Messages de orely63
Sujet : Besoin de votre aide à toutes !!!
fait également!!!
Sujet : table vos avis pliz!!!
Leur dimension c'est 9.5 cm de haut et un diametre de base de 5.7 cm. C'est pas mal, ma mere en avait des plus petit mais je trouvais que ca faisait petit quand même.
Merci merci merci!!!
Je pourrai pas avoir de photos un peu plus pres parce qu'on a déja tout défait, c'était chez mes parents ce week end!!!
En ce qui concerne le fil de fer on verra avec le turquoise ce que ca donne.
Noukette pour les soliflores c'est super simple, tu mets du fil d'alu autour un peu comme tu le sens, vu que c'est souple ca se travaille tres bien.

Je pourrai pas avoir de photos un peu plus pres parce qu'on a déja tout défait, c'était chez mes parents ce week end!!!
En ce qui concerne le fil de fer on verra avec le turquoise ce que ca donne.
Noukette pour les soliflores c'est super simple, tu mets du fil d'alu autour un peu comme tu le sens, vu que c'est souple ca se travaille tres bien.
Dam, c'était pour l'essai normalement le fil de fer sera turquoise mais merci!!
jessmin merci!!! ca fait plaisir!
jessmin merci!!! ca fait plaisir!
Bonjour, tout est dans le titre, voila a quoi devrait ressembler nos tables avec les dragées pour chaque personne, sur cette table, on l'a juste mis a une assiette. Vous en pensez quoi????
Merci!!!
Merci!!!
Sujet : je vais devoir changer mon centre de table :(((
Ouai mais je suis pas sure que le site save on craft livre en France...

Sujet : je vais devoir changer mon centre de table :(((
J'ai trouvé ca http://www.krea.fr/cote-deco/accessoires-deco-1/led-submersible.html mais le soucis c'est que c'est pas donné...
Sujet : cherche musique pour ouverture de bal
Je l'ai moi, mais la je suis au boulot, je te l'envoie par mail si tu veux ce soir
Sujet : menu transat
Pour percer on a pris une petite perceuse sans fil avec un foret de diametre 1mm. C'est mon homme qui s'est occupé de ca, il a fait un espece de gabarit dans de la mousse comme ca les batonnets ne bougeaient pas. Il faut bien que les trous soient allignés sinon le transat est bancal.
Si vous voulez je peux prendre des photos...
Si vous voulez je peux prendre des photos...
Sujet : faire part qui fait 23g au lieu de 20!!
Alors nous on a eu exactement le même probleme, ils faisaient 24g a la place de 20, du coup on en a envoyé a chacun des membres de notre famille et ils sont arrivés 2 jours apres comme si de rien était. Du coup on les a tous envoyé et tout le monde les a recu sans avoir rien a payer!!!
Pour moi ca risque rien, tu peux les envoyer sans soucis!!!
Sujet : faire part qui fait 23g au lieu de 20!!
Alors nous on a eu exactement le même probleme, ils faisaient 24g a la place de 20, du coup on en a envoyé a chacun des membres de notre famille et ils sont arrivés 2 jours apres comme si de rien était. Du coup on les a tous envoyé et tout le monde les a recu sans avoir rien a payer!!!
On a trouvé ca sur ce site : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra654330.php&h-ighlight=tra%20%20nsat#654330 et plutot que de coller des allumettes on a percé des petits trous et mis des cure-dents...
voila!!!!
voila!!!!
Merci a vous toutes ca fait plaisir!!!
On ne fait pas de cadeau aux invités, si ce n'est un ballotin de dragée par personne...

On ne fait pas de cadeau aux invités, si ce n'est un ballotin de dragée par personne...
merci les filles!!!c'est du boulot mais bon à plusieurs ca va le faire!!!!(de toutes facons il faudra) on a encore 4 mois devant nous !!!

