Messages de stephanzel
Sujet : Presentons nous
Bienvenue et bon préparatifs ;)
402 dodos lol ! jen peux plus ! c'est longgggg
Sloonette : !! Coucou ! euh avancer bah sa avance lol ! j'ai fais appel a une amie qui est organisatrice de mariage ! parceque tete en l'air comme je suis je serais capable d'oublier... les couverts par exemple lol ! c'est vrai que le choix des faire parts et des alliances sont fait les décos a peut prés séléctionner... mais pour le reste non lol ! c'est pas évident ...
et bienvenue a Oiorpata !! trés originale ce mariage !!! lol :)
et bienvenue a Oiorpata !! trés originale ce mariage !!! lol :)
OOO !! merci bien ;) ! oh sloonette meme date !! on a mis du temps a la trouver et on a pris celle la car 04+0812 .. trés recherché je sais lol ! mais sa nous éclate !
Vous avez choisi quoi comme theme ??
Vous avez choisi quoi comme theme ??
Merci "Leknaat" ! je n'ai pas trouvée ta présentation :o ! avec toutes ces pages lol c'est mission impossible !! tu te marie quand ?

BOnjour a toutes et a tous ? ! lol
Je m'appelle Angélique 22 ans en couple depuis le 10 avril 2008 avec "mon petit coeur" se nommant Stéphane 23 ans.
Nous avons 1 chien Bamboo (petit jack russel) deux chats (Tigrou & Bretzel)
Mon chéri est Barman ! et moi je suis en formation pour etre Assistante maternelle !
Nous essayons de faire un petit bébé depuis 2 ans suivi médicalement depuis plus d'1 an :) croisons les doigts !!
Mais si je suis sur ce forum c'est parceque
nous avons décider de nous unir le 04 aout 2012 !! je suis impatiente et trouve le temps trés trés trés long avant d'arriver a cette magnifique date
J'ai décidé de choisir le theme champetre arriver avec la caleche et mes 2 chevaux blancs ! me fait rever !! mais bon .. le choix est fait reste les astuces déco .. lol moins évident
En tout cas je vous souhaites a toutes un magnifique Mariage ! plein de bonheur plein de bébé et une longue vie :) !
Gros bisousss
Je m'appelle Angélique 22 ans en couple depuis le 10 avril 2008 avec "mon petit coeur" se nommant Stéphane 23 ans.
Nous avons 1 chien Bamboo (petit jack russel) deux chats (Tigrou & Bretzel)
Mon chéri est Barman ! et moi je suis en formation pour etre Assistante maternelle !
Nous essayons de faire un petit bébé depuis 2 ans suivi médicalement depuis plus d'1 an :) croisons les doigts !!
Mais si je suis sur ce forum c'est parceque
nous avons décider de nous unir le 04 aout 2012 !! je suis impatiente et trouve le temps trés trés trés long avant d'arriver a cette magnifique date
J'ai décidé de choisir le theme champetre arriver avec la caleche et mes 2 chevaux blancs ! me fait rever !! mais bon .. le choix est fait reste les astuces déco .. lol moins évident
En tout cas je vous souhaites a toutes un magnifique Mariage ! plein de bonheur plein de bébé et une longue vie :) !
Gros bisousss