Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de An07

Messages de An07

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME

An07
24-12-2010 15:06:47
Emline, tu as payé environ combien pour le film de ton mariage? Ton cameraman était la toute la journée? On hésite à prendre un cameraman peut-être juste pour les cérémonies.. le reste, c'est vraiment nécessaire à ton avis? Par exemple, je ne vois pas vraiment l'intérêt de faire filmer les prépas et la séance photo...
J'aimerai bien avoir ses coordonnées. MERCI

An07
19-12-2010 13:37:32
Merci poupi38,

je vais voir toute de suite!
J'ai fait pas mal de recherches sur des photographes, car les vrai pros, il faut s'y mettre tôt. Vous prevoyez quel budget pour le photographe? Est-ce que vous prenez aussi un caméraman? Moi, j'ai fort envie, mais là aussi je n'ai aucune idée du prix. Mais ca ma parrait super de pouvoir reentendre nos 'oui' et j'ai pas envie de demander à quelqu'un de la famille...

Merci pour les tuyaux les filles!!!

An07
16-12-2010 12:08:20
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum. Je me marie le 25 aout 2012. Je suis de l'Ardeche, mais je me marie dans la Drôme. Je sais que je m'y prends en peut tôt, mais le temps passe tellement vite. Je veux tout bien préparer et choisir mes prestataires avec soins pour être sur que je fais les bon choix.Donc si vous connaissez des prestataires fiable dans le coin (DJ, Photographe, Caméraman, Traiteur,..) je suis preneuse!
Merci d'avance!
Je crois que j'ai fait une fause manip....