Messages de demonia85
Sujet : grange du prieuré 85
Bonjour a tous et a toutes! quelqu'un s'est il marié a la grange du prieuré en vendée? l'endroit a l'air superbe et pour le prix on ma di environ 1600 euros ; est ce exact? si on pouvait me donner plus d'infos ou même des témoignages (positif et négatif) ce serait sympa merci beaucoup
Sujet : tenue des invités
on reve toutes que ce jour soit parfait et sur les photos sa fai tache si yen a un d emal habillé!!moi ossi tt le monde sera sur son 31 sinon ils dégagent!!lol!! de tte façon pour mes amies je suis sur qu'elle me demanderont conseil et pour ls hommes je m'inquiète pas ma soeur taf a jules donc elle leur aura fait sa pub avant le mariagehihi!!
Sujet : renseignement sur un lieu
bonjour tout le monde! je recherche des informations sur les tarif du domaine de la corbe !j'aimerais un prix moyen pour voir s'il entre dans notre budget....car c'est un endroit coup de coeur!!merci
Sujet : besoin d'aide pour ma robe
raté!j'ai été voir sur complicité mais sans résultat! a moins que ce soit une collection précédente...
je suis allé voir sur mariées de provence yen a d sublimes!!! sinon je vais aller regarder chez complicité...
merci a toutes!oui je pense que je la montrerè dans les boutiques ...en espérant la trouver!!!
bonjour tout le monde! l'autre jour en surfant sur le net j'ai trouvé une photo de cette magnifique robe (voir ma galerie) et j'ai eu un réelle coup de coeur!!le hic c'est que je n'ai aucune idée de la boutique ou du créateur qui la vend!La reconnaissez vous? car j'ai fait beaucoup de site du mariage sans succcès....
merci pour votre aide