Messages de melusine161
Sujet : les copines de date du 11 juin 2011!!
Coucou les filles!!
He bien pour moi aussi ca sera la 11 juin 2011, enfin... chez nous en suisse, on fait le mariage civil (mairie) avant le mariage à l'église, je serai donc Madame en février, mais l'église sera le 11 juin. Etant donné que le plus "croustillant" pour moi, c'est l'église, ben disons que je me marie le 11 juin. voici ou j'en suis dans mes prépas:
- Eglise OK
- Hotel pour réception (repas) on a RDV lundi pour aller voir les possibilités, mais déjà pré-réservé.
- Robe OK
Voilà, on a pas beaucoup avancé, et j'avoue que des fois ca me fait fliper, j'ai deja posé 12 fois la question à mon futur si il veut vraiment se marier, car chaque fois que je lui montre quelque chose, c'est : ouais on a le temps, on verra, on regardera demain... et au final on avance pas... alors du coup je me pose pas mal de questions...
He bien pour moi aussi ca sera la 11 juin 2011, enfin... chez nous en suisse, on fait le mariage civil (mairie) avant le mariage à l'église, je serai donc Madame en février, mais l'église sera le 11 juin. Etant donné que le plus "croustillant" pour moi, c'est l'église, ben disons que je me marie le 11 juin. voici ou j'en suis dans mes prépas:
- Eglise OK
- Hotel pour réception (repas) on a RDV lundi pour aller voir les possibilités, mais déjà pré-réservé.
- Robe OK
Voilà, on a pas beaucoup avancé, et j'avoue que des fois ca me fait fliper, j'ai deja posé 12 fois la question à mon futur si il veut vraiment se marier, car chaque fois que je lui montre quelque chose, c'est : ouais on a le temps, on verra, on regardera demain... et au final on avance pas... alors du coup je me pose pas mal de questions...
Coucou les filles!!
- Eglise OK
- Robe OK
- Eglise OK
- Robe OK
Coucou les filles!!
- Eglise OK
- Robe OK (voir galerie)
- Eglise OK
- Robe OK (voir galerie)
Coucou les filles... Me voilà parmis vous
je me marie aussi le 11 juin, mais j'avoue que je suis un peu perdue... quand je vois toutes les photos de vos profils, je panique
j'ai juste ma robe (voir photo galerie, sauf que j'ai pris le haut en ivoire pour faire un peu + robde mariée)... et la salle pour le souper (hotel, donc pas besoin de traiteur).... tout le reste est à faire, et j'avoue que mon homme ne met pas beaucoup du sien.... ouais ouais on verra on a le temps.... je sais pas trop comment réagir...
Sujet : qui se marie le 11 juin 2011
Coucou!!!
Moi aussi je me marie le 11 juin... enfin, si on peut dire ca comme ca, je viens de Suisse, et nous on se marie au civil (mairie) en février, et à l'église le 11 juin.... mais pour moi, le plus "prenant" c'est l'église
mes couleurs sont vers anis et chocolat (blanc pour les napes)...
Moi aussi je me marie le 11 juin... enfin, si on peut dire ca comme ca, je viens de Suisse, et nous on se marie au civil (mairie) en février, et à l'église le 11 juin.... mais pour moi, le plus "prenant" c'est l'église
Sujet : table bordeau/ blanc ou vert anis et brun??
oui moi aussi j'aime bien le vert et le brun.... mais j'arrive pas a me décider
IIagrang si tu as des photos de tes tables, ca me serait très utiles pour faire mon choix
tu peux me les envoyer à melusine161@hotmail.com
merci
IIagrang si tu as des photos de tes tables, ca me serait très utiles pour faire mon choix
tu peux me les envoyer à melusine161@hotmail.com
merci
Sujet : table bordeau/ blanc ou vert anis et brun??
COucou les filles!
