Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de jujly08000

Messages de jujly08000

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage le 3 juillet 2010???

jujly08000
12-02-2010 14:39:39
Coucou!!
Je me marie le 3 juillet egalement, jour de l'anniversaire de mon Homme.
Salle vin d'honneur ok
Salle repas ok
Eglise heure et date ok reste 2 RDV
Mairie heure et date ok il faut faire le dossier
Faire part ok tous envoyés
Robe et accessoirs commandé
Traiteur choisi et reservé reste le menu a faire
DJ ok un ami
Costume ok uniforme Sapeur Pompier de Paris
Dragées pas encore puis je prend aussi des bonbons
Pas de photographe
Voiture j'ai le choi entre une 308cc et une C6 ou une mercedes
Fleuriste jour reservé mais il faut que j'y retourne
Coiffeur je ne sais pas lequel choisir et la coiffure je n'arrive pas a me decider en plus j'aurai un chapeau alors...
Deco de la salle : il me manque encore des choses mais le plus gros je l'ai déja.
Couleur du mariage : Parme, blan et une touche d'argenté.
Le gateau se sera une piece monté glacée (parfum de la glace pas encore choisi) Je suis dans les temps je pense. Mais cela fait presque deux mois que je n'ai rien fait car je suis en Espagne et je rentre que le 28 fevrier. Je suis en BTS deuxieme années et je fait un stage en entreprise en espagne d'une durée de 2 mois. Quand je rentre j'ai le mariage a organise et les examens a reviser.lol Mais j'ai fini les examen le 15 mai alors ça peut aller!! ]

Sujet : Presentons nous

jujly08000
12-02-2010 14:01:15
Bonjour a toutes!
Je viens juste de m'inscrir!!
Je me présente, je m'apelle Julie, j'ai 21 ans,je suis en deuxième années de BTS AM. Mon cheri lui a aussi 21 ans et est pommpier de Paris. On se marie le 3 juillet 2010 jour des 22 ans de mon homme(je sais c'est original).Actuellement je suis en Espagne depuis le 3 janvier, je rentre dans deux semaines et je suis très préssée. J'ai plein de choses à faire et en plus des preparatifs du mariage j'ai mes examens à réviser. Mais, je gère! Ma famille et mon homme m'aide beaucoup. Les dates et le horaires pour la mairie et l'eglise son reservées, les deux salles sont reservées (repas et vin d'honneur), le traiteur est revervé mais il faut encore voir le menu, les faire-part envoyés, la decoration il ne manque presque rien, le robe c'est ok, mon homme se mari en uniforme donc pas de problème, on a reçu les alliances, par contre le gateau n'est toujours pas reservé j'espere que je trouverai en rentrant. Il me reste encore pas mal de chose a faire. Vivement que je revienne en France. Puis, ma famille me manque enormement et surtout mon cheri mais lui je le vois dans une semaine. Et oui il vient me rejoindre. ]