gros soucis
voila depuis 15 jours j'ai du mal a respirer rien que de m'habiller je suis éssouflée, avant quand je montais mes escaliers ca allait maintenant j'ai la tete qui tourne, je suis tout le temps crevé, hier soir je me suis mise au lit alors que je n'ai pas fait d'effort en soi j'était essouflé, je sais que je suis en surpoids mais mon poids n'a pas bougé comment ca se fait que je deviens essouflée au moindre geste, ca m'handicape enormement surtout dans mon metier vu que je suis dans la police municipale. est ce que c'est deja arrivé a qq un ?
Réponses
mon homme veut m emmener a l hopital aujourd hui vu que c'est de pire en pire
Oui en effet il a peut être raison, c'est pas normal faut pas rester comme ça!!! Sinon appelle peut être déjà le médecin de garde avant d'aller à l'hôpital....
C'est étonnant parce que tu n'es pas tant que ça en surpoids!!
Bon courage en tout cas
C'est étonnant parce que tu n'es pas tant que ça en surpoids!!
Bon courage en tout cas
tu ferrai bien qd même de consulter, si tu fais de l'asthme c'esttrès sérieux, j'en fait et je sais de quoi je parle ça peut être dangereux, qu
bug !
quant à ton métier, au cas où tu ne pourrais plus le faire tu peux être reclasser pr inaptitude professionnel.
mais ne faios pas n'importe quoi avec ta santé c'est trop important !
quant à ton métier, au cas où tu ne pourrais plus le faire tu peux être reclasser pr inaptitude professionnel.
mais ne faios pas n'importe quoi avec ta santé c'est trop important !
Tu devrais consulter.
Pas d'allergies saisonnières (pollen, graminées...) ? Chute de tension peut-être ?
En tout cas, il ne faut pas prendre ça à la légère.
Pas d'allergies saisonnières (pollen, graminées...) ? Chute de tension peut-être ?
En tout cas, il ne faut pas prendre ça à la légère.
ma question peu etre bete mais est tu enceinte???
ou peu etre sans le savoir sa arrive...En tout cas consulte vite quand meme c'est pas normal...biz et tiens nous en courant
ou peu etre sans le savoir sa arrive...En tout cas consulte vite quand meme c'est pas normal...biz et tiens nous en courant
Je rejoins l'avis de Damsev, peut-être de l'asthme ? Je suis asthmatique, mon cas n'est pas très grave mais ce que tu décris c'est ce qui m'arrive lorsque je suis en période de crises. Il est préférable de consulter. Tiens nous au courant. Et prends soin de toi surtout !
je vais appeler mon généraliste demain vu que je suis deja allergique au pollen parce que la partir a l hopital avec la chaleur qui fait je n'y arrive pas mon homme voulais appeler sos medecin mais ca coute super cher
Si tu es vraiment inquiète, il ne faut pas jouer avec ta santé, car ça n'a pas de prix justement! Tu ne devrais pas hésiter et attendre. Imagine si ça empire????
SOS médecin ça ne coûte pas si cher que ça, c'est 35 e et ça vaut peut-être le coût d'"investir" si c'est une question de santé... Mieux vaut ne pas laisser traîner ça...
Crises d'angoisse ??? Ce sont les mêmes symptômes. Rien ne vaut la consultation d'un médecin ! Tiens-nous au courant !
kikou,
alors en efft, on ne joue pas avec sa santé, il vaut mieux consulter pour rien que d'aggravr le truc.
Ensuite, l'angoisse,le stress peut provoquer des réactions bizarres
Courage
Isa
alors en efft, on ne joue pas avec sa santé, il vaut mieux consulter pour rien que d'aggravr le truc.
Ensuite, l'angoisse,le stress peut provoquer des réactions bizarres
Courage
Isa
je crois que je vais appeler sos medecin, parce que la des que je respire j ai l impression d'avoir le thorax qui se comprime et il y a 5 metre entre mes toilettes et mon canapé et j ai l impression d avoir fait le marathon de paris tellement que j etait essouflé
coucou il vaut mieux consulter,c'est peut etre de l'asthme,sa m'est deja arriver mais la maniere que tu decris sa j'ai l'impression que c'est pire que moi.enfin ne joue pas avec ta santé..tien nous au courant
ah oui appele ça peut etre grave
Oui il vaut mieux mais essaye de rester calme et de respirer lentement. Je sais, plus facile à dire qu'à faire !
je vais les appeler je vous tient au courant
il arrive dans deux heures
Ben c'est des rapides !

ah ouai super rapide dis donc t'as le temps de mourir 10 fois

vive sos médecin... quand tu arrives à les joindre

ola ah oui dis donc,c'est pas eu qui a fera la pub pour le korn flakes di donc
aie bon courage en attendant
et tu es remboursée si tu as une mutuelle !
alors que t'ont-ils dit ?
alors que t'ont-ils dit ?
Tiens nous au courant Audrey c est inquiétant
Tiens nous au courant Audrey c est inquiétant
pas de nouvelle.j'espere que ce n'est rien de grave.

oui c'est vrai donne nous de nouvelles. j'espère qu'il n'y a rien de grave.
Comment vas tu ce matin?? J'espère que c'est juste dû à l'allergie et pas une bonne crise d'asthme ou elle a du être hospitalisé
Bon courage et prends soin de toi...