Je suis toute contente, on vient de finir notre premier menu transat pour le mariage (cf dans ma galerie)!!!!!Sachant que notre theme c'est les voyages je pense que ca va coller...
Par contre maintenant il nous en reste 100 à faire!!!!
Vous en pensez quoi???
Par contre maintenant il nous en reste 100 à faire!!!!
Vous en pensez quoi???
Sujet : Appareil photos jetable
Nous sommes allés à point Mariage a coté de Toulouse, nous avons acheté des appareils photo jetables 27 poses avec flash a 3€ piece!
Apres je ne sais pas si c'est pareil dans tous les Points Mariage...
Apres je ne sais pas si c'est pareil dans tous les Points Mariage...
Sujet : mariage dans le 63 ?!!!
Je sais pas si je pourrai aller au salon du mariage a issoire, faut que je me renseigne qd meme!!!
En fait j'habite à Toulouse dons on rentre pas tous les 4 matins, c un peu le soucis d'etre loin mais c'est vrai qu'on a pas mal avancé dans les préparatifs...
Il reste qd meme tout ce qui va etre dragée et pi aussi la déco de la salle!
Nos couleurs sont marron et turquoise et le theme voyages mais apres rien de plus!!!
maudus : pour le fleuriste j'en ai réservé un a Issoire par contre je veux bien pour la coiffeuse!!
mici
En fait j'habite à Toulouse dons on rentre pas tous les 4 matins, c un peu le soucis d'etre loin mais c'est vrai qu'on a pas mal avancé dans les préparatifs...
Il reste qd meme tout ce qui va etre dragée et pi aussi la déco de la salle!
Nos couleurs sont marron et turquoise et le theme voyages mais apres rien de plus!!!
maudus : pour le fleuriste j'en ai réservé un a Issoire par contre je veux bien pour la coiffeuse!!
mici
Oups j'ai posté sans le vouloir désolée, je voulais dire qu'on était au moins deux du coup...Tu sais quand est le salon du mariage a Clermont?
Alors moi j'en suis a peu pres au meme point que toi sauf que le traiteur est choisi aussi!!!
Alors moi j'en suis a peu pres au meme point que toi sauf que le traiteur est choisi aussi!!!
Salut,
Je me marie à Issoire le 26 Juin!!!!!Tu te maries ou dans le 63?
T'es pas toute seule!!!
Je me marie à Issoire le 26 Juin!!!!!Tu te maries ou dans le 63?
T'es pas toute seule!!!
Sujet : faire part billet d'avion????
Prunette, oui il y a une pochette avec, et en fait on les a fait faire par qq'un sur internet
Voila, les deux prototypes qu'on a pour faire part, je les ai mis dans ma galerie...on hésite encore entre les deux...
je vais le mettre dans ma galerie mon faire part, si je trouve comment faire...
Salut prunette,
Notre theme c'est les voyages et nous avons un billet d'avion pour faire part...Je peux t'envoyer les liens de site par mp si tu veux
Notre theme c'est les voyages et nous avons un billet d'avion pour faire part...Je peux t'envoyer les liens de site par mp si tu veux
Sujet : boutique robe mariée Toulouse
Merci Synage, moi mon homme doit s'occuper de son costume tout seul comme ca on aura chacun la surprise mais bon je vais lui dire de ne pas aller la bas pour ne pas avoir de mauvaise surprise!

