Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de laly83

Messages de laly83

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage 2011 dans le VAR

laly83
23-11-2010 19:57:27
alors depuis j'ai commandé ma robe (au noces de manon), on a le fleuriste (pont de suve), et la mairie c'est ok (les bancs sont publiés)
on va acheté les alliances en janvier (au salon du mariage de Toulon), et les fairs parts sont en cours de finition... en début d'année on va s'occuper du voyage de noce aussi... voila bon courage à vous

laly83
24-08-2010 17:14:37
dsl de pas être venu plus tôt...FÉLICITATION A TOUTES LES FUTURS MARIÉES 2011!! alors nous on fait la réception au domaine du Pourret, j'ai eu de très bon commentaire à leur sujet, une amie a assisté à un mariage, ils sont super, bon rapport qualité prix (par rapport au autre salle où il faut salle+traiteur) là ils s'occupent de tout, on peut même y dormir!
Pour certaines qui cherchent de bon traiteur il y a Matyasi, Godefroy réception, les 2 toques! ils sont pas donnés mais on est sûre de bien manger!
ensuite notre DJ c'est CMC très pro, ils savent s'adapter à toutes les situations, le bureau est sur la zone des playes (six fours, perso j'ai assisté à des mariages avec ce DJ, on est pas déçu, nous on a pas hésité pour être sûre qu'on aura de l'ambiance (une crainte en moi pr le jour J)! voila sinon je vais commencée à faire le tour des boutiques de robe de mariée des le mois de septembre pour voir un peu plusieurs modèles avant de me décider... bon courage à vous les filles

laly83
03-02-2010 11:52:57
vous en êtes ou dans vos préparatifs? Nous avons la salle, traiteur, les alliances ont a choisi mais pas achetées, et on a rdv avec l'animateur demain. Pr la mairie il faut revenir en septembre et nous avons choisi les petits pots pr les dragées, et le futur marié va dessiné les fairs parts (c son metier lol) et vous?

Sujet : Dit moi ce que vous en penser

laly83
02-02-2010 18:13:32
bonjour meloux37, je suis nouvelle sur le forum, j'ai vu que ton mariage est en juillet 2011, tu as deja fait tes essais de robe???? c pas trop tot (a moins que ca soit moi qui suis a la bourre lol) je me marie aussi en juillet 2011!

laly83
02-02-2010 18:08:33
slt moi c laly, je me marie le 16 juillet 2011 dans le var et vous?