Messages de Smileye
Sujet : Décoration serviette avec cordon articulé
Merci beaucoup pour la réponse.
Je pense aussi que c'est possible comme cela.
Merci encore,
Bon préparatif,
Je pense aussi que c'est possible comme cela.
Merci encore,
Bon préparatif,
Sujet : Décoration serviette avec cordon articulé
Bonjour,
Je souhaite décorer mes serviettes avec du cordon articulé enroulé autour de la serviette.
Savez vous si nous pouvons préparer cela avant d'avoir les serviettes. Si oui, comment faire?
Merci beaucoup,
Smileye
Je souhaite décorer mes serviettes avec du cordon articulé enroulé autour de la serviette.
Savez vous si nous pouvons préparer cela avant d'avoir les serviettes. Si oui, comment faire?
Merci beaucoup,
Smileye
Sujet : Pose ongle
Merci beaucoup pour la réponse, je vais me rensigner dans d'autres magasin.
Sujet : Pose ongle
Bonjour,
Je me marie au mois de juin et je voulais faire faire une pose de faux ongles avec Franch manucure pour que ce soit un peu joli.
On m'a conseillé un magasin mais je le trouve un peu cher: 65€ pour la pose avec gel + french manucure et 15€ pour enlever les ongles.
Qu'en pensez vous?
J'avais également une question sur l'aspect technique, j'ai vu que dans les services proposés au magasin, il y avait un service appelé "remplissage". Savez vous en quoi cela consiste.
Merci beaucoup,
Smileye
Je me marie au mois de juin et je voulais faire faire une pose de faux ongles avec Franch manucure pour que ce soit un peu joli.
On m'a conseillé un magasin mais je le trouve un peu cher: 65€ pour la pose avec gel + french manucure et 15€ pour enlever les ongles.
Qu'en pensez vous?
J'avais également une question sur l'aspect technique, j'ai vu que dans les services proposés au magasin, il y avait un service appelé "remplissage". Savez vous en quoi cela consiste.
Merci beaucoup,
Smileye
Sujet : Age enfant pour porter le coussin d'alliance
Parfait,
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'en connais qui vont avoir du boulot !
J'en connais qui vont avoir du boulot !
J'en profite pour vous poser une autre question. Pour la quête, avez vous choisit un enfant ou un adulte?
Merci beaucoup,
Smileye
Merci beaucoup,
Smileye
Super, merci beaucoup pour vos réponses.
Je pense que je vais opter pour l'enfant de 6,5 ans, ce sera plus sûr.
Merci beaucoup,
Smileye
Je pense que je vais opter pour l'enfant de 6,5 ans, ce sera plus sûr.
Merci beaucoup,
Smileye
Bonjour,
J'aimerai que ce soit un enfant qui porte notre coussin d'alliances.
A notre mariage, il y aura un enfant de 6 ans et demi et un enfant de 2 ans et demi. Je trouve que c'est un peu grand 6,5 ans mais 2,5 ans n'est ce pas un peu petit? Pensez vous qu'il sera capable de nous les apporter sachant qu'il ne nous connait pas?
Merci beaucoup,
Smileye
J'aimerai que ce soit un enfant qui porte notre coussin d'alliances.
A notre mariage, il y aura un enfant de 6 ans et demi et un enfant de 2 ans et demi. Je trouve que c'est un peu grand 6,5 ans mais 2,5 ans n'est ce pas un peu petit? Pensez vous qu'il sera capable de nous les apporter sachant qu'il ne nous connait pas?
Merci beaucoup,
Smileye
Sujet : Maquillage
Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense que je vasi déjà faire quelques essais chez moi pour choisir les couleurs. Ensuite j'irai voir une pro pour que ce soit bien fait.
Merci beaucoup,
Smileye
Merci beaucoup,
Smileye
J'ai fait un test avec une personne qui a fait des études d'esthéticienne mais qui n'a jamais pratiqué.
J'ai les yeux bleus. Pour l'essai, elle a choisi de me maquiller avec des tons de marron. Plusieurs personnes m'ont dit que ça ne faisait pas assez resortir mes yeux et que l'on voyait beaucoup trop mes cernes.
Quelles couleurs me conseillerez vous?
Sachant que je ne me maquille jamais pensez vous que je peux faire le maquillage moi-même le jour J.
Merci beaucoup,
Smileye
J'ai fait un test avec une personne qui a fait des études d'esthéticienne mais qui n'a jamais pratiqué.
J'ai les yeux bleus. Pour l'essai, elle a choisi de me maquiller avec des tons de marron. Plusieurs personnes m'ont dit que ça ne faisait pas assez resortir mes yeux et que l'on voyait beaucoup trop mes cernes.
Quelles couleurs me conseillerez vous?
Sachant que je ne me maquille jamais pensez vous que je peux faire le maquillage moi-même le jour J.
Merci beaucoup,
Smileye
Bonjour,
Comment faites vous pour le maquillage? Vous le faites vous même ou allez dans un salon?
Merci beaucoup,
Smileye
Comment faites vous pour le maquillage? Vous le faites vous même ou allez dans un salon?
Merci beaucoup,
Smileye
Sujet : Ballotins dragées
Bonjour,
Merci beaucoup pour les explications et la photo. Maintenant, je vois bien de quoi il s'agit.
Merci encore,
Smileye
Merci beaucoup pour les explications et la photo. Maintenant, je vois bien de quoi il s'agit.
Merci encore,
Smileye
Sujet : Ballotins dragées
Bonjour,
Pour les ballotins à dragées, je voulais mettre deux rond de tulle avec un petit bouquet d'arum ou autres fleurs. J'ai vu sur certains site internet de dragées ou de décoration de mariage, qu'il y avait des bouquets de fleurs à raquette.
Pouvez vous me dire ce que signifie à raquette?
Merci beaucoup,
Smileye
Pour les ballotins à dragées, je voulais mettre deux rond de tulle avec un petit bouquet d'arum ou autres fleurs. J'ai vu sur certains site internet de dragées ou de décoration de mariage, qu'il y avait des bouquets de fleurs à raquette.
Pouvez vous me dire ce que signifie à raquette?
Merci beaucoup,
Smileye
Sujet : Lieu photo mariage Vienne (38)
Bonjour,
Je me marie à Vienne l'été prochain. Je n'ai aucune idée de lieu pour faire les photos de couple. Connaissez vous des jolis endroits près de Vienne pour les photos de couple?
Merci beaucoup,
Smileye
Je me marie à Vienne l'été prochain. Je n'ai aucune idée de lieu pour faire les photos de couple. Connaissez vous des jolis endroits près de Vienne pour les photos de couple?
Merci beaucoup,
Smileye