Messages de pimprenelle2610
Sujet : La nostalgie et blues après le mariage
Merci à toute pour vos réponses. En effet, je suis consciente qu'il n'est pas normal que ce soit dans cet état, 1 an et demi après. J'ai déjà pensé que cela puisse être effectivement une sorte de dépression :/ Mais mis à part cette nostalgie sur notre mariage, psychologiquement je vais très bien !
J'ai pourtant de quoi m'occuper l'esprit, car un petit bout est venu nous rejoindre cette année ! Les journées sont donc bien remplies !
C'est vrai que "le mariage" représente bcp de choses pour moi, c'est une étape très importante. J'idéalisais cette journée depuis trèèèès longtemps et lorsque LA demande en mariage est arrivée, je me suis lancée à fond dans les prépas, je voulais que cette journée soit par-faite et inoubliables. Bon il y a eu qques p'tits loupés, comme d'hab mais mis à part cela ce fut une journée magique, une cérémonie religieuse au top, nous étions beaux tt les deux, j'étais sur mon petit nuage, se faire dorloter toute la matinée, se sentir pousser des ailes lorsqu'il faut enfiler LA robe de mes rêves attendue avec impatience pendant les longs mois d'essayages, et portée qu'une minuscule journée. Mon mari et moi étions vraiment "transportés" dans un super tourbillon ce jour là, qui hélas passe trop vite ...
Comme on dit, ce sont tjr les bonnes choses qui passent trop vite...
Donc oui pas normal de me mettre dans cet état dès que je repense à cette journée, je réentend une musique de notre cérémonie, où notre ouverture de bal ... Bon je pleure pas tt les jours quand même lol, mais bon il suffit que je repense à un détail du mariage et du petit sourire en coin "nostalgie", les larmes me montent et hop c'est parti ça coule ! C'est incontrolable ...
J'ai pourtant de quoi m'occuper l'esprit, car un petit bout est venu nous rejoindre cette année ! Les journées sont donc bien remplies !
C'est vrai que "le mariage" représente bcp de choses pour moi, c'est une étape très importante. J'idéalisais cette journée depuis trèèèès longtemps et lorsque LA demande en mariage est arrivée, je me suis lancée à fond dans les prépas, je voulais que cette journée soit par-faite et inoubliables. Bon il y a eu qques p'tits loupés, comme d'hab mais mis à part cela ce fut une journée magique, une cérémonie religieuse au top, nous étions beaux tt les deux, j'étais sur mon petit nuage, se faire dorloter toute la matinée, se sentir pousser des ailes lorsqu'il faut enfiler LA robe de mes rêves attendue avec impatience pendant les longs mois d'essayages, et portée qu'une minuscule journée. Mon mari et moi étions vraiment "transportés" dans un super tourbillon ce jour là, qui hélas passe trop vite ...
Comme on dit, ce sont tjr les bonnes choses qui passent trop vite...
Donc oui pas normal de me mettre dans cet état dès que je repense à cette journée, je réentend une musique de notre cérémonie, où notre ouverture de bal ... Bon je pleure pas tt les jours quand même lol, mais bon il suffit que je repense à un détail du mariage et du petit sourire en coin "nostalgie", les larmes me montent et hop c'est parti ça coule ! C'est incontrolable ...
Sujet : La nostalgie et blues après le mariage
Tout est dans le titre,
Je reviens sur ce site internet, dans ce forum ou j'ai tant échangé pendant les préparatifs du plus beau jours de ma vie !
Ce jour est passé depuis 435 jours (comme me le rappelle le site ;') ) et j'ai toujours la nostalgie de mon mariage :/
Pas moyen de m'en remettre ! Je voudrais revivre cette journée, dès que j'entends une musique de notre mariage, je m'effondre en larme, dès que j'en parle idem et je ne parle même pas du livre photo ou pire du film de notre mariage !
C'est vraiment fatiguant d'être dans cet état et je me demande quand cela va-t-il passer ?!
Le jour de nos 1 an de mariage j'ai pleuré pratiquement tte la journée en me disant "il y a un an à cette heure ci je faisais ci, on allait faire ça", j'ai réenfilé ma robe et on a redansé notre ouverture de bal et je pleurait comme une madeleine ... Mon mari comprenait sans trop comprendre le pauvre !
J'ai eu un mariage ce week-end et j'ai pas arrêté de me revoir !
Je suis inconsolable de cette si belle journée, pas moyen de me débarrasser de cette nostalgie, cette mélancolie ...
Vos conseils et vos témoignages me feront du bien, c'est pour cela que je reviens vers vous ...
Je reviens sur ce site internet, dans ce forum ou j'ai tant échangé pendant les préparatifs du plus beau jours de ma vie !
Ce jour est passé depuis 435 jours (comme me le rappelle le site ;') ) et j'ai toujours la nostalgie de mon mariage :/
Pas moyen de m'en remettre ! Je voudrais revivre cette journée, dès que j'entends une musique de notre mariage, je m'effondre en larme, dès que j'en parle idem et je ne parle même pas du livre photo ou pire du film de notre mariage !
C'est vraiment fatiguant d'être dans cet état et je me demande quand cela va-t-il passer ?!
Le jour de nos 1 an de mariage j'ai pleuré pratiquement tte la journée en me disant "il y a un an à cette heure ci je faisais ci, on allait faire ça", j'ai réenfilé ma robe et on a redansé notre ouverture de bal et je pleurait comme une madeleine ... Mon mari comprenait sans trop comprendre le pauvre !
J'ai eu un mariage ce week-end et j'ai pas arrêté de me revoir !
Je suis inconsolable de cette si belle journée, pas moyen de me débarrasser de cette nostalgie, cette mélancolie ...
Vos conseils et vos témoignages me feront du bien, c'est pour cela que je reviens vers vous ...
Sujet : votre avis svp!!
Pour moi : la 5 ;)
Sujet : questions et remarques sur le forum
Juste un grand BRAVO pour ce site qui est pour nous, futures mariées stressées, une mine d'or d'infos, de conseil et aussi de réconfort !
Bonne continuation !
Bonne continuation !

