sun 02-12-2007 12:11:39
j'ai trouvé le thème de mon mariage : l'hiver
j'ai deja trouver pas mal d'idées mais je suis preneuse pour d'autres !! n'hésitez pas les filles
merci merci
Réponses
hiver quand ns c'est décembre donc poincetia( plantedes tropique de noel ou les feuille superieur sont rouge ecarlate) couronne de sapin)
sinon je vien d'acheter de la fausse neige pour ma
creche (de noel pas de mariage ) chez bricolex c'est des boulette de coton je pense que tu peux en décoré le bord d'un vase, ne pas oublié des cristaux pour la glace, des surnappe bleu pâle, pourquoi pas demander a une mamie de te tricoter un pull avec 2 bras 2 place pour 2 tete et vos nom brodé decu que tu accrochera sur 2ceintre dans la salle. J'ai une élève dans une coupelle elle a mi de l'eau et un morceau de calque pour faire la glace, le bord de la coupelle elle y a fait tomber des gouttes de bougie blanche, c'étaitt genial on avait vraiment l'impréssion que c'etait de la glace.
des surfs, ski!!! une luge,, des flocons, les couleurs blanc et bleu claire des boules de cotton pour faire bolle de neige
pour la déco du secours populaire j'avais mis des fils de néon acroché au plafond tu met un carré de scotch tu approche du cotton de la colle et tu l'eloigne cela fera des flocons qui tombe
Discussions similaires à idee de deco