Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Cazetoi

Messages de Cazetoi

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : gros chagrins

Cazetoi
08-01-2009 14:21:38
merci pour votre aide les réponse que g u c'est qu'elle avais peur vu quel n'avait eu aucune aide de chez elle et cela la fait tourné la tête a ne plus savoir ou elle en été sentimentalement...g donc redonner confiance a notre relation dumoin c'est ce que je pense et voila merci bocoup a touss

Cazetoi
03-01-2009 12:58:37
en avril c'est moi qui a mi une date par crainte que mon entourage pren conscience de ce qui marive et franchement je crain le reaction mais surtout moije sui pas bien

Cazetoi
03-01-2009 12:07:48
non je ne me moc pas je suis de tt se qui a de plus sincer franchement je compren pas elle ma dit que depuit l'hiver dernier elle avez plus de se,timent mais on a quand meme fait tt les preparatif du mariage et ojordui je c plus quoi faire...

Cazetoi
03-01-2009 08:27:47
salut a tous je c'est meme pas par qu'oi commencé... voila je me mari en avril 2009 et ojordui ma fiancé me dit qu'elle ve plus se marier alors que javais tt preparé 13000euro de depense pour le mariage mé pour moi c pas le vres pblm c'est que je l'aime et jme sen vremen pas bien j'ai pas dormije c'est vraien plus quoi fair..