gros chagrins
deslés de vous embetter mais j'ai besoin de lacher la pression.On a appris aujourd'hui la mort d'un amie victime d'une embolie pulmonaire a l'age de trente ans.j'accuse le coup mais cheri est a plat ,en effet c'est un ami d'enfance et il desirai lui demander d'etre son temoin.je suis désemparer prise entre la douleur de ma peine et le faite que je dois etre forte pour soutenir mon amour.desolé de plomber l'ambiance mais c pas facile de parler a l'entourage dans ces conditions . bisous a toute et n(oubliez pas de dire a vos ami et a votre famille que vous les aimez la vie est trop courte
Réponses
ooo c'est nul toutes ces maladies! pff...
Toutes mes condoléances audrey!
Et n'hésite surtout pas si tu as besoin de parler de sais qu'on est là!
Toutes mes condoléances audrey!
Et n'hésite surtout pas si tu as besoin de parler de sais qu'on est là!

Suis désolée pour vous Audrey, courage.. Les filles du forum sont très solidaires, j'en ai fait l'expérience lors de l'organisation de mon mariage l'année dernière.
Même si c'est dur, il va te falloir être forte pour effectivement soutenir ton amour et penser à ceux qui restent.
Dans notre livret de messe, prière aux époux, nous avions fait un passage à l'attention de ceux que nous venions de perdre aussi (ma tante, cancer), façon de dire aussi ce jour la qu'ils seront à jamais dans nos coeurs et de ne pas se sentir coupable d'être heureux de se marier car la culpabilité surgit après un décés.
Alors, sois forte, concentres toi sur ton homme, votre mariage, ce n'est pas de l'egoisme, rassures-toi
Même si c'est dur, il va te falloir être forte pour effectivement soutenir ton amour et penser à ceux qui restent.
Dans notre livret de messe, prière aux époux, nous avions fait un passage à l'attention de ceux que nous venions de perdre aussi (ma tante, cancer), façon de dire aussi ce jour la qu'ils seront à jamais dans nos coeurs et de ne pas se sentir coupable d'être heureux de se marier car la culpabilité surgit après un décés.
Alors, sois forte, concentres toi sur ton homme, votre mariage, ce n'est pas de l'egoisme, rassures-toi

c'est vraiment triste de partir aussi jeune....
toutes mes condoleances, bon courage a toi et ton cheri...
toutes mes condoleances, bon courage a toi et ton cheri...

Condolèances..
Courage toute les deux..
Courage toute les deux..

Je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu ma tante il y peut de temps a l'age de 43 ans, alors je ne sais que trop bien malheureusement, ce que tu ressent.
Comme le dit Lovelyangel soit courageuse est concentre toi sur ton homme et ton mariage. C'est pas facile, ça je le sais trés bien, mais la vie continue malgré tout..
Comme le dit Lovelyangel soit courageuse est concentre toi sur ton homme et ton mariage. C'est pas facile, ça je le sais trés bien, mais la vie continue malgré tout..

Je suis de tout coeur avec toi.
Je confirme également que la vie est trop injuste et qu'il faut en profitez à fond.
Je n'ai plu mon papa et c'est vraiment très douloureux. Il me manque.
Je confirme également que la vie est trop injuste et qu'il faut en profitez à fond.
Je n'ai plu mon papa et c'est vraiment très douloureux. Il me manque.
Ils seront toujours dans vos coeurs et ne voudraient pas que vous soyez malheureuses.. Profitez de chaque jour qu'il vous ait permis de vivre à fond et, oui, n'attendez pas de dire à ceux que vous aimez que vous les aimez.

merci pour votre soutien, en rentrant du travail cheri met tomber dans les bras grosse larmes pendant 1heure puis on a repris le dessus en dse rappelant les bon moment la phrase de cheri" quel con il aurai au moin pu attendre le mariage" et la rigolade c'est marrant comme on passe du rire au larme dans ces condition , lovelyangel les grand esprit se rencontre car chéri ma dit qu'il voulait faire une prière en memoire des etre cher qui son parti trop tot apres.on accuse le coup j'arrive plus ou moin a grder le dessus .merci encore pour votre soutien c geniale d'etre soutenu par des gens que l'on de connait meme pas gros bisous a toute
courage audrey!
courage a toi et ton chéri !!c'est toujours les bonnes personnes qui partent les premier!!!et la racaille reste sur terre la vie est injuste!!!!l'important c'est que cette personne reste dans votre coeur ,je vous envois milles bisous a vous deux les amoureux il faut vous soutenir mutuellement!!!!!

Courage à tous les deux

Bon courage, ce n'est pas facile mais le temps aide à apaiser la douleur.
J'ai perdu mon papy cet été et je suis la seule petite fille kil n'aura pas vu mariée... et pas de valse non plus... Mais il faut étre fort pour les personnes ki sont là, près de nous.
J'ai perdu mon papy cet été et je suis la seule petite fille kil n'aura pas vu mariée... et pas de valse non plus... Mais il faut étre fort pour les personnes ki sont là, près de nous.
courage audrey je sait ce que tu ressent ma belle mere viens d'entrer dans un comas artificiel alors je suis de tous coeur avec toi car je vis la meme choses en ce moment pas facile
courage et dites vous que même s'il n'est pas présent physiquement, il sera dans vos coeurs tout au long de votre mariage et qu'il se réjouit de la-haut de votre bonheur!
merci de votre soutien, l'enterrement aura lieu vendredi , peut etre apres lui avoir dit adieu la peine commencera a s'effacer.gros bisous a toute et encore merci
et bien quel coup dure,je te souhaite beaucoup de courrage ainsi qu'a ton homme

je ne vais pas être tres original mais je te souhaite bon courage

salut a tous je c'est meme pas par qu'oi commencé... voila je me mari en avril 2009 et ojordui ma fiancé me dit qu'elle ve plus se marier alors que javais tt preparé 13000euro de depense pour le mariage mé pour moi c pas le vres pblm c'est que je l'aime et jme sen vremen pas bien j'ai pas dormije c'est vraien plus quoi fair..
salut cazetoi, pourquoi ta fiancée veut plus se marier? elle veut te quitter? ou "juste" annuler le mariage?

je pense que cazetoi nous fait une petite blague....
drôle de pseudo pour un futur marié....
drôle de pseudo pour un futur marié....
non je ne me moc pas je suis de tt se qui a de plus sincer franchement je compren pas elle ma dit que depuit l'hiver dernier elle avez plus de se,timent mais on a quand meme fait tt les preparatif du mariage et ojordui je c plus quoi faire...
Vous devez vous marier en avril ou le 18 juin?
en avril c'est moi qui a mi une date par crainte que mon entourage pren conscience de ce qui marive et franchement je crain le reaction mais surtout moije sui pas bien
je pense qu'il faudrai deja en parler serieusement avec elle, sur ses sentiments et apres parler du mariage.
demande lui des explications, c'est tout a ton honneur et se serai mal vue de sa part de pas repondre a tes questions.
bon courage
demande lui des explications, c'est tout a ton honneur et se serai mal vue de sa part de pas repondre a tes questions.
bon courage
depuis l hiver dernier tu dis....donc un an !! je ne comprend pas ...on ne prépare pas un mariage dans ces conditions...et toi tu n as rien vu venir ?? le mieux comme dit cess774 c est que vous mettiez cartes sur table tous les 2 afin que tu y vois plus clair et qu elle soit franche et honnête avec toi !!
bon courage
bon courage
merci pour votre aide les réponse que g u c'est qu'elle avais peur vu quel n'avait eu aucune aide de chez elle et cela la fait tourné la tête a ne plus savoir ou elle en été sentimentalement...g donc redonner confiance a notre relation dumoin c'est ce que je pense et voila merci bocoup a touss
bon courage à toi audrey, la vie n'est pas juste c vrai d'ou l'important d'en profiter au maximum!!
cazetoi : je vous souhaite d etre heureux tous les 2 et dis lui qu 'elle peut venir sur le forum pour discuter avec nous du mariage , ça lui redonnera confiance et envie de s'impliquer peut etre davantage...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage