Messages de cenine01
Sujet : qui a acheté sa robe chez complicité Valenciennes
coucou g commandé lles mitaines avec les perles en ivoire je n'ai pas de photos de moi dedans.Ma robe arrive le 29/07/2010 au magasin.sa va etre long mais jirrai la réessayer et je prendrai des photos ... olalal vivement...
Jai les cheveux aussi alors sa va etre dur dur de faire tenir tt sa ou alors aie aie le nombre de pices à chignons va etre +énorme...
Gros biobi a bientot coupine de robe ....
Jai les cheveux aussi alors sa va etre dur dur de faire tenir tt sa ou alors aie aie le nombre de pices à chignons va etre +énorme...
Gros biobi a bientot coupine de robe ....

Sujet : idées déco et cadeux pour invités
coucou je suis nouvelle... tu peux faire des porte dragées femmes en seringues et les porte dragée monsieur en mini pot de peinture et tu colles eune etiquette avec vos 2 prémons et la date sa peut peut etre le faire....c sympa ????
Gros bisous bonne prépa ...
Sujet : qui a acheté sa robe chez complicité Valenciennes
coucou les filles je suis nouvelle sur ce forul et j'ai acheter la robe australe c'était un de mes coup de coeur sur catalogue mais je trouve qu'elle est pas assez mise en valeur sur e catalogie j'ai commandé les mitaines 3 pic a cheveux le voile avec les strasss un collier. qu'elle coiffure vous feriez avec tout sa ???
jai les cheveu u peu plus bas que *les épaules.???
Notre mariage c'est le 21/08/2010.Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année...
VOUS ETES SUPERBES ...
jai les cheveu u peu plus bas que *les épaules.???
Notre mariage c'est le 21/08/2010.Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année...
VOUS ETES SUPERBES ...