Salut à tous je suis nouvelle je me marie le 3 juillet 2010 et avec mon homme nous voudrions offrir aux invités à la place des dragées des objets miniatures qui rapellent notre profession à chacun.Je suis infirmière et lui est peintre en batiment.Aidez moi s'il vous plait!!!Merci!
Merci c pas mal comme idée. Je sais que ca va etre dur kar cela fait plus d'un mois que je cherche et j'ai des idées mais c'est pas toujours réalisable ou alors c'est jors de prix.
Disons que nous voulions quelque chose de tres original pour que les invités ramènent avec eux et aient un beau souvenir.En fait quelque chose qu'ils n'auraient vus qu'à notre mariage.Je suis tres difficile je le sais c'est pour cela que je suis preneuse de toutes les idées qui vous passent par la tête.
coucou je suis nouvelle... tu peux faire des porte dragées femmes en seringues et les porte dragée monsieur en mini pot de peinture et tu colles eune etiquette avec vos 2 prémons et la date sa peut peut etre le faire....c sympa ????
Gros bisous bonne prépa ...
J'ai été a un mariage ou la mariée etait pharmacienne et le marié opticien, ils avaient fait des petits cadeaux en rappelant le métier, mais simplement pour la déco des petits ballotins de dragées.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à idées déco et cadeux pour invités