Messages de nonette
Sujet : Les mariées de 2013 !
salut,
Je me marie le 15juin 2013, et nous avons déjà la salle, le photographe (ma cousine), je suis en attente de devis pour le traiteur et en pleine recherche de dj! Le thème sera celui du cinéma et toute la déco est presque trouvée, et pour cela je dois remercier ma grande soeur, qui m'aide énormément en plus de faire ma robe de mariée et les tenues des demoiselle d'honneur elle est toujours la quand j'ai besoin d'elle. Prochaine étape: l'eglise!
Je me marie le 15juin 2013, et nous avons déjà la salle, le photographe (ma cousine), je suis en attente de devis pour le traiteur et en pleine recherche de dj! Le thème sera celui du cinéma et toute la déco est presque trouvée, et pour cela je dois remercier ma grande soeur, qui m'aide énormément en plus de faire ma robe de mariée et les tenues des demoiselle d'honneur elle est toujours la quand j'ai besoin d'elle. Prochaine étape: l'eglise!
Sujet : recherche salle a st etienne 42
Bonjour, je me mari le 15 juin 2013 et je suis a la recherche d'une salle pouvant accueillir 150 personnes avec possibilité de dormir sur place. J'ai un tout petit budget!!!! S'il vous plait aidez moi!!!

merci, je dois appeler les mairies concernées pour savoir les prix?
bonjour, je me marie en juin 2013 et je suis à la recherche d'une salle pour environ 100/150 personnes (bon là je vois gros étant donné que la liste des invités n'est pas encore établi).C'est surtout pour savoir les prix afin de me faire un idée pour mon budget. Budget très très serré puisque nous allons payer la quasi totalité du mariage nous même. Alors si vous vez des bons plans merci de partager