Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de didounette28

Messages de didounette28

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : menu mariage

Sujet : nombre d'invités par table

didounette28
28-03-2012 21:36:54
pour nous, ce sont des tables de 1m50 et nous allons mettre 10 pers max.
Fô pas que les gens soient trop "rond"

Sujet : A quelle heure le vin d'honneur?

didounette28
28-03-2012 21:34:04
Salut les filles,

Moment de légère panique....
On s'est peut-être planté sur l'heure de cérémonie de la mairie!
On a convenu avec la mairie que le mariage était à 16h00. Du coup, sur tous les faire-parts, on a mis 15h45, histoire que les gens soient à l'heure.
MAIS, la salle est à 35km de la mairie et il n'y a pas de cérémonie religieuse.
Le vin d'honneur est censé débuté à 18h00. Mais j'ai peur que ce soit juste! En effet, si les gens passent à leur hôtel entre la mairie et le VH, que le cortège dure ou que les gens se perdent...
Vous en pensez quoi?
Suis inquiète, il me reste 38 jours

Sujet : Choix du sorbet Dur dur

didounette28
28-03-2012 21:27:24
Coucou!
Notre traiteur nous a fait goûter un truc exceptionnel!!!!!
C'est de la vodka avec une boule de glace artisanale à la violette (le bonbon) avec des p'tits morceaux de bonbons dedans! C'est extra et frais!

Sujet : Tarif photographe IDF

didounette28
16-03-2012 21:29:08
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu pas mal de post à ce sujet mais je n'ai pas trou la réponse à ma question... Voilà, j'ai trouvé on va dire ce qu'on appelle "un bon plan"... Le copain du DJ est photographe de mode (habituellement habitué aux mannequins) et nous propose le "shooting du mariage pour 500€ les 400 photos sans support. Ca vous semble bien? Biz

Sujet : Idée pour une entrée dans la salle originale

didounette28
16-03-2012 20:25:27
Merci les filles pour toutes ses idées. Je pense qu'on va copier et faire pareil... Les incités rentrent, s'installent et sur une musique (fô que je la trouve ) on rentre. Mais je voudrais qu'on rentre en applaudissant! Pour applaudir les invités, histoire de les remercier! Après tout, un mariage, c'est surtout intéressant pour ceux qui se marient alors fô bien les