Messages de bibik
Sujet : essai coiffure et maquillage
Concernant le maquillage:je vais etre franche les couleurs trop foncées ont tendance à vieillir les traits,c'est le cas pour ton fond de teint,un de la couleur de ta carnation plus poudre et un peu de blush voir une terre de soleil ferait un effet bonne mine plus naturel..Un autre conseil couleurs foncées c soit les yeux soit la bouche jamais les 2..Tu as fait appel à une maquilleuse profEssionelle?ça coute cher? Perso j'ai la chance d'avoir DANS MES CONNAISSANCES UNE FILLE douée qui a eu la gentillesse de me proposer de me maquiller pour mon mariage!Tu es jolie tu devrais trouver un maquillage qui te mette plus en valeur

Sujet : Ca m'enerve !!!
Tu pourrais commencer par prendre de ses nouvelles il traverse apparement une période difficile.Si tjs pas de nouvelles prends quelqu'un d'autre c'est pas bon d'attendre après les autres,bonne chance!
Sujet : coup de déprime....
Ah le boulot!...ca reste un moyen de gagner sa vie et de financer ton mariage!On passe toutes un jour ou l'autre par des ptites périodes de doutes de déprime dis toi que ca ne peut qu aller mieux kil n'ya rien de grave ni d'insurmontable et n' oublies pas ce jour merveilleux ton mariage qui approche détends toi et fais toi plaisir bon courage 

Sujet : ca commence bien...
Attends qu elle te rapelle apres ce genre de discours c pas a toi de faire le 1er pas.Une fois qu elle se sera calmée(lol)discutes en tranquillement avec elle c t peut etre une periode sans...De toute façon c sera ta belle mere tu devras faire avec!bonne chance!

Sujet : Les tests de grossesse fiables à 100 % ??
Je rejoins l'avis de Ladyjess ,mais je conseille de faire une prise de sang (beta HCG)résultat 100% fiable et vous saurez meme de combien de semaines,en plus avec une prescription on paye rien c magique non?!

Sujet : que faites-vous comme cadeau invités??
Bonjour etonileg,tu n'as pas peur que ça te revienne trop cher dragées et m&ms(je pense) personnalisés?;Je choisirais l'un ou l' autre ,et par personne.Comme cadeau j'imaginerais plus quelquechose qui restera,une belle photo de vous deux par exemple ou un objet personnalisé si tu as le budget. Dans tous les cas,je pense qu'une petite attention pour les témoins serait la bienvenue...

Sujet : quelques photos
bonjour pour ma part le 1er faire part sans hésitation et je te trouve splendide dans ta première robe donc fies toi à ton instinct!

Sujet : une triste fin
courage ce sera dur mais tu ne ressortiras que plus forte de cette douloureuse expérience et un autre espoir est à venir,une nouvelle vie!

Sujet : invitation temoins
très belle attention de ta part,une idée géniale ces kits!

Sujet : + 590 et ma belle famille ne s'arrange pas
Bonjour je sais ce que tu peux ressentir ,des inégalités,des injustices ,des trucs faits dans ton dos,il y en aura toujours...comme toi je pense j'ai été souvent déçue par les familles(mes parents et belle famille) alors que j'ai toujours fait gaffe à agir sans faire de peine à personne,en tenant compte de leurs sentiments et à ne pas répondre aux pics qui m'étaient destinés pour ne pas faire de peine à mon conjoint...Finalement à trop faire attention aux autres tu oublies le sens du mot bonheur,ta famille c celle que tu te construis avec ton mari avec de l 'amour et la santé présents dans votre vie!Le malheur des uns fait le bonheur des autres dit_on?Hélas dans certaines familles c'est ça,je te conseille de prendre du recul avec eux sans te prendre la tete .Le temps arrange parfois les choses...Bon courage!

Sujet : un remariage église?
normalement tu ne peux pas te marier deux fois à l'église,maintenant tu peux toujours rencontrer le pretre n'aies pas peur il est là pour vous écouter!
Sujet : decue!!!
bonjour,si tu as vraiment flashé sur cette robe essaies de retenir le nom du modèle et de voir sur ebay tu pourrais l'avoir pour moins cher,sinon tu peux peut etre la louer ça se fait aussi,ou alors verse un accompte à la boutique pour la réserver et demande à payer en plusieurs fois...Cette robe fait partie de ton reve apparement alors essaie de t'arranger pour l'avoir on est censé se marier qu'une fois dans une vie,alors vis ton reve à fond!

Sujet : Vous aviez raison ...
bonjour etonileg je me marie dans un peu moins d un an,et j'attends avec impatience de vivre aussi ce moment magique car tu as trouvé le mot juste!.Je me permets de te dire que tu as trouvé une très belle robe qui te va magnifiquement bien!.Tu aurais bien tord de douter de toi car tu es très jolie et radieuse dans cette robe on dirait un modèle pour magazine de mariage!.J'espère que je serai aussi belle que toi le jour de mon mariage.PS:avec tout ce stress jespère que tes examens se sont bien passés?!biz