Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de meug0324

Messages de meug0324

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : MARIAGE de Septembre 2012

meug0324
08-09-2011 16:10:45
coucou !

ici aussi ca avance doucement !

pour résumer :
*eglise : convaincre mr
*coiffeur choisis a confirmer
*maquilleur choisis a confirmer
*lieu reception ok
*traiteur ok
*robe ok
*couleurs du mariage ok
*photographe attente d'un dernier devis pour décider
*fleuriste j'ai une idée mais a voir avec mr

en poste important reste le photographe apres pour le reste on a encore un peu de temps devant nous
ah si manque aussi l'animation mais notre traiteur doit nous filer une liste de dj qu'il connait

laeti06 : félicitation pour bébé 2 c'est pour quand ? alors pour l'animation tu as décidé quoi ?

si ca peut te rassurer moi aussi je patoge un peu !

et les autres vous en êtes où ?

bon courage a+

Sujet : question plan de table

meug0324
19-08-2011 18:31:22
je viens d'avoir une idée mais je ne sais pas si elle est vraiment bonne alors j'aimerai votre avis :

pour le plan de table; je souhaiterai ne pas en faire mais plutot mettre le nom des table sur des petits papiers (plusieurs papier pour une meme table) et faire tiré au sort un papier par couple

je pensé a ca car nos familles ne se connaissent pas et j'aimerais qu'elles se mélangent pour ne pas faire de "clan" mais je sais pas trop si c'est réalisable

Sujet : MARIAGE de Septembre 2012

meug0324
15-08-2011 22:44:47
coucou les filles !

je suis nouvelle sur le forum

j'ai 25 ans et chéri 36 ans et nous sommes les heureux parents d'une petite fille de 2 ans et d'un petit garçon de 5 mois

on a prévu de se marier le 15 septembre 2012 dans l'allier

nos couleurs seront rose/fushia, vert anis et blanc

j'ai commandé ma robe la semaine dernière car gros coup de coeur sur une robe de la saison qui s'achève et peur de pas retrouver 1 modele similaire plus tard.

je me suis déjà renseigner chez plusieur traiteurs, fleuristes et je pense savoir où je vais me faire maquiller et coiffer.

pour la salle j'attend de voir un traiteur qui prête la salle si on travaille avec lui mais je n'ai pas encore pris rdv

et a la mairie ils m'ont dit de revenir les voir 5 mois avant la date mais ca m'étonne car prtout je lis qu'il faut réserver la mairie donc je vais soit rappeler soit y retourner (mais bon pas facile car on habite à 250 km)

je vois que vous êtes bien plus avancé que nous du coup je commence a me dire qu'il faut que j'active

voili voilou