Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de titto

Messages de titto

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : chercher une robe de mariee

titto
19-07-2017 14:12:59
Bonjours a vous toutes
pour ce qui est des robes c'est jamais facile surtout quand on a un budget limité, mais tkt sur le net tu peut tout trouver et avec un budget comme le tien tu peux facilement en trouver ...le truc c'est de bien savoir ou cherché c'est a dire savoir trouver les bon coin et surtout ne pas se précipiter sur le premier que l'ont vois ,il faut bien prendre sont temps pour éviter le risque d’amèrement le regretté par la suit ,parce que qu'on peut toujours en trouver d'une qualité supérieure a prix un tout petite peut moin cher ,moi je te suggère d'aller voire du coté www.mariagetop.com .tu peux non seulement avoir enormement de choix sur leur large gamme mais aussi des astuce et des conseil qui peut t'être utile dans se genre de circonstance ,,, voilà donc pour ma part j'espère t'avoir bien aider...bonne chance et bon courage pour tout ce qui va suivre pour toi. a plus

Sujet : Robe avec un petit budget

titto
19-07-2017 13:46:32
BONJOURS
C'est sure c'est pas toujours évident tout ce qui concernant les robe,parce qu’on est jamais vraiment sure de ce qu'on veut réellement surtout quand on la entre les main c'est la qu'il y a les doute et tout et tout surtout si vous en voyez un après en avoir acheter ,je connais bien ça.il y pas mal de site mais je vous suggère d'aller voire du coté www.mariagetop.com la vous pouvez faire a max de comparaisons avec qu’ils ont votre budget .en plus ils ont quelque conseil et astuce a vous donner se qui n'est pas rien en tout cas …
aller bon courage a vous

Sujet : Où trouver une robe comme sur la photo ?

titto
04-07-2017 13:30:28
BONJOUR
j'ai vus la photo et effectivement elle est vraiment mangnifique et c'est pas tres courant alors je vous suggérer d'aller voire du coté httc//:mariagetop.com.des comme ça c'est sure vous allez en trouver la bas,moi en tout cas ils m'ont mis plaine les yeux avec tout les large gamme qu'ils ont.
allez bon courage et bonne continuation a vous

Sujet : Robe avec un petit budget

titto
04-07-2017 13:15:41
BONJOURS
C'est sure c'est pas toujours évident tout ce qui concernant les robe,parce qu’on est jamais vraiment sure de ce qu'on veut réellement surtout quand on la entre les main c'est la qu'il y a les doute et tout et tout surtout si vous en voyez un après en avoir acheter ,je connais bien ça.il y pas mal de site mais je vous suggère d'aller voire du coté httc//:mariagetop.com la vous pouvez faire a max de comparaisons avec qu’ils ont votre budget .en plus ils ont quelque conseil et astuce a vous donner se qui n'est pas rien en tout cas …
aller bon courage a vous