Messages de chapo
Sujet : Au secours choix de collier!
bonjour !
c'est rigolo le haut de ta robe est celle que j'avais a mon mariage!
tres jolie!!
je prefere le 1 er collier il est plus en harmonie!
bises chapo
c'est rigolo le haut de ta robe est celle que j'avais a mon mariage!
tres jolie!!
je prefere le 1 er collier il est plus en harmonie!
bises chapo
Sujet : gilet pour homme
merci les filles c'est gentil pour repondre a dolu ,oui c'est moi qui est fait ma deco toute seule !
j'adore ca la deco et comme c'etais mon 2 eime mariage je voulais vraiment faire chose que nous ressemble a mon cheri et moi ( le 1er avais ete tres classique et imfluencé par ma maman cherie!!)
alors c'est vrai que je suis contente c'etais comme dans notre reve!!
a pour kikounette il faut que tu aille voir dans le sujet ouverture de bal j'ai mis le lien pour voir notre vidéo!
voila les filles si pour qui vont ce mariée vous avez des question c'est avec plaisir!
a bientot!
chapo
j'adore ca la deco et comme c'etais mon 2 eime mariage je voulais vraiment faire chose que nous ressemble a mon cheri et moi ( le 1er avais ete tres classique et imfluencé par ma maman cherie!!)
alors c'est vrai que je suis contente c'etais comme dans notre reve!!
a pour kikounette il faut que tu aille voir dans le sujet ouverture de bal j'ai mis le lien pour voir notre vidéo!
voila les filles si pour qui vont ce mariée vous avez des question c'est avec plaisir!
a bientot!
chapo
Sujet : gilet pour homme
bonjour les filles!
je vends un gilet pour homme ainsi que sa cravaliere
il n'a jamais etais porté pour mon doudou c'etais ttrompé de couleur et je m'en suit rendu compte trop tard pour l'echanger !
si ca intéresse quelqu'un il est de la marque Carden acheter au galerie lafayette pour homme et il est ecru.
si ca vous interrese voici mon mail
sandrine_vigneau@live.fr
bises a vous toutes!!
chapo
je vends un gilet pour homme ainsi que sa cravaliere
il n'a jamais etais porté pour mon doudou c'etais ttrompé de couleur et je m'en suit rendu compte trop tard pour l'echanger !
si ca intéresse quelqu'un il est de la marque Carden acheter au galerie lafayette pour homme et il est ecru.
si ca vous interrese voici mon mail
sandrine_vigneau@live.fr
bises a vous toutes!!
chapo
Sujet : ouverture du bal
coucou moi c'est chapo je te propose d'aller voir mon ouverture de bal sur
http://www.youtube.com/watch?v=UYG_7Labuso
sur un film culte!!
on a u un succés ENORME!!
a bientot
vhapo
sur un film culte!!
on a u un succés ENORME!!
a bientot
vhapo
Sujet : futur marié du Bassin d'Arcachon
bonjour les filles !
je me suis mariée le 20 decembre 2008 a cestas!
nous avions pris traiteur bonnieu de lacanau de mios ils sont vraiment super!
tres bonne prestation cuisine faite maison nous avions fait un apero dinatoire qui etais magnifique et le repas a table super elle avais tres bien decorer dans le theme de mon mariage je vous les conseillent a bientot!!
chapo
je me suis mariée le 20 decembre 2008 a cestas!
nous avions pris traiteur bonnieu de lacanau de mios ils sont vraiment super!
tres bonne prestation cuisine faite maison nous avions fait un apero dinatoire qui etais magnifique et le repas a table super elle avais tres bien decorer dans le theme de mon mariage je vous les conseillent a bientot!!
chapo
Sujet : Mariage en hiver
cououc futur mariée d'hiver !!
et moi je me suis mariée le 20 decembre 2008!!
il n'y a pas de collection d'hiver pour les robes de mariées mais par contre il y a des accecoires d'enfer!!!
moi j'avais une etoile en fourure ( du marrabout) c'est tres tres doux c'est ivoire et ca tiens super chaud!
et j'avais la toque assorti!
effet garanti!!!
tout le monde a été surpris et mon trouvé tres belle!!
ne t'inquiéte pas tu va trouver des truc genial pour que tu soie belle et sans avoir froid!!
bises
chapo
et moi je me suis mariée le 20 decembre 2008!!
il n'y a pas de collection d'hiver pour les robes de mariées mais par contre il y a des accecoires d'enfer!!!
moi j'avais une etoile en fourure ( du marrabout) c'est tres tres doux c'est ivoire et ca tiens super chaud!
et j'avais la toque assorti!
effet garanti!!!
tout le monde a été surpris et mon trouvé tres belle!!
ne t'inquiéte pas tu va trouver des truc genial pour que tu soie belle et sans avoir froid!!
bises
chapo
Sujet : Ouverture de bal
nous on a osez on a fait dirty dancing c'etais vraiment genial!!!
a bientot
chapo une mariée du 20 12 2008
a bientot
chapo une mariée du 20 12 2008