi j'ai monté ma boite et si vous voulez des renseignements adresses vous à fantaisiedecor@hotmail.fr

Je ne veux pas déranger Ludo.

Sujet : wedding planner

ptitcoeur
22-03-2007 15:46:33
Bonjour,

Je viens de créer ma société de déco, Wedding planner. Comme le dit ludo il faut savoir s'entourer de partenaires irréprochables. C'est ce que j'ai fait et ce n'est pas pour autant que je pratique des prix exorbitants.

Si tu veux monter ta boite sache que tout repose sur toi et que les mariés te confie leur plus beau jour. A toi d'être a la hauteur sans exagérer.