Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Jeje2

Messages de Jeje2

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recherche salle dans le Loir et Cher

Jeje2
04-04-2018 12:58:16
Bonjour. Ce nom me dit quelque chose. Il me semble que j’en ai déjà entendu parler. Si ma mémoire est bonne, la sœur de ma meilleure amie s’était mariée là-bas. Je crois que le service est abordable. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus. Je ne connais pas cette salle personnellement. J’espère que vous trouverez vite des infos. :)

Sujet : Meilleur endroit pour voyage de noce ?

Jeje2
04-04-2018 12:56:00
Bonjour. Moi aussi je recommande l’Ile Maurice ! Ma meilleure amie s’y était rendue pour sa lune de miel et j’ai vu les photos… Elles sont magnifiques ! Vraiment, c’est l’endroit idéal pour un voyage en amoureux ! Sinon, je recommande aussi les Maldives ou les Seychelles. Voilà. :) Bonne fin de journée.

Sujet : Robe avec un petit budget

Jeje2
04-04-2018 12:54:40
Bonjour. Je ne connais pas de boutique dans cette région. Quel style recherchez-vous ? Aussi, voulez-vous une robe neuve ou d’occasion ? Je sais que l’on peut trouver des robes seconde main à moins de 500 euros. N’hésitez pas à faire quelques recherches sur le Net. Bonne chance et à bientôt.

Sujet : Gants pour la mariée

Jeje2
27-03-2018 12:53:26
Bonjour tout le monde. Les gants pour la mariée, pour vous, est-ce passé de mode ?

Sujet : Presentons nous

Jeje2
27-03-2018 12:45:24
Bonjour les filles. Je suis Jenny et je me suis inscrite sur cette plateforme, car JE ME MARIE BIENTÔT (l’année prochaine :)). Je suis ici pour faire des partages, mais aussi trouver de bonnes idées de décorations, entre autres. Je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée. À très très vite, j’espère !