Messages de Mya13
Sujet : vos avis les filles
merci bokou les filles

tifanny c pour ma robe ou cel de clement ta réponse ??

salut les filles je me marie le 1er octobre et je voudrais votre avis sur ma robe vous pouvez la voir dans ma galerie photo cra je n'arrive pas a la poster sur le forum !! merciii

Sujet : besoin de me confier...
tu ne devrais pas remettre ton mariage en question ! Sloonette a trouves les bon mots ... il faut ke tu discute avec lui puis c dur javou mes fo ke tu soi encore patiente viendra le jour ou il acceptera de faire d effort pui t paren l accepteron ! souven tu c kan il ya d confli entre les paren et leur gendre la naissance dun petit fils ou dune petite fille peu faire en sorte de les raproché !!! mes atention cela ne veu pa dire kil fo vou précipitez pour faire un enfan !! je dis juste ke SOUVENT cela peu faire changé les choses voila ... je te souhaite bokou de courage et di toi ceu ki ne te tuent pa te rend plu forte !!!

Sujet : robe demetrios
Salut les filles , moi ma robe c'est la Demetrios 938 et je peut vous dire kel est magnifik en vrais son tarif sans accessoire : 1325e avc le voile mitaine parure cerceau elle mes revenu a 1620e mes ma mère la gratte il me la laissé a 1400e je mettrai d' foto mes j avou kel et sublime .... G eu 1 gros coup de cœur !!! Et pti conseil tant ke vou n avez pas ce coup de cœur en sortan dla cabine d' essayage beh n acheter pas !!!!