Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de doudou49

Messages de doudou49

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage civil avant ou après mariage religieux?

doudou49
30-11-2011 23:17:37
Mariage civil en premier, moi aussi question d'organisation, surtout pour une meilleure gestion du temps, je voulais faire le civil après le religieux mais ce n'est pas faisable !!

Enfin si c'est réalisable, mais ce ne sera pas un "mariage" religieux, si c'est juste une bénédiction d'union (si par exemple l'un de vous deux a deja ete marié auparavent) Mais sinon pas d'exception !

Bon courage dans tes preparatifs!

Sujet : Robe de mariage sur le net

doudou49
30-11-2011 23:13:18
Coucou, mon esthéticienne, avait commandée ses robes (oui une pour la mairie, une pour l'église) sur internet sur un site chinois, pour environs 100€ la robe, et elle n'as pas été décue!!!! Son mari non plus, et elle était magnifique !!!
Pti coup de stress elle ne l'a recu qu'au bout de trois mois au lieu de 20 jours notifié sur le site!

voila bon courage !

Sujet : à voter avis, quel jupon pour ma robe?

doudou49
30-11-2011 23:09:34
Un peu tard mais le jupon numéro 2 !
Magnifique ta robe !!!

Sujet : Presentons nous

doudou49
30-11-2011 23:05:45
J'me Présente :

Moi: Laura - 20 ans - vendeuse - Un peu fofolle
Lui: Tony - 34 ans bien - Boulanger - Petit timide avec des moments de folie aussi !

On est en essai de bébé ... on attend mais l'attente est longue, trop longue !!!!!

Notre jour J : 15 juin 2013

Eglise : ok
Mairie: Ok
Salle: En Cours de Recherche
DJ: Ok
Traiteur: En Comparaison des devis
Photographe: N'arrive pas à choisir
Déco : Des idées, plus qu'à acheter
Tenue enfants de cortège : A Voir
...
Je pense que j'oublie plein de choses ^^

Je suis tellemet heureuse de devenir la femme "officielle" de mon homme, pouvoir le présenter en tant que mon mari que j'en perd les pédales^^.... ] Je sais que c'est lui ma moitiié ♥

Préssée de vous lire et de pouvoir échanger avec vous les futures mariées !

Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?

doudou49
30-11-2011 22:55:46
Coucou à toutes !!!

Avec mon Doudou on à fixé notre date au 15 juin 2013 !!
Et on a déja "réservé" l'église, la mairie, le dj.
Maintenant on recherche une salle dans un cadre sympa dans le maine et loire (Donc si vous en connaissez ^^ je suis preneuse de vos suggestion )
On a choisis des couleurs, plutot qu'un thème : Le noir & blanc & bleu ciel/turquoise.

Niveau décoration, robe de mariée, costumes des enfants de cortege, je pense, enfin ON, sait sur quoi on va partir.

Voilli voilou, j'attends de vos nouvelles =)

Sujet : Presentons nous

doudou49
30-11-2011 22:44:57
Bienvenue à toutes !