Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de fabienne34000

Messages de fabienne34000

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Distribution des dragées

fabienne34000
13-08-2012 17:19:41
Nous on mettra aussi à table , ça décore bien la table je trouve , et puis comme ça , chacun le sien. Mais je suis allée à un mariage où le couple distribuait les dragées avant le dessert en faisant le tour des tables avec un grand panier.

Sujet : Cadeau invités VH

fabienne34000
13-08-2012 17:12:23
coucou nanis ! Je pense que ça se fera naturellement parce que c'est pratiquement toujours le cas : quand on est invités à des mariages au vin d'honneur y a toujours un panier pour se servir dans les environs , on sait que c'est pour nous. Et les gens du repas partent du fait aussi qu'il y aura des dragées à table ou une distribution par la mariée directement au repas. Enfin prévoies en quand même un peu plus on sait jamais , surtout avec les enfants ! lol

Super idée tes pots sur le tapis rouge !

Sujet : Les mariées de 2013 !

fabienne34000
19-06-2012 20:34:40
bonjour les filles ! Je me marie aussi en 2013 , le 29 juin. On a reservé une salle la semaine dernière et puis on a fixé une date et heure avec l'église et la mairie , aujourd'hui on a aussi trouvé le traiteur.Je commence aussi à réflechir à la déco et aux choses que je pourrai bricoler moi même comme le coussin d'alliance ou la "tirelire" des mariés...Ca me fera patienter ! Je trouve ça bizarre de préparer une journée qui est si loin ! J'ai hâte en tout cas... Bons préparatifs à toutes !

Sujet : Petit mariage : est ce qu'il vaut mieux un restaurant ?

fabienne34000
11-05-2012 14:51:42
Merci pour vos réponses les filles :)

Sujet : Petit mariage : est ce qu'il vaut mieux un restaurant ?

fabienne34000
08-05-2012 13:32:17
Bonjour ! On souhaite se marier l'année prochaine dans les environs de clermont l'hérault, du coup je cherche une solution pour la réception. Etant donné que nous sommes à peu près 35 personnes au repas, et à peu pres 80 au vin d'honneur, est ce que vous me conseillez de le fêter dans une salle avec traiteur ou dans un restaurant ? Pour celles qui comptent le fêter dans un restau , autour de combien d'euros côute un menu ? Merci d'avance pour vos réponses ! :)