Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

idée déco

idée déco

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

stéphanie54
10-12-2009 21:11:28
bonsoir a tous !

je suis a la recherche de déco faire part etc ... mes couleurs sont rouge et blanc théme amour je suis preneuse pour tout vos conseil
merci

Réponses

emma57
10-12-2009 22:24:27
salut!
Tu peux aller faire un tour sur le site d'une coach déco de Moselle. Tu trouveras peut être des idées. Il me semble avoir vu des choses qui correspondent à ce que tu cherches. Voici l'adresse de son site: www.miseenscenedeco.com
Bon surf!
zouaoui500
11-12-2009 12:19:18
bonjour,

je te met mon site si sa peut interesser
www.zouaoui500.e-monsite.com/
llagrang
11-12-2009 12:20:44
salut,
nos couleurs sont presque les même, j'ai ivoire à la place de blanc (mais il y a aussi de blanc dans ma déco). Tu peux regarder mon faire part dans ma galerie si tu veux, ça te donnera peut être des idées!
stéphanie54
12-12-2009 15:51:30
j'aime bcp ton faire part tu l'a fabriquer toi meme ?
jennyli51
12-12-2009 16:15:46
pour tes menu tu peut faire un eventaille on coeur ,pour ton urne aussi il ont vende on carton ta plus qu a peindre et a decorer,pour les fleurs de la table tu peut faire des petit centre de table on coeur avec des rose rouge et blanc c trés facile a fair regarde mon album j on et fait un pour te donner une idée mais la y et grand mais tu peut on fair de petit .gguirland coeur et colombe pour la salle et ballon coeur.VOILA SI SA PE D AIDER

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à idée déco