Messages de grossepatate
Sujet : rappel emission mariage
jai fait un tour sur le site, la redif c'est le 25/05 à OOh10!
Sujet : Help! Salle ille et vilaine
Ah oui! Bonne idée! Merci.
Personne n'a d'autres conseils??
Personne n'a d'autres conseils??
Je reviens vous embêter! J'ai commencé à contacter les salles municipales du coin. J'ai souvent la condition du "tout rangé, lavé" avant 3h, 3h30 du matin. Comment faire? J'avoue que je commence à me décourager. Dur, dur la recherche de salle quand on a un petit budget.

oups! je n'arrivais pas à retrouver mon post.
Merci de ton conseil minime09, je crois que c'est ce que je vais faire. Tu as trouvé ta salle?
Merci de ton conseil minime09, je crois que c'est ce que je vais faire. Tu as trouvé ta salle?
Sujet : Mariage en ille et vilaine?????
c cool!
T'en es où dans tes préparatifs minime09 ?
T'en es où dans tes préparatifs minime09 ?

Sujet : Mariage en ille et vilaine?????
Salut choupa72!
moi aussi c'est en ille et vilaine. C'est prévu pour septembre 2010, mais pas encore de date précise. J'ai commencé mes recherches de salles et c'est pas évident.
Tu as trouvé toi depuis ?
moi aussi c'est en ille et vilaine. C'est prévu pour septembre 2010, mais pas encore de date précise. J'ai commencé mes recherches de salles et c'est pas évident.
Tu as trouvé toi depuis ?
Bonjour !
Nous avons prévu un mariage à petit budget pour aout-septembre 2010. Je n'arrive pas à trouver une salle sympa style gite ou chaumière aux alentours de rennes. Quelqu'un peut m'aider svp ?
Nous avons prévu un mariage à petit budget pour aout-septembre 2010. Je n'arrive pas à trouver une salle sympa style gite ou chaumière aux alentours de rennes. Quelqu'un peut m'aider svp ?