Messages de pillot10
Sujet : mariage juin 2013
ça y est la salle est prete je suis aller chez le coiffeur pour preparer ma coiffure et voila il n'y a plus que pour toutes celles qui ce marie demain passer une exelente journee
voila j-4 on va chercher le champagne aujourd'hui demain derniere cources et rdv avec l'abee pour mettre en place la cérémonie jeudi on prépare la sangria et vendredi la salle voila on doit aussi voir quand on ouvre le bal et quand faire les jeux ect ca approche j'ai mal au ventre a oui jeudi je vais chercher les clefs de la salle et le plus important ma robe hihi
derniere ligne droite jeudi je vais chercher le pantalon de mon homme et vendredi je vais commender la piece montee et samedi derniere cources et voila ca commence a stresser dur du mal a s'endormir
nous le plan de table est fait l'ouverture de bal est( simple car doudou est pas souple du tout on dirait un boud de bois du coup slow pour l'entre dans la salle on fait faire une haie d'honneur avec tout les inviter et on met une chanson toute simple vive les marie de bezu c'est simple mais sympa sinon le reste ce fera petit a petit la semaine prochaine et l'autre voila on stress mais c normal courage c la derniere ligne droite apres que du bonheur
j-15 la semaine prochaine beaucoup de chose a faire coler les petites fleurs sur les livrets de messe acheter de quoi faire la sangria et quelque petit truc pour la deco de ballon car la semaine d'apres pas beaucoup de temps car le 13 on va chercher ma robe le 14 decoration de la salle et coiffeur en debut de semaine verification de tout je commence a stresser et vous comment allez vous
Sujet : question chapeau
cela depend de ta coifure moi je voulais un chapeau et apres un serre tete ou un hand band speciale mariage
ou etes vous les mariees de juin et ou en etes vous nous on va chercher le vin cette semaine et apres a chaques rentree d'argent on achette le reste on a presque tout bisous et bonne contunuation
Sujet : besoin de conseil svp
ba moi je ne dois pas etre comme tout le monde je trouve que les bottes ferais superbes donc entre les deux je preferes les deuxieme apres cet a toi qui dois avoir ce que tu souhaite a ton mariage moi on me disai il faut mettre un chapeau mais c'est pas mon genre du coup je n'ai ecouter personne et j'ai pris un bandeau avec une fleur sur le cote y en a qui vont etre deçu mais pas moi du coup fait ce qu'il te plait
j'ai peut etre de l'avance mais on a telement de chose a faire car 3 semaine avant il y a la proffession de foi de notre fille donc plus de boulot donc des que l'on a 5 minute mariage et communion sont de rigueur car sinon on y arriverai pas et de plus je suis maman au foyer donc plus de temps que vous pour le faire donc je suis avantagee a part quand j'ai mes crise et la je suis coucher pour une semaine donc voila mais je sais que vous aller y arriver bonne continuation a toutes bisous
ca y est livret attacher il n'y aura plus qu'a mettre les petites fleurs au dernier moment sinon ca les aplatie sinon il faut que je reface le cd avec les musiques car ona oublier la musique de sortie d'eglise .
