Messages de Magalie1988
Sujet : Votre mariage
Merci à tous! Et vraiment désolée d'ajouter un questionnaire sur ce forum
Je suis en BTS assistant de gestion PME PMI, si j'ai mis ce questionnaire en ligne c'est parce que j'aimerai organiser un salon ou créer un guide pour les futurs mariés.
Sauf que le guide serait constituait de restaurateurs de ma région pour aider les couples à choisir leur lieu de réception, de plus ils pourraient bénéficier de privilèges grâce à ce guide.
Le salon part sur une base identique, ce ne serait pas un salon ordinaire, il serait composait uniquement de réceptifs gastronomiques prêts à organiser la réception de mariages.
Pour éventuellement réaliser un des projets j'ai fais plusieurs études sur le mariages en général, dont ce questionnaire.
Kikounette j'ai préféré faire le rapport budget mariage/budget réception pour connaître la place du budget réception par rapport à celui du mariage (il représente souvent plus de la moitié du budget total du couple). Le rapport prix/invité ne m'intéresse pas.

Je suis en BTS assistant de gestion PME PMI, si j'ai mis ce questionnaire en ligne c'est parce que j'aimerai organiser un salon ou créer un guide pour les futurs mariés.
Sauf que le guide serait constituait de restaurateurs de ma région pour aider les couples à choisir leur lieu de réception, de plus ils pourraient bénéficier de privilèges grâce à ce guide.
Le salon part sur une base identique, ce ne serait pas un salon ordinaire, il serait composait uniquement de réceptifs gastronomiques prêts à organiser la réception de mariages.
Pour éventuellement réaliser un des projets j'ai fais plusieurs études sur le mariages en général, dont ce questionnaire.
Kikounette j'ai préféré faire le rapport budget mariage/budget réception pour connaître la place du budget réception par rapport à celui du mariage (il représente souvent plus de la moitié du budget total du couple). Le rapport prix/invité ne m'intéresse pas.
Sujet : Votre mariage