Super, merci à vous, maintenant il me reste plus qu'a aller voir...Vous pensez qu'il faut prendre rendez-vous pour essayer?
Je pense attendre début octobre pour aller voir, ils auront surement la nouvelle collection à ce moment la!!
Merci en tous cas!
Merci en tous cas!
Merci!!!
Bonjour,
Tout est dans le titre!!!Avez vous une boutique à me conseiller sur Toulouse pour choisir ma robe?Je viens d'arriver dans la région donc je ne connais pas trop...
Merci beaucoup
Tout est dans le titre!!!Avez vous une boutique à me conseiller sur Toulouse pour choisir ma robe?Je viens d'arriver dans la région donc je ne connais pas trop...
Merci beaucoup
Sujet : belle maman qui invite tout le monde!!!!
Je suis d'accord aussi avec Gab1807 mais bon, pour le vin d'honneur j'ai pas trop mis de limites, si ca peut faire plaisir ca me pose pas de soucis...Moi ce qui me pose soucis c'est qu'ils veulent inviter des gens qu'on connait pas au repas!!!ca fait 8 personnes, sachant que la salle est pas immense, j'aurais préféré que ce soit des copains...Apres j'ai pas envie d'embrouilles donc je vais faire des concessions, c'est plus le principe d'imposer des gens à notre mariage que je trouve moyen...
Sujet : belle maman qui invite tout le monde!!!!
Je vis moi aussi exactement la même chose, je reviens d'un week end chez les beaux parents en Auvergne, et ils nous ont fait le même coup!!!!Donner les faires parts pour qu'elle les transmette à des gens qu'on connait même pas!!!Du coup je me suis un peu pris la tete avec mon beau pere, je crois qu'ils ont pas compris que c'était NOTRE mariage et pas le leur!!!
Moi c'est comme Delphine, plutot que de m'acharner, je laisse un peu couler et je fais des concessions mais je comprends tout à fait dans quel état tu es!!!
Courage!!!
Moi c'est comme Delphine, plutot que de m'acharner, je laisse un peu couler et je fais des concessions mais je comprends tout à fait dans quel état tu es!!!
Courage!!!
Sujet : ya t'il des futur mariées 2010 du 03
Bonjour,
Moi je me marie dans le puy de dome mais mon futur est de l'allier, Domérat exactement...C'est quoi tes idées déco et theme??Dis toi que t'as encore le temps, courage!!!
Moi je me marie dans le puy de dome mais mon futur est de l'allier, Domérat exactement...C'est quoi tes idées déco et theme??Dis toi que t'as encore le temps, courage!!!
Sujet : notre ouverture de bal sur youtube (original!)
Jtrouve ca trop bien, ca nous donne vraiment envie de faire pareil!!!
Sujet : animation mariage dans le 63
Super merci, c'est qui ton traiteur???
Ouai je connais Montpeyroux, c'est pas tres loin d'Issoire...
Ouai je connais Montpeyroux, c'est pas tres loin d'Issoire...
Salut calili79,
Je ne connais malheureusement personne qui peut faire l'animation!!!Alors je me marie à Issoire et le vin d'honneur et le repas se feront au Breuil sur Couze...
Je ne connais malheureusement personne qui peut faire l'animation!!!Alors je me marie à Issoire et le vin d'honneur et le repas se feront au Breuil sur Couze...
super merci!!
désolée de répondre si tard....
désolée de répondre si tard....
Sujet : Comment vous trouvez ma robe ?
et j'ai oublié!!elle te va super bien je trouve!!
Sujet : Comment vous trouvez ma robe ?
Elle est tres jolie, j'en prendrai une du même genre je pense
Dommage, merci quand même!!!
Bonjour à toutes,
Voila, nous nous marions le 26 Juin 2010 pas tres loin de Clermont Ferrand. Nous avons l'église, la mairie, presque le traiteur: on a plusieurs devis manque plus qu'a négocier et déguster!!!
Il nous manque donc l'animation...Vous etes vous mariés récemment ou avez vous assister à des mariages dans le Puy de Dome pour lesquels vous avez aimé l'animation???
Merci à toutes et bon préparatifs!!!
Voila, nous nous marions le 26 Juin 2010 pas tres loin de Clermont Ferrand. Nous avons l'église, la mairie, presque le traiteur: on a plusieurs devis manque plus qu'a négocier et déguster!!!
Il nous manque donc l'animation...Vous etes vous mariés récemment ou avez vous assister à des mariages dans le Puy de Dome pour lesquels vous avez aimé l'animation???
Merci à toutes et bon préparatifs!!!