Pu de nouvelle je m'inquete =(
oui je suis d'accord c'est inquietant de plus avoir de nouvelle

ca deviens inquiétant pour la miss.
personne n'a des news ?
personne n'a des news ?
apparement non personne

j'espère qu'elle va bien

si elle est à l’hôpital, je n'en sais pas de plus, dès que tu es revenu parmi nous, tiens nous au courant.
oui tiens nous au courant!!!

coucou les filles me revoila, je viens tout juste de rentrer chez moi, deja merci pour vos messages, alors dimanche soir sos medecins est arrivé apres oscultation elle appelle les pompiers pour qu'ils m emmenent a l hopital elle craint une embolie pulmonaire arrivé au urgence ils font tt ce qu il y a faire et décide de me garder pour 48h, hier matin je passe au scanner donc c'est sur je n ai pas d'embolie mais ils veulent me faire passer une echocardiaque et rien non plus donc la je dois prendre rdv chez un pneumologue parce qu'il pense que c'est de l'asthme (desolé je sais pas comment cela s'ecrit) donc maintenant je ressemble a une passoire entre les piqure les prise de sang et les perfs j ai des trous partout. Il me reste plus qu'a me reposer. désolé du pavé mais tt est dit
enfin des nouvelles
bon au moins rien de grave
je te souhaite une meilleure santé et repose-toi bien
bon au moins rien de grave
je te souhaite une meilleure santé et repose-toi bien

L'asthme, c'est pas drôle tous les jours, mais avec un traitement adapté, ça va aller. Les crises peuvent être impressionnante et c'est sûr que c'est franchement pas agréable, mais en étant bien suivie, ça se "maîtrise".
Tu te sens mieux quand même ? Tu peux à nouveau respirer normalement ?
encore essouflée mais moins que la semaine derniere mais par contre je suis crever vu que je n 'etait pas dans mon lit j ai du dormir 6h en 48h

AH contente que tu est rien de grave et que tu sois rentrer chez toi (c'est bien la que l'on est le mieux)biz
ouf enfin des nouvelles je m inqueté beaucoup
repose toi maintenant et tien nous au courant des avances tu es en arrete la je suppose?
repose toi maintenant et tien nous au courant des avances tu es en arrete la je suppose?
je vais voir demain mon medecin traitant pour qu'il me prolonge et j ai rdv chez le pneumologue le 2 mai je vous en dit plus demain soir apres le rendez vous chez mon medecin traitant
Mais tu as un traitement pour te soulager ? Un bronchodilatateur au moins ? Parce que c'est handicapant quand même, c'est exténuant... Ma pauvre, prends bien soin de toi et repose toi au maximum.
Ouf, prends bien soin de toi, l'asthme n'est pas anodin selon les personnes mon ex a fait une crise comme toi une fois, on a du l'hospitaliser car il ne pouvait plus respirer, comme le dit petiteprune c'est très impressionnant mais avec un bon traitement ça va aller. Repose toi bien, par contre essaie de voir avec ton médecin si tu n'as pas le rhume des foins, les allergies, ça accentue pas mal l'asthme, avec le travail que l'on fait va falloir te ménager.

prend bien soin de toi

non ils m'ont donné aucun traitement et oui je suis allergique au pollen c'est pour ca que demain soir je vais voir avec mon medecin si elle peut pas me donné un genre de ventoline
contente de te voir de retour.
J'espère que tout va aller mieux, y'a pas de raisons si ils savent ce que tu as. reposes-toi bien alors
J'espère que tout va aller mieux, y'a pas de raisons si ils savent ce que tu as. reposes-toi bien alors
ben merde, reposes toi bien

Repose toi bien et fait toi prescrire des médicaments pour supporter ton asthme...je te souhaite de vite te remettre

l'asthme n'est pas à prendre à la légère, bien au contraire c'est une maladie grave où tous les jours des personnes meurts ! parcontre si tu es bien suivie, tu peux "bien" vivre, masi surtout ne jamais prendre une crise à la légère, un doute et hop tu appelles le samu ! je suis asthmatique depuis 35 ans, j'ai fait de graves crises et svt j'ai été hospitalisée et je suis allée en réanimation... je suis suivie tous les 3 mois chez ma penumologue, je souffre également d'allergies (asthme à l'effort et allergique = pas de bol) mais je vis bien qd même ! masi je fais très attention. Mon état est celui que tu décrivais avant d'aller à l'hopital, je respire très mal, une contrariété, une joie (c'est pr ça que ma pneumo avait peur pr le jr du mariage,) du brouillard, des animaux, changement de saison... bref, je suis sans cesse essouflée
j'ai un traitement de fond et un traitement de crises (en cas de ptes crises) et chez moi j'ai à dispo un appareil pr m'envoyer plus facilement le produit ds mes bronches, car l'asthme c'est une malformation des bronches.
En tout cas prends bien soin de toi et ne fais pas d'excès repose-toi bien
bon courage
j'ai un traitement de fond et un traitement de crises (en cas de ptes crises) et chez moi j'ai à dispo un appareil pr m'envoyer plus facilement le produit ds mes bronches, car l'asthme c'est une malformation des bronches.
En tout cas prends bien soin de toi et ne fais pas d'excès repose-toi bien
bon courage

je suis tout à fait d'accord avec damsev.
je suis aussi asthmatique avec traitement de fond, suivi et traitement en cas de crise.
il ne faut pas prendre ça à la légère, ça peut être très dangeureux !
prends bien soin de toi !
repose toi bien, fais attention à toi !
je suis aussi asthmatique avec traitement de fond, suivi et traitement en cas de crise.
il ne faut pas prendre ça à la légère, ça peut être très dangeureux !
prends bien soin de toi !
repose toi bien, fais attention à toi !
voila j ai un peu plus de news je suis revenu du rdv avec mon medecin traitant je suis encore arreter une semaine et elle m a donne de la ventoline et des medicaments contre les allergies en attendant les rdv chez le pneumologue et allergologue
dans un premier temps c'est déjà bien ça va te soulager... et qd tu auras tes rdv tu seras tranquille et fixée !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage