Dit moi ce que vous en penser
Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum !!!!
Je vient de monter ma galerie photo avec toute les photos que j'ai pour le moment j'attend vos reactions avec impatience !!!!!
Merci
Je vient de monter ma galerie photo avec toute les photos que j'ai pour le moment j'attend vos reactions avec impatience !!!!!

Merci
Réponses
whaooo!!! tres jolie robe
et aussi jolie bijoux et chaussures aussi et ton coussin d'alliance est tres beau
tes couleurs sont turquoises et blanc ?

et bienvenue!! tu vas voir ici il y'a plein de bon conseil et l'ambiance est tres familliale

très joli! par contre petite "critique" je trouve les bijoux un peu trop épais à mon gout mais sinon c'est

trés belle recap ton cousin a tomber c toi qu il la fait?
Superbe!
Moi aussi j'adore ton coussin d'aliance!

salut bienvenue je trouve tout cela très beau
Superbe

Tout est tres joli...ton coussin d'alliance est superbe et tes bijoux j'adore
Tu les as acheter ou ?
Tu les as acheter ou ?

Pour vous repondre a toutes MERCI de votre acueil
Le theme de notre mariage est le bleu sous toute des nuances et les papillons !!!
Mon coussin je l'ai fait faire pasr une dame qui s'appel domicat qui est connu sur au femin.com super adorable et mes bijoux je les acheter dans la galerie de carrefour au moment de noel une dame faisiat de super colier et c'est vrai egalement pour repondre a llagrang que je trouve un peu epais aussi mais je l'ai pas essayer encore avec ma robe ....Quant j'irai essayer je remattrer des photos avec tout ....
Le theme de notre mariage est le bleu sous toute des nuances et les papillons !!!
Mon coussin je l'ai fait faire pasr une dame qui s'appel domicat qui est connu sur au femin.com super adorable et mes bijoux je les acheter dans la galerie de carrefour au moment de noel une dame faisiat de super colier et c'est vrai egalement pour repondre a llagrang que je trouve un peu epais aussi mais je l'ai pas essayer encore avec ma robe ....Quant j'irai essayer je remattrer des photos avec tout ....
j'adore elle te va magnifiquement bien
et au passage bienvenue

et au passage bienvenue

bienvenue meloux, ta robe est très très jolie et ton coussin est à tomber par contre les bijoux pas trop mon truc. En tout cas j'espère que tu trouvera les conseil dont tu as besoin sur le forum car ici tu peux compter sur nous même pour les coup de blues et de doute
tu es très jolie avec la robe ! Une petite question si c'est pas indiscret : où as-tu trouvé ta jarretière ?
Bienvenue à toi
J'aime beaucoup ton coussin pour alliances

J'aime beaucoup ton coussin pour alliances
Smyrne je l'ai acheter a babou et j'e l'ai arranger a ma facon .....Mais je l'ai pas finie ...
j'aime beaucoup ta galerie rien à en redire c'est vrai que tu as beaucoup de gout
domicat ah lala elle est vraiment douée moi aussi ya mon cossin dans la galerie et c'est elle qui l'a fait

domicat ah lala elle est vraiment douée moi aussi ya mon cossin dans la galerie et c'est elle qui l'a fait

Tres belle robe !! par contre sans mitaines c'est mieux ... le coussin des alliances est magnifique.
Très jolie robe, et tout le reste est très chouette aussi!!!!
Bienvenue!

Bienvenue!
@ Dam aaaaahhhhh tout coussin est vraiment tres tres beau magnifique !!!!!
J'ai oublier de vous dire que j'aurai ni mitaine ni voile ....
tres jolie galerie !!!
dit moi tu as trouvé ta guepiere chez darjeling si je me trompe pas ? tres jolieee

dit moi tu as trouvé ta guepiere chez darjeling si je me trompe pas ? tres jolieee
Jolie !!!
Dis moi où as tu trouvé la jarretière ? Merci
Dis moi où as tu trouvé la jarretière ? Merci
Bienvenue alors !
Pour ta robe : je ne suis pas fan car j'aime les choses très classiques donc elle est un peu trop "froufrouteuse" à mon goût mais cela dit, elle te va très bien !
Les chaussures et bijoux, j'adore !
Et ton coussin d'alliances est vraiment top, très très joli !
Pour ta robe : je ne suis pas fan car j'aime les choses très classiques donc elle est un peu trop "froufrouteuse" à mon goût mais cela dit, elle te va très bien !

Les chaussures et bijoux, j'adore !
Et ton coussin d'alliances est vraiment top, très très joli !
je trouve tout très jolie comme les filles
@ chaussette oui c'est chez darjeling que je l'ai trouver avec le prix qui va avec
On peut rien vous cache les filles !!!!!lol
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

C'est vrai que ton coussin est vraiment superbe. ça m'intéresserait de prendre contact avec la personne qui te l'a fait. Mais dis moi tu es bien avancée pour un mariage en juillet 2011, comme moi!!

tres tres joli tout ca !!
ta robe te va très bien tu es superbe
j'aime beaucoup tes chaussures, peux-tu me dire ou tu les as trouvé?

j'aime beaucoup tes chaussures, peux-tu me dire ou tu les as trouvé?
Bienvenue !!!
Ta robe te va très bien !!! J'aime beaucoup tes chaussures et j'ai la même guépière que toi !!!
Ta robe te va très bien !!! J'aime beaucoup tes chaussures et j'ai la même guépière que toi !!!
bienvenue, je suis pas trés vieille sur le forum, mais je peu te dire déjà qu'il y a de trés bon conseilles et beaucoup d'idées. sinon ta robe est superbe te va trés bien, les bijoux j'aime aussi les chaussures, perso je pense que si tu y es bien dedans c'est le prinipal, mais sinon elles sont superbe, et ton coussin... ya pas de mots j'ADORE! c'est super! bon courage pour les préparatifs a trés bientôt
Pour repondre :
@ Séve ma jartiere je l'ai acheter a babou et arranger avec mais ptites main
@ Sita mes chaussures je les ai acheter a besson 38 euros
et enfin Filou je te mais son lien ou tu peut trouver toute ces creations si ca t'interesse dit lui que c'est Amélie qui t'envoie
http://www.aufeminin.com/mon-espace/domicat
Merci encore les filles !!!!
@ Séve ma jartiere je l'ai acheter a babou et arranger avec mais ptites main
@ Sita mes chaussures je les ai acheter a besson 38 euros
et enfin Filou je te mais son lien ou tu peut trouver toute ces creations si ca t'interesse dit lui que c'est Amélie qui t'envoie
http://www.aufeminin.com/mon-espace/domicat
Merci encore les filles !!!!
bonjour meloux37, je suis nouvelle sur le forum, j'ai vu que ton mariage est en juillet 2011, tu as deja fait tes essais de robe???? c pas trop tot (a moins que ca soit moi qui suis a la bourre lol) je me marie aussi en juillet 2011!
@ Laly83 non tu est pas en retard c'est qu'un apres mdid je suis allée essayer des robe et j'ai eu le coup de coeur pour ma robe donc je l'ai commander voili voilou
merci meloux

merci meloux pour le lien
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à dit moi ce que vous en penser
- j'y avais pas penser
- Penser au pire ...
- Que penser vous de ca ...
- j'arrive pas à ne pas y penser
- je sais plus quoi penser
- qu'est ce que vous en penser de mon planning?
- Que penser de la reaction de ma maman?
- Ne devrais pas penser à ça mais .....
- ne sais plus quoi penser
- mes contenant a dragées vous en penser koi