Messages de Jeje2
Sujet : recherche salle dans le Loir et Cher
Bonjour. Ce nom me dit quelque chose. Il me semble que j’en ai déjà entendu parler. Si ma mémoire est bonne, la sœur de ma meilleure amie s’était mariée là-bas. Je crois que le service est abordable. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus. Je ne connais pas cette salle personnellement. J’espère que vous trouverez vite des infos. :)
Sujet : Meilleur endroit pour voyage de noce ?
Bonjour. Moi aussi je recommande l’Ile Maurice ! Ma meilleure amie s’y était rendue pour sa lune de miel et j’ai vu les photos… Elles sont magnifiques ! Vraiment, c’est l’endroit idéal pour un voyage en amoureux ! Sinon, je recommande aussi les Maldives ou les Seychelles. Voilà. :) Bonne fin de journée.
Sujet : Robe avec un petit budget
Bonjour. Je ne connais pas de boutique dans cette région. Quel style recherchez-vous ? Aussi, voulez-vous une robe neuve ou d’occasion ? Je sais que l’on peut trouver des robes seconde main à moins de 500 euros. N’hésitez pas à faire quelques recherches sur le Net. Bonne chance et à bientôt.
Sujet : Gants pour la mariée
Bonjour tout le monde. Les gants pour la mariée, pour vous, est-ce passé de mode ?
Sujet : Presentons nous
Bonjour les filles. Je suis Jenny et je me suis inscrite sur cette plateforme, car JE ME MARIE BIENTÔT (l’année prochaine :)). Je suis ici pour faire des partages, mais aussi trouver de bonnes idées de décorations, entre autres. Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée. À très très vite, j’espère !