Messages de naniedu62
Sujet : Faire les préparatifs en étant enceinte !
Bonjour à toutes.
Alors voilà je suis enceinte de 3 mois à peu près, la date d'accouchement est prévue en juin 2012 et je me marie en juin 2013 ! Donc préparatifs pendant la grossesse ! Est ce que certaines personnes le sont aussi ? Biz à toutes.
Alors voilà je suis enceinte de 3 mois à peu près, la date d'accouchement est prévue en juin 2012 et je me marie en juin 2013 ! Donc préparatifs pendant la grossesse ! Est ce que certaines personnes le sont aussi ? Biz à toutes.
Sujet : Mariage juin 2013 où en etes vous ?
Bon bah les préparatifs ne seront pas pour maintenant nous venons d'apprendre que nous attendons un heureux évènement pour juin !!! Le mois de juin nous portent bonheur on dirait !!!
Bonjur les filles . Comment allez vous ?
Nouveautés, nous avons le photographe pour notre mariage !!!
Nouveautés, nous avons le photographe pour notre mariage !!!
oui j'en ai des lucky bambou à la maison !!! lol par contre encens on ne supporte pas l'odeur ! mais nous avons vu quelque style de robe de mariée et faire part et style de menu dans notre thème ...
Sujet : mariage juillet 2013
oui certainement dioudiou nous on nous a dit en janvier 2012 pour juin 2013 et pour une ville d'un peu plus de 10 000 habitants lol
ah bah moi c'est pas trop mon style nous ca sera thème "zen" !!! Bambou et tout lol chacun à son gout et heureusement ca serait triste sinon !
ca doit certainement dépendre de la taille de la ville ou village ....

ah c'est pas le même genre lol moi déco de table j'en sais rien du tout jme dis que j'ai le temps

Thème zen et vous ?
coucou. Nous c'est le 1er juin 2013 par contre mairie ils nous ont dit que s'était beaucoup trop tôt nous devons y retourner début janvier pour réserver la mairie !!!
Merci à vous aussi félicitations. Nous avons le thème aussi, musique à peu près mais le reste rien !!! Vous habitez par où les filles ?
Merci RwaiNet ! Bah nous allons bientot voir pour les 2 salles (vin d'honneur et repas), mairie en janvier et église aussi.
Bonjour. Je me présente, Mélanie 23 ans et je me marie avec mon homme le 1er juin 2013 !!! Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si certaines ont commencé leurs préparatifs. Biz à toutes
Sujet : future mariee 2013
coucou les filles. J'ai 23 ans et notre mariage c'est le 1er juin 2013. hate de partager nos petits conseils !!!
Sujet : mariage en 2013 qui se prend des réflexions?
Bonjour. Nous c'est le 1er juin 2013 tout le monde me dit aussi que c'est tot, que nous avons le temps mais je m'en fiche moi je prépare de mon coté et mon homme s'investit de plus en plus, nous avons choisi un thème de mariage, nous avons commencé notre liste d'invités, regarder pour la salle ... Donc voilà faites votre truc meme 2ans à l'avance mais c'est tellement excitant de commencer les préparatifs !!! j'adore lol

Sujet : future mariee 2013
Coucou les filles. J'ai bientot 24 ans et mon homme et moi nous nousmarions le 1er juin 2013. Je suis très impatiente. Meme trop lol je connais déjà le theme de mon mariage et à peu près le nombre d'invités.