idee de deco...svp
coucou... alors voila mon mariage est prevu pour le 03 juillet 2010, mon theme sera les papillons et mes couleurs parme... mais j'hesite avec la 2eme couleur soit turquoise ou vert anis alors j'attend vos idees de deco et vos suggestions concernant les couleurs, si vous avait d'autres couleur ki vont avec le parme.. je suis toute ouie!!! ;)
Réponses
Coucou
Deja tres bon choix de date lol!!! Pour ma part je choisirais le vert anis pour aller avec le parme.. et pour les decos regarde un peu sur le site mariage-original.com ils ont des trucs sympa!!! Bons preparatifs
Deja tres bon choix de date lol!!! Pour ma part je choisirais le vert anis pour aller avec le parme.. et pour les decos regarde un peu sur le site mariage-original.com ils ont des trucs sympa!!! Bons preparatifs
marin45 tu es de parti pris pour la date!!!
Sinon, je pense aussi que le vert anis ou plus foncé ira mieux avec le parme, sinon il y a le blanc plus traditionnel mais qui rend bien aussi.

Sinon, je pense aussi que le vert anis ou plus foncé ira mieux avec le parme, sinon il y a le blanc plus traditionnel mais qui rend bien aussi.
evidemment que je prends parti c'est ma date aussi lol
effectivement le blanc ira bien aussi lol

effectivement le blanc ira bien aussi lol
Je pense que le vert anis ira mieux que le turquoise. Sinon, un chocolat pâle?
Je pencherai également sur un vert anis ou comme dit bikunette, pour du plus traditionnel (et surtout passe partout), je partirai moi même sur un ivoire.
J'ai commandé quasiment l'intégralité de ma déco sur www.dragees.fr
Il y a énormément d'articles et de choix pour la déco.
Vas jeter un coup d'oeil
J'ai commandé quasiment l'intégralité de ma déco sur www.dragees.fr
Il y a énormément d'articles et de choix pour la déco.
Vas jeter un coup d'oeil

coucou !
Moi je pense que parme et vert anis sont des couleurs qui vont très bien ensemble !!!! Ca fait un jolie mélange de couleur douce...
Moi je pense que parme et vert anis sont des couleurs qui vont très bien ensemble !!!! Ca fait un jolie mélange de couleur douce...
Et pourquoi pas un dégradé de parme-violet associé à du blanc ou de l'ivoire. regarde, ça rend bien :
http://www.fiestavenue.com/media/prod_378.jpg
Sinon, je préfère aussi le vert anis...
http://www.fiestavenue.com/media/prod_378.jpg
Sinon, je préfère aussi le vert anis...
tout comme mimine09, j'opterai pour un dégradé de violet avec de l'ivoire, ça donne un effet très épuré, j'ai déjà de la déco dans ces tons-là et c'est superbe
pour le vert anis, je le verrai plus avec du rose qu'avec du parme...

pour le vert anis, je le verrai plus avec du rose qu'avec du parme...
ok merci bcp les filles c sympa ;)
alors marin45 c a quelle heure et tu te marie dans quel dpt?
alors marin45 c a quelle heure et tu te marie dans quel dpt?
avec le parme je vois que le blanc
Moi j'ai peur que parme et vert anis ou turquoise ca fasse trop. J'opterai aussi pour de l'ivoire ou dégradé de violet
Nous nous avions fait parme et blanc cassé. On voulait du parme mais on savait pas quelle couleur associée et c'est notre traiteur qui nous a conseillé le blanc cassé.
Mais effectivement souvent le parme est associé à du vert anis
Mais effectivement souvent le parme est associé à du vert anis

moi aussi se sera parme et ivoire
moi aussi mon thème c est les papillons, mes couleurs sont fushia, vert anis et ivoire
je commence à avoir pas mal d idées mais maintenant il faut passer à la réalisation pour voir ce que ça donne et par la suite prendre une décision.
je commence à avoir pas mal d idées mais maintenant il faut passer à la réalisation pour voir ce que ça donne et par la suite prendre une décision.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage