Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Emi

Messages de Emi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : des filles ki se mari dans le31

Emi
23-06-2008 16:34:28
salut!
Moi je me marie dans le 81 mais le gros des préparatifs se fait depuis Toulouse donc moi aussi je veux bien les bonnes adresses! (surtout pour le traiteur)
Merci les filles!

Sujet : Traiteur dans le 31

Emi
23-06-2008 16:32:16
Salut les filles!
Mon homme et moi nous marions en août 2009 et nous sommes à la recherche d'un traiteur "classique" mais qui nous fournira de la viande Halal (mariage franco-marocain).
Nous avons rencontrer les gens du Parc de la Serre mais on a du mal à se faire une opinion et le peu d'avis qu'il y a sur le net sont assez défavorables.
Quelqu'un connaît il se traiteur?
Si vous avez quelques bonnes adresses, je suis preneuse!
Merci à vous :)

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009

Emi
16-06-2008 17:54:12
Salut!
Nous aussi on se marie en août 2009, le 8 exactement. Ca me rassure de voir que vous êtes déjà dans les préparatifs. Nous on a juste la salle et quelques vues sur le traiteur et le photographe mais on se fait souvent charier "vous vous y prenez trop tôt!!!" RRR!
Bref, pou la déco, on tien absolument à mettre des bougies flottantes au centre de chaque table. Vous savez où on peux louer ou acheter des petits vases ronds et bas pour par trop cher (il nous en faut une quinzaine...)?
Merci :)

Sujet : Vos thèmes de mariage

Emi
16-06-2008 17:21:46
Bonjour à toutes,
C'est ma première visite sur le site mais je trouve déjà bien sympa!
Moi aussi j'ai besoin de votre aide pour trouver un thème, ou plutôt des idées déco. Mon mariage aura lieu l'été prochain mais on déjà en pleine recherche! Voilà notre dilemne: il s'agit d'un mariage franco-marocain et nous voulons faire un clin d'oeil à nos origines sans en privilégier une plutôt que l'autre. Si vous êtes dans le même cas ou si vous avez des idées, n'hésitez pas!
A bientôt et félicitations à toutes pour vos mariages à venir :)