Sujet : Avis pour choix de mon collier !!
Ce serait le n°2 pour moi ;)
Sujet : ou trouver une chemise ivoire grande taille
Mon frère se porte plutôt bien et il a trouvé son bonheur à Kiabi !

Sujet : figurine de gateau originale
Il y en a sur ce site aussi ;)
http://www.mariage-original.com/63-figurines-humoristiques
http://www.mariage-original.com/63-figurines-humoristiques
Sujet : chansons françaises besoin d'aide
Il y a aussi "l'important c'est d'aimer" de Pascal Obispo ;) Nous on la met pendant l'offrande
Ensuite il y aurait "Je ne veux qu'elle" de Marc Lavoine et Claire Keim

Ensuite il y aurait "Je ne veux qu'elle" de Marc Lavoine et Claire Keim
Sujet : vin d'honneur quoi servir ?
Souvent il s'agit de crémant, ou de méthode champenoise, avec des navettes garnies ou des chouquettes (ou les deux !) après tu peux servir des jus de fruits et limonades ! Notre traiteur nous a proposé de faire un petit coin sur la table/ buffet du vin d'honneur avec des verres composé de différents jus de fruits pour faire nos initales (avec du jus d'orange, du jus de raisin, du jus tropical etc.) pour faire coloré.
Sujet : Mes accessoires par créamarie
Hello,
Voilà mes pics à cheveux et boucles d'oreilles ;)
Qu'en pensez vous ? Je les ai eu là :
http://fr.dawanda.com/shop/creamarie/977133-Collection-MARIAGE?#shop_products
Voilà mes pics à cheveux et boucles d'oreilles ;)
Qu'en pensez vous ? Je les ai eu là :
http://fr.dawanda.com/shop/creamarie/977133-Collection-MARIAGE?#shop_products
Sujet : Dernier essayage robe ! A vos avis !
Merci à vous toutes !
Je suis un peu plus rassurée concernant mon voile !
Après la cérémonie je le retire et le garde de côté pour faire qques photos dans le parc, ensuite bye bye le voile !
Bon... M-1 !! Me reste qu'à tenir la taille !!!
Bisous à vous

Je suis un peu plus rassurée concernant mon voile !
Après la cérémonie je le retire et le garde de côté pour faire qques photos dans le parc, ensuite bye bye le voile !
Bon... M-1 !! Me reste qu'à tenir la taille !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Bisous à vous

Merci à toutes pour vos avis !
J'étais à deux doigts de pas mettre le voile, car je me dis qu'il ne vas pas avec la robe et qu'il aurait fallu un voile plus court ou ... pas de voile du tout (vu que la robe est en grande majorité en tulle tout fin)