Je cherche des personnes qui ont choisi comme couleurs le bordeau et blanc ou le vert anis et brun , et qui ont des photos, ou idées à me faire voir, car je suis en pleine hésitation entre ces deux choix, et j'ai besoin d'idées pour me décider
Je cherche des personnes qui ont choisi comme couleurs le bordeau et blanc ou le vert anis et brun , et qui ont des photos, ou idées à me faire voir, car je suis en pleine hésitation entre ces deux choix, et j'ai besoin d'idées pour me décider
Sujet : Mariage 18 juin 2011??
c'est vraiment pas facile comme situation, j'ai parfois l'impression qu'il regrette de m'avoir demandé en mariage...
Je lui montre des choses le soir, c'est: ho cherie y a le foot a la TV, ho cherie je suis vraiment trop fatigué. et quand je lui envoie un mail avec mes idées la journée... la réponse, c'est cherie, je suis au boulot là....
Pas facile, et un peu perdue là....
Je lui montre des choses le soir, c'est: ho cherie y a le foot a la TV, ho cherie je suis vraiment trop fatigué. et quand je lui envoie un mail avec mes idées la journée... la réponse, c'est cherie, je suis au boulot là....
Pas facile, et un peu perdue là....
mouais sauf que je le connais trop bien
je choisis les choses comme je les aimerais, et après il me dit: mouais bof
et je recommence tout 
héhé
oui je viens de Suisse... c'est chouette. c'est que moi, ou je stresse comme une folle pour rien`
je fais que d'agoniser mon homme avec mes idées, mes plans, mes trucs, et lui il me réponds: ho mais on a le temps, stress pas.... et du coup je panique FOIS 1000 car je vois les gens sur les forums, qui ont deja les alliances, les robes, les costumes, la salle, l'église, le traiteur, les faire part..... et nous on a......l'église
Nous c'est un peu différent de chez vous (on vient de Suisse) Nous avons pour habitude de faire le civil (mairie) quelques mois avant l'église, histoire de ne pas tout avoir le même jour.
Nous faisons le civil en février 2011, et l'église en juin.
Nous faisons le civil en février 2011, et l'église en juin.
Coucou!!
Alors nous ca sera le 18 juin 2011, on a déjà réservé l'église. Maitenant il faut que je joigne le curé... je pensais aussi attendre la collection 2011, mais je suis trop impatiante
alors je pense que je vais quand meme aller jetter un coup d'oeil, peut etre que je trouverai quand meme la robe de mes reves
Par contre nous le gros problème c'est pour la salle du souper... On ne trouve rien, ou alors loin de l'église... faut encore qu'on cherche un peu!
Pour le thème, on hésite entre 3 choix. Mais depuis le 16 juillet, nous serrons 2 semaines en vacances, avec mes beaux parents, donc je pense que les choix seront fixés durant les vacances.
Alors nous ca sera le 18 juin 2011, on a déjà réservé l'église. Maitenant il faut que je joigne le curé... je pensais aussi attendre la collection 2011, mais je suis trop impatiante
Pour le thème, on hésite entre 3 choix. Mais depuis le 16 juillet, nous serrons 2 semaines en vacances, avec mes beaux parents, donc je pense que les choix seront fixés durant les vacances.
Bonjour les filles!!
je souhaiterais pouvoir papotter avec des nans qui comme moi, se marient dans la période du 18 juin 2011, afin qu'on puisse se donner des idées, voir ou on en est dans les préparatifs etc....
je souhaiterais pouvoir papotter avec des nans qui comme moi, se marient dans la période du 18 juin 2011, afin qu'on puisse se donner des idées, voir ou on en est dans les préparatifs etc....
Bonjour les filles!!
Sujet : mariage champêtre
He oui je suis toujours indécise..
je trouve que le thême du mariage est très du à choisir. Ce week on a discuté avec des amis qui nous ont parlé d'un mariage champêtre, mais je trouve pas énormément d'idées de décos dur le net.... quelqu'un peut m'aider avec des liens internet, des photos de décos ou des idées?? Merci!!!
