Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lagawelle

Messages de lagawelle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : suis je en retard?

lagawelle
18-02-2008 18:11:55
bah voui c'est moi , je l'ai dit sur un post de mot de passe je crois, car je n'ai pas pu me reconnecter alors du coup j'ai créé un nouveau compte ;)

Sujet : mariage 3d

lagawelle
18-02-2008 16:02:30
mais c'est un jeu ] et tu peux dessiner des personnages et tout et tout ] , nous on en a un aussi "tout pour votre mariage" de clic &go plutot pas mal mais le tien à l'air tres marrant

lagawelle
18-02-2008 16:00:00
] ] ] effectivement j'y avait po pensé

lagawelle
18-02-2008 15:54:02
???? j'ai pas compris ]

Sujet : besoin d'idées

lagawelle
18-02-2008 15:53:03
meme si c'est un peu plus petit tu peux mettre un tulle ou un petit papier avec un message d'amour..., afin de bloquer le bouchon, comme ca ca ne force pas sur le verre

Sujet : pas d'enfants...

lagawelle
18-02-2008 15:50:02
effectivement chacun son truc les filles!!!,
nous nous invitons tout le monde meme si il y a des gens avec des enfants HORRIBLES , et des mamans kangourou qui nous agacent, on c'est dit que pour l'occas tout le monde fera un effort ] enfin on espere

Sujet : plan de table et famille recomposée

lagawelle
18-02-2008 15:43:58
nous avons le meme souci de mon coté, donc mon pere et sa cop's à un bout de la table, (si ils ne sont pas content ils seront à la table des papis mamies), et ma mere de l'autre coté au milieu les parents du mariés et des amis des parents

lagawelle
18-02-2008 14:29:12
oui en effet , quand il est arrivé la patrone a montré au vendeur une selection qu'ils avaient fait sur leur cahier, du coup il avait le choix entre 5 costumes

Sujet : pour ludo : probleme de mot de passe !!

lagawelle
17-02-2008 10:43:50
du coup je ne suis pas dans la liste, enfin si mais non , bah voui comme j'ai changé de nom... enfin pas encore pour toute la vie juste sur le forum ]

lagawelle
17-02-2008 10:37:01
coucou, alors je reviens vous donner quelques news...
donc apres m'etre inquietée pour ma robe je l'ai enfin trouvé samedi dernier, ca vous le savez deja ] , et du coup chou etait tres pressé d'aller regarder pour lui, donc hier il est allé au petit magasin où j'ai été, il a été recu comme un roi, et est "reparti" avec son costume, il est tres content, et tres mysterieux, moi qui suis tres curieuse ca m'agace , bah voui j'aimerais bien savoir la couleur la forme, si il y a un gilet... peut etre que petit a petit j'arriverais à avoir des bribes d'info ]

Sujet : pour kathanz....

lagawelle
17-02-2008 01:19:06
felicitation madame S., en esperant que ta journée a été belle, on pense à toi ]

Sujet : pour ludo : probleme de mot de passe !!

lagawelle
17-02-2008 01:17:20
bon j'ai juste changer une lettre mais c'est toujours moua ]

Pages 1 2 3 4 ... 5 6 7