Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Cloud

Messages de Cloud

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Qu'en pensez-vous?

Cloud
08-01-2008 17:03:49
C'est faisable! En tout cas elle n'imagine pas du tout que je puisse être inscrit sur ce genre de site.
Au fait, si j'ai réellement la possibilité de lui rajouter une journée SPA, vous êtes d'accord avec moi sur le fait de l'y enmener après car sinon elle va tout de suite se douter...?

Cloud
08-01-2008 16:20:17
Visiblement, ça à l'air de vous plaire. Je vais pouvoir voir si c'est faisable de faire livrer et d'installer des roses dans la chambre de cette hôtel.

Cloud
08-01-2008 16:11:01
Voilà, je réfléchis actuellement à la manière dont je vais faire ma demande en mariage et je voudrais savoir si vous trouvez mon idée bonne.
Voilà je n'ai pas encore regardé si c'était faisable mais j'aimerais enmener ma bien aimée dans un hôtel(j'en connais un avec une magnifique chambre pour les amoureux) et je voudrais remplir la chambre de roses avec un paquet sur le lit qui contiendrait une jolie lettre, et la bague que je lui donnerais en lui faisant ma demande puis je prévois aussi une journée dans un SPA.
Alors?

Sujet : Bagues/alliances???

Cloud
08-08-2007 10:14:57
OK!
Merci bcp de vos réponses!
Reste à trouver la bonne bague!

Cloud
07-08-2007 16:03:30
LOL!
Donc, c'est bien ça, je v demander ma cop en marige en lui offrant une bague puis au mariage il y aura les alliances.
Donc une bague et une alliance sur le même doigt pour madame.
Est-ce que vous me confirmez?

Cloud
07-08-2007 11:41:22
Ah! merci de ta réponse! Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi!
Moi je suis déjà fiancé avec ma copine, je lui avait acheté une bague mais c'était pas dans l'optique du mariage, on voulait juste symboliser notre couple (car j'ai tout laché et fait 1000km pour elle). Mais d'ici 2008 je vais la demander en mariage, je compte donc lui acheter une bague pour la demande en mariage puis ensuite il y aura les alliances.

Cloud
07-08-2007 11:02:34
Est-ce que la mariée doit avoir au doigt une bague de demande en mariage + l'alliance ou juste une alliance?

Cloud
06-08-2007 14:50:24
Oui Cessili, c'est ça car j'ai remarqué tout le monde ne voit pas les choses de la même façon alors ça me perturbe.

Cloud
06-08-2007 11:21:44
Bonjour tout le monde!
Voilà, je voudrais avoir l'opinion d'autres personnes sur la bague de mariage, qu'est ce que c'est pour vous la bague de mariage?

Sujet : Nord/sud:comment faire?

Cloud
23-07-2007 15:12:45
Ok! Merci!
ça me rassure d'avoir l'opinion d'autres personnes.

Cloud
23-07-2007 14:17:40
mon idée de départ était comme ce que dit vivieced, pour les amis qui n'auront vraiment pas pas pu venir. Car je pense que tout le monde ne fera pas 1000km pour venir.

Cloud
23-07-2007 12:41:11
Ok! Merci de ta réponse! Tu dois avoir raison.
Mon idée était de la faire dans le sud et évidement le principal de la famille se déplacent puis je pensais faire ensuite un ptit repas trankil dans le nord histoire qu'il n'y ai pas de jaloux. Mais je m'aperçois que c'est bête comme idée.

Cloud
23-07-2007 11:20:09
Bonjour à toutes et à tous!
Je n'ai pas encore demandé la main de ma chérie mais c'est pour bientôt. On en parle déjà pas mal et j'ai une question qui me trotte.
Moi je suis du nord de la france et j'habite maintenant à Montpellier depuis presque 5 ans car j'y ai rejoins ma chérie qui est d'ici.
Il ne me paraît pas évident de faire descendre ma famille dans le sud pour le mariage et j'aimerais savoir si il est possible de faire ça en 2 fois, une dans le nord et une dans le sud?
Où si vous avez d'autres idées et conseils?