Messages de NONO 19
Sujet : Mariage exptionnel
Pour la voiture nous avons eu de la chance c'est un ami de mon beau père qui nous l'a prêté grassieusement à 2 conditions: venir au vin d'honneur et faire la bise à la mariée
.... Merci à vous à bientôt

Nous aussi nous nous y sommes pris un an à l'avance et crois moi sa serai le plus beau jour de vie un conseil fais beaucoup de photo car tu ne vois vraiment pas passé la journée.. Nous avions beaucoup de rétissances à cause de la conjoncture familiale mais tout le monde a mis sa "fiertée" de côté et se fut un merveilleux mariage. bonne continuation si tu as besoin de conseil n'hésite pas.
bonjour à toutes et à tous
ça y est ma femme et moi sommes mariés. Nous revenons juste du voyage de noce.
Tout était génial si vous voulez des conseils si vous vous mariez en corrèze, traiteur extraordinaire ou animateur exptionnel avec une pêche terrible en plus il fais participer tous le monde les enfants mais aussi papi et mamie (se qui n'est pas toujours facile). n'hésitez pas à m'envoyez un mail pour leurs coordonnées.... Se site ma aidez dans beaucoup de dommaine encore un GRAND MERCI à toutes et à tous
ça y est ma femme et moi sommes mariés. Nous revenons juste du voyage de noce.
Tout était génial si vous voulez des conseils si vous vous mariez en corrèze, traiteur extraordinaire ou animateur exptionnel avec une pêche terrible en plus il fais participer tous le monde les enfants mais aussi papi et mamie (se qui n'est pas toujours facile). n'hésitez pas à m'envoyez un mail pour leurs coordonnées.... Se site ma aidez dans beaucoup de dommaine encore un GRAND MERCI à toutes et à tous
Sujet : réception champêtre après l'église - Et la pluie!!!
voilà l'adresse sinon tu vas dans les pages jaunes et tu tapes:"location de matériel pour réception ou évènement.
bonne continuation.....
zi r Denis Papin 24100 Bergerac
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité .05 53 57 03 33
fax : .05 53 24 57 30
Location chapiteaux, barnums, parquets,tables
nappes,chaises,vaisselle, matériel
frigorifique:congélateur,machine à glaçons...
bonne continuation.....
zi r Denis Papin 24100 Bergerac
Plan | Itinéraire | Vue aérienne | Envoi | A proximité .05 53 57 03 33
fax : .05 53 24 57 30
Location chapiteaux, barnums, parquets,tables
nappes,chaises,vaisselle, matériel
frigorifique:congélateur,machine à glaçons...
Sujet : SVP, avez-vous des idées pour décorer un barnum
Notre thème sont les papillons et nos couleurs sont ivoire et orange très clair... Pour le nappage je te conseil plus du tissu si tu passe par un traiteur pour le vin d'honneur il peut te les fournirs.
ton mariage est prévu pour quend???
ton mariage est prévu pour quend???

Sujet : plan de table
bonjour:
nous avons choisi les tables en rond avec ma femme car beaucoup de petites tensions dans les familles sa fais un bon compromis de mettre un petit d'espace entre les gens qui ne s'appréci pas forcément.. mais sa n'engage que moi...
bonne continuation
nous avons choisi les tables en rond avec ma femme car beaucoup de petites tensions dans les familles sa fais un bon compromis de mettre un petit d'espace entre les gens qui ne s'appréci pas forcément.. mais sa n'engage que moi...