Sujet : HEEEELP
Bonjour les filles!! J'ai vraiment besoin de votre aide.... je vais partir en vacances dans une semaine avec mes beaux parents et mon cher et tendre, on va dans une villa dans le sud de la France, pour être tranquils, et pour parler... du jour J
j'ai besoin de vous, car je pensais faire un classeur avec pleins d'idées pour avancer les choses...j'ai besoin d'idées et d'infos sur les thêmes suivants:
- Le cinéma
- La gourmandise
- L'amour
Si vous avez des photos, des sites, des conseils, ils sont vraiment les bienvenus!!
Bisous à toutes!
- Le cinéma
- La gourmandise
- L'amour
Si vous avez des photos, des sites, des conseils, ils sont vraiment les bienvenus!!
Bisous à toutes!
Sujet : Doutes...
tu sais petitoun, les mecs en général ne sont jamais vraiment à fond dans un mariage... moi c'est la même chose, je lui demande ce qu'il pense de certains details, il me disait: mouais, je sais pas, on verra. On en parlera plus tard.... un jour je me suis fachée, et je lui ai dis que si il ne voulait plus de ce mariage qu'il fallait me le dire et que c'était réglé... il m'a juste répondu en souriant, Bien sur que je veux t'épouser, sinon je ne t'aurai pas demandé, je suis juste pas très fan des préparatifs.... du coup, j'organise moi même, je fais les choses comme je pense, et avant de confirmer, je lui demande son accord et c'est tout bon
je pense qu'ils ne sont pas comme nous, pour nous, ce jour est le plus beau de notre vie, c'est "notre" journée, et pour un mec, c'est juste une journée de stress ou ils peuvent profiter un peu... ils ne sont pas tous autant sensibles que nous
T'inquiètes pas tout se passera bien
je te souhaite deja plein de bonheur!!
je pense qu'ils ne sont pas comme nous, pour nous, ce jour est le plus beau de notre vie, c'est "notre" journée, et pour un mec, c'est juste une journée de stress ou ils peuvent profiter un peu... ils ne sont pas tous autant sensibles que nous
T'inquiètes pas tout se passera bien
je te souhaite deja plein de bonheur!!
Sujet : quelles musiques????
Moi j'hésite entre only time de Enya ou Wild Child de Enya aussi (bon wild chil c'est pas tant les bonnes paroles pour un mariage mais c'est pas bien articulé donc on comprends pas forcément...)
Sujet : je ne trouve pas les musiques de l'église
Gaelle, y a la chanson de Enya la 8 du CD best of
Wild Child.... je sais que la traduction, enfant sauvage n'a pas vraiment de rapport, mais c'est pas bien articulé, donc on ne comprend pas vraiment le texte, et comme entrée d'église c'est sympa... moi j'hésite entre only time et wild child, tous les soirs j'écoute les deux et je change d'avis tous les soirs 
Sujet : je ne trouve pas les musiques de l'église
Bonjour!
moi je rentrerai sur la musique d'Enya Only Time...
Au debut de la chanson ()environ 38sec) mon mari rentre et quand le refrain part c'est moi... très belle chanson.... ou alors y a She's the one de Robbie Williams qui est belle... ma cousine a mis ca a son mariage, on pleurait tous
moi je rentrerai sur la musique d'Enya Only Time...
Au debut de la chanson ()environ 38sec) mon mari rentre et quand le refrain part c'est moi... très belle chanson.... ou alors y a She's the one de Robbie Williams qui est belle... ma cousine a mis ca a son mariage, on pleurait tous
Sujet : Faire part mariage
He bien merci pour toutes ces bonnes idées!!! vous vous avez fait sur quels thèmes si c'est pas indiscret??
Merci pour les idées les filles.... et sinon en décoration générale de la salle???
Bonjour les filles.... bon j etriche un peu je me marie 7 jours après ( le18 juin) mais bon.... si vous avez des idées pour mes faire parts avec le thème du cinéma ca serait un grand plaisir!!! 
Bonjour tout le monde! je suis nouvelle sur ce site... et j'ai vraiment besoin de conseils pour faire nos faire part nous memes.... nous souhaiterions faire sur le thème du cinéma, et nous avons besoin d'idées
si quelqu'un a un modèle qu'il a fait qui pourrait me donner des idées ca serait super sympa
merci!!!