Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de chouchou86

Messages de chouchou86

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

chouchou86
18-12-2008 21:43:19
salut tout le monde. De notre côté on est sur le point de finaliser le choix du traiteur. Deux possibilités, maintenant il faut négocier. Sinon, nous avons juste la salle. Surement le photographe et la sono ce weekend. Mais on a tjs pas ni le thème, ni les faire parts, donc pas la déco non plus. Et surtout on n'a tjs pas pu prévenir les familles car pas sur place. J'ai hâte que ce soit fait, ça devient dur de garder le secret...

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

chouchou86
16-12-2008 23:54:37
salut à toutes, je viens d'arriver sur le site et on se marie le 4 juillet oci. on n'a pas encore trouvé les faire part (on est à la bourre ?) mais on pensait se décider au plus tard en janvier pour un envoi courant mars. comme beaucoup d'entre vous, la plupart des invités seront prévenus avant (une bonne partie des deux familles est loin), le faire part formalisera juste la chose.

Sujet : Presentons nous

chouchou86
16-12-2008 23:18:06
Salut vous. moi j'ai 25 ans et mon futur a 39. on se marie le 04 juillet 09. on a déjà la salle et une bonne idée du repas (buffet d'entrées, puis repas servi par traiteur). la demande date de 3 semaines alors encore plein de choses à préparer : animation, faire part, essayage, photos, thème et surtout Annonce aux familles. personne n'est au courant sauf les témoins et quelques amis, la famille belle famille étant à 100 kms et la mienne à 650 kms! j'espère trouver plein de bonnes idées et bons plans sur le site !