bonne continuation
Sujet : musique d'entrée a l'eglise
bonjour:
pour nôtre mariage en musique de sorti nous avons choisi when a man loves a woman d'ottis redding il y a de l'orgue deçu et la musique est magnifique. c'est une suggestion.
bonne continuation
pour nôtre mariage en musique de sorti nous avons choisi when a man loves a woman d'ottis redding il y a de l'orgue deçu et la musique est magnifique. c'est une suggestion.
bonne continuation
Sujet : mariage théme papillons
bonjour:
comme dans mon précédent message je disais que nôtre thème sont les papillons: si sa interresse quelqu'un je peux lui envoyer une adresse mail pour un laché de papillons à la sorti de l'église... nous cette idée nous a ravi.
bonne continuations à toutes et à tous...
comme dans mon précédent message je disais que nôtre thème sont les papillons: si sa interresse quelqu'un je peux lui envoyer une adresse mail pour un laché de papillons à la sorti de l'église... nous cette idée nous a ravi.
bonne continuations à toutes et à tous...
Sujet : SVP, avez-vous des idées pour décorer un barnum
bonjour:
sous le nôtre avec ma femme nous installerons des tonneaux en bois qui servirons de table pour les verres du vin d'honneur des suspentions florals fixées sur l'armature du barnum et quelques compositions du mariage dans les coins l'effet est pas mal..
de quel région est tu car entre périgeux et bergerac il y a une société qui loue tout ce qu'il faut pour les réceptions.
bonne continuations.
sous le nôtre avec ma femme nous installerons des tonneaux en bois qui servirons de table pour les verres du vin d'honneur des suspentions florals fixées sur l'armature du barnum et quelques compositions du mariage dans les coins l'effet est pas mal..
de quel région est tu car entre périgeux et bergerac il y a une société qui loue tout ce qu'il faut pour les réceptions.
bonne continuations.
Sujet : réception champêtre après l'église - Et la pluie!!!
bonjour tu as des société qui loue des pergolas c'est très jolie et tu peux loger plus de 150 personnes selon le modèle choisi.
ps peux tu dire de quel région est tu car j'ai une adresse qui pourrai t'interresser. à bientôt.
ps peux tu dire de quel région est tu car j'ai une adresse qui pourrai t'interresser. à bientôt.
Sujet : dosage des boissons sans alcool
Merci, Ludo pour les conseils c'est très sympas.
bonne continuation à toutes et à tous.
bonne continuation à toutes et à tous.
Sujet : dosage des boissons sans alcool
bonjour à toutes et à tous
je souhaiterai si possible connaitre le dosage des boissons sans alcool? pour le vin d'honneur pas de problème en revanche pour les quantité de jus de fruit ou autre aucunes idées. dans l'attente de vos réponses merci à tout le monde
ps: se forum est vraiment nickel!!!!!!!!!!!
je souhaiterai si possible connaitre le dosage des boissons sans alcool? pour le vin d'honneur pas de problème en revanche pour les quantité de jus de fruit ou autre aucunes idées. dans l'attente de vos réponses merci à tout le monde
ps: se forum est vraiment nickel!!!!!!!!!!!
Sujet : combien de boissons?????
bonjou
tout dépend se que tu prévois:
si tu ne fais qu'un seul appéritif pour le V.D.H (soupe de champagne) prévoit 1L pour 3 à 4 personnes
si tu fais un accords mets et vins (un vin pour chaque plat):
vin blanc: 1btl pour 5 pers
vin rouge: 1btl pour 4 pers
champagne: 1btl pour 3-4 pers
Moi pour les enfants je leurs est pris du champomy pour faire comme les grands
N.B: 1/ passe tu pars un traiteur pour le repas et le V.D.H?
2/ qu'entends tu par cannette pour le bal?? (coka,bière,etc....)
tout dépend se que tu prévois:
si tu ne fais qu'un seul appéritif pour le V.D.H (soupe de champagne) prévoit 1L pour 3 à 4 personnes
si tu fais un accords mets et vins (un vin pour chaque plat):
vin blanc: 1btl pour 5 pers
vin rouge: 1btl pour 4 pers
champagne: 1btl pour 3-4 pers
Moi pour les enfants je leurs est pris du champomy pour faire comme les grands

N.B: 1/ passe tu pars un traiteur pour le repas et le V.D.H?
2/ qu'entends tu par cannette pour le bal?? (coka,bière,etc....)
Sujet : mariage théme papillons
bonjour
Ma femme et nous nous marions le 04 août 2007:
nôtre thème aussi sont les papillons pour le livre d'or nous avons choisi un chevalet sur lequel nous mettrons une toile (de peinture vierge)nous disposerons une photo de nous avant le mariage nous inviterons nos amis et familles à signer autour de celle-ci et nous la remplacerons par une photos de nous marié.. comme sa le chevalet sera en présentaition chez nous une fois le mariage terminé et tous les gens qui viennent à la maison pourront voir "nôtre livre d'or" sa évite de le garder au fond d'un placard
bonne préparation.....
Ma femme et nous nous marions le 04 août 2007:
nôtre thème aussi sont les papillons pour le livre d'or nous avons choisi un chevalet sur lequel nous mettrons une toile (de peinture vierge)nous disposerons une photo de nous avant le mariage nous inviterons nos amis et familles à signer autour de celle-ci et nous la remplacerons par une photos de nous marié.. comme sa le chevalet sera en présentaition chez nous une fois le mariage terminé et tous les gens qui viennent à la maison pourront voir "nôtre livre d'or" sa évite de le garder au fond d'un placard

bonne préparation.....
Sujet : musique pour la cérémonie
bien sur que non je ne t'en veux pas....
continuez à nous donner vos idéés cela nous aide beaucoup merci...
continuez à nous donner vos idéés cela nous aide beaucoup merci...

nous nous investissons autant l'un que l'autre ma futur femme stress beaucoup moi je l'intériorise mais je suis autant stressé quelle c'est beaucoup de préparatif plein de petites choses à penser avant le jour J pour que ce soit le plus beau jour de nôtre vie...
merci encore

Pour mataharie:
les hommes aussi s'inscrivent sur les forums de mariage.......
merci pour nous
les hommes aussi s'inscrivent sur les forums de mariage.......
merci pour nous

Merci à vous pour vos réponses. Vous êtes de très bons conseils à chaques petits soucis une réponse qui vous fais avancer... MERCI
bonjour à toutes et à tous, je me marie le 4 août 2007, nôtre curé ne chante pas et nous propose de mettre des musiques (variété) ou des chants religieux, alors si vous avez des conseilles ou des sites à consultez pour trouver des morceaux répondez moi merci d'avance