J'étais à deux doigts de pas mettre le voile, car je me dis qu'il ne vas pas avec la robe et qu'il aurait fallu un voile plus court ou ... pas de voile du tout (vu que la robe est en grande majorité en tulle tout fin)
Sujet : quelle musique après échange des consentements?
Moi j'ai prévu When a man loves a woman ;)
Coucou à toutes !
Mon grand jour arrive, et le dernier essayage a eu lieu aujourd'hui ! Qu'en pensez-vous ?
Le voile long ça le fait (accroché en dessous du chignon ?), car tt d'un coup j'ai un doute ...
Merci à toute celles qui me répondront !
Mon grand jour arrive, et le dernier essayage a eu lieu aujourd'hui ! Qu'en pensez-vous ?
Le voile long ça le fait (accroché en dessous du chignon ?), car tt d'un coup j'ai un doute ...

Merci à toute celles qui me répondront !

Sujet : Quelle qualité de nappes choisir ?
Ok ! je vous remercie pour vos réponses !
C'est tt à fait ce que je recherche : épais, joli, et solide !
C'est tt à fait ce que je recherche : épais, joli, et solide !

Sujet : Quelle qualité de nappes choisir ?
Coucou,
On recherche de la nappe en papier, mais qui soit quand même assez épaisse et avoir un beau rendu, je vois des nappes en papier, nappe en intissé, quel type de nappe choisir ??
Merci d'avance !
On recherche de la nappe en papier, mais qui soit quand même assez épaisse et avoir un beau rendu, je vois des nappes en papier, nappe en intissé, quel type de nappe choisir ??
Merci d'avance !
Sujet : qui a déjà commandé sur
va voir sur http://www.catteau-evenements.fr/articles-de-fetes_ballons_5_ballons_5_1.php
C'est surement sur ce site que je prendrais les miens
C'est surement sur ce site que je prendrais les miens
Sujet : ballons
mais pour les ballons je te conseille
http://www.catteau-evenements.fr/articles-de-fetes_ballons_5_ballons_5_1.php
http://www.catteau-evenements.fr/articles-de-fetes_ballons_5_ballons_5_1.php
Sujet : ballons
Va voir sur mariage-discount.fr
Je vais prendre pas mal de ma déco là-bas
Je vais prendre pas mal de ma déco là-bas
Sujet : lettre d'intention
Pour nous aussi, une déclaration d'intention chacun et apparement l'abbé en fera un mix des deux qu'il lira lors de la bénédicition ! Mais bon, on en saura plus vendredi, car on a notre 3ème réunion de préparation
Sujet : Votre avis sur mon texte de faire part
C'est vrai ? Sincèrement ?
Il n'y en a pas trop ?
Il n'y en a pas trop ?
Sujet : Votre avis sur mon texte de faire part
Nous allons bientôt commander nos faire part et oje voudrais avoir votre avis sur notre texte :
Personne n'aurait pensé qu'ils seraient compatibles
Il aime les motos, le hard-rock et les jeux vidéos... et elle détestait ça
Et pourtant.
Les contraires s'attirent et, pour vous le prouver,
XXXX et XXXX
ont décidé de se marier pour le meilleur et le . meilleur ?!
Mais oui c'est sérieux !
ils se marient !
si vous ne le croyez pas, rendez-vous
le XXXXXX
À l'Église XXXX de XXX
Pour nous remettre de tant d'émotions,
les mariés seront heureux de vous accueillir pour le vin dhonneur à la sallexxxxxx
Il n'y en a pas de trop ?
Qu'en pensez-vous
Merci d'avance pour votre aide !!!
Personne n'aurait pensé qu'ils seraient compatibles
Il aime les motos, le hard-rock et les jeux vidéos... et elle détestait ça
Et pourtant.
Les contraires s'attirent et, pour vous le prouver,
XXXX et XXXX
ont décidé de se marier pour le meilleur et le . meilleur ?!
Mais oui c'est sérieux !
ils se marient !
si vous ne le croyez pas, rendez-vous
le XXXXXX
À l'Église XXXX de XXX
Pour nous remettre de tant d'émotions,
les mariés seront heureux de vous accueillir pour le vin dhonneur à la sallexxxxxx
Il n'y en a pas de trop ?
Qu'en pensez-vous
Merci d'avance pour votre aide !!!