coucou sand8513 si tu n'est pas a l'aise essaie autre chose moi j'attend d'avoir mes accessoire pour aller chez la coiffeuse sinon on a vu pour la derniere foi le pretre pour les livret je n'est plus qu'as les attaches voila
on est un peu stresser car 3 semaine avant il y a la proffession de foi de notre fille donc voila beaucoup de preparation samedi on va voir l'abbe avec les livret pour voir si ils sont en place voila le dossier mairie sera rendu jeudi prochain car notre mairie n'ouvre que ce jour sinon c tout
voila ca y est mon homme est habiller de la tete aux pieds et si tout va bien on aura le champagne a la fin de semaine et j'aurais mes bijoux en debut de semaine prochaine
bon demain direction magazin pour aller chercher le costume de mon homme trop presser
Sujet : prix déco
moi en commendant j'en ai pour 90 euro pour la deco de ballon salle et table plus 350 sur different site avec nappe et petites decos de salle et tables
voila quelques photos bisous et bonne continuation
coucou samedi on a ete chercher les robes de mes filles trop belle on a aussi trouve le costume de notre fils et le costume de mon papa il est chocolat il va etre trop beau voila ca avance
on peut les rendres plus tard jusqua debut avril
nous question deco tout est fait les cages pour les table prete porte non aussi centre table fait et pour ca c'etait pas gagne car avec des fleur en bois pas evident de les mettre en place surtout que les voulait tous differents question robe elle arrive en avril sinon on va pour le traiteur confirmer ce soir mais vous question budjet pas trop dur
coucou voila on a fini de faire les balotins de dragees les livrets pour la ceremonie religieuse j'ai mes chaussures et debut avril on va checher le costume de mon homme voila mais rest encore beaucoup de chose a acheter encore environ pour 2000 euros super et vous ou en etes vous
coucou ca y est les faire part sont envoyer il n'y a plus qu'a attendre les reponses voila bonne continuation et a bientot jeudi premiere reunion pour le mariage religieux
coucou je ne suis pas venu depuis longtemps car gros soucis mais voila les preparatifs avance bien ma robe est commender on a reçu les fleurs en bois pour les centres de tables et on aussi les coiffes de mes louloutes et je vais reçevoir mes bijoux la premiere reunion de preparation du mariage a l'eglise est le 7 fevrier rest a acheter costume pour mon homme et mon loulou et mettre des soux de coter pour les boissons et traiteur qui est reserver les faire seron envoyez dans la semaine voila on a bien avancer mais j'ai peur de pas y arriver pour payer le reste mais mon homme dit que oui et ma maman me dit que c normal d'avoir peur aller
Sujet : future mariee 2013
juste une chos nous n'avons pas de thème mais des couleures,celles-ci sont ivoire et chocolat voila vous savez tout
Sujet : future mariee 2013
coucou les filles avec mon doudou nous on se marient le 15 juin 2013.la salle est reserve on a les decos de tables et de la salle,les portes drager sont la aussi on a vu avec le pretre donc prochain rdv au mois de decembre.pour la robe on y va a la fin du mois mais je l'ai dejas vu pour mon homme on l'as vu aussi et les accessoire aussi donc on commende petit a petit pour le reste l'ambiance on la fait nous meme avec des amis pour aide le jour j,et on va aller voir les traiteur dans le moin d'octobre.on a aussi les faire part vu que la datte est sur on a plus qu'a rajouter l'heurre voila on a bien avencer .nous nous marions a gumery dans l'aube
voila encore des commendes passer pour les contenent a dragees et pour la deco ils nous reste plus que deux commende a passer pour les nappes et accessoires deco et on aura tout il restera plus qu'a commender les accessoire mariee et costume et a mettre de coter pour le repas les boissons et petit plus
nous la salles coute 180 euro le week end (petit village) on a pas de theme mais des couleures ivoir et chocolat moi aussi une couturiere mais c'est une robe annie couture sinon nous on fait un buffet frois simple
on a aussi resver la mairie appeller le pretre on le rappelle en debut septembre le dossier mairie est a rendre pour avril on a aussi vu les accessoires mariee vu le costume et pour les enfants on commende fur et a mesure on a deja pas mal de decos pour la salle et aussi pour les tables quand a l'ambiance on fait des cd et on la fait nous meme .faire part vu a commenderquand on aura l'heurre pour les photo c'est aussi de la famille qui c'en occupe vu mon bouquet et pour les enfants voila c'est deja bien avancer car on suit le programe avec les site et les prix au fur et a mesure
nous en sommes la salle est reserve vu la robe et on commende les decos dejas bien avancee sinon l'ambiance c'est nous
je suis de gumery pres de nogent sur seine
voila avec mon doudou on se marie le 15 juin 2013?est ce qu'il en a d'autre qui ce marie au mois de juin 2013 on pourais parler de l'avencement des mariage