Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de luluvince

Messages de luluvince

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : MARIAGE EN AOUT 2008

luluvince
30-09-2007 10:29:27
je me marie le 16 août 2008 et nous avons le traiteur les deux salles, le dj, le curé...donc en gros toutes les choses principales qui nous permettent d'avancer.
Pour le traiteur nous payons 35 euro avec les 2 entrée, le trou normand, la viande, le fromage, un dessert+une pièce montée.Dans le prix est compris bien sur le repas mais aussi les serveuses de 20h jusqu'à 2h00 du matin ainsi que le pain.Pour info le menu est extra.
J'ai trouvé ce restaurant traiteur en faisant appel à "lememo-traiteur.com", je vous le conseille vivement, c'est un questionnaire qui permet de savoir exactement ce que tu recherche et ensuite c'est le site qui se charge d'envoyer tes critères aux différents traiteurs de ta région ou de ton département.Moi j'ai reçu 3 courriers et je suis vraimant satisfaite.Pour info ce site est gratuit, alors profitons en.
Voilà sinon mon thème de mariage sera les épices.
Bon courage pour les prépa

luluvince
14-09-2007 13:36:12
je viens de voir clairette91 que tu te mariais dans les ardennes, et bien moi aussi ça se passera à Donchery près de Sedan et toi?

Sujet : pas de curé

luluvince
13-09-2007 18:45:41
ça y est c'est arrangé, effectivement le curé qui m'a reçu ce matin n'avait vraimant pas envie de m'aider.Nous avons reussi à trouver un curé pour la date prévu mais nous nous marions dans la commune de mon futur mari, c'est un grand ouf de soulagement.Alors essai de changer le lieu de la cérémonie je suis sur qu'il y a une solution, bon courage en tot cas

Sujet : pas de curé

luluvince
13-09-2007 12:33:35
bonjour tout le monde,
Je me marie le 16 aout 2008 mais moi aussi je n'ai pas de curé il est en vacance et ne m'a pas proposé de remplaçant, c'est une personne très froide et pas très abordable, il l'était de réputation mais là je confirme.Il m'a tout simplement demander de changer de date, mais la c pas possible, j'ai déjà les salles le dj et j'atted la confirmation du traiteur.En plus notre famille habite les 4 coins de la Françe et cette date est vraimant celle qui faut.
Savez vous à qui je dois m'adresser pour avoir un autre curé?
Merci d'avance et bon courage à toutes et à tous pour vos préparatifs

luluvince
13-09-2007 12:28:11
bonjour,
moi aussi je me marie le 16 aout 2008.
Nous avons les salles, le dj et presque le traiteur...Seul hic, c'est que ce matin j'ai eu le curé au téléphone et il n'est pas là pendant le mois d'aout, pas abordable du tout il ne m'a pas conseillé de remplaçant, personne.Il m'a tout simplement proposé de changer de date ce qui n'est vraimant pas possible sachant déjà toutes les démarches entreprises et sachant également que le trois quart de notre famille habite loin.
Si quelqu'un a une solution merci de me la faire parvenir car là je suis vraimant dans la panade.
Vive les préparatifs et bon courage a toutes les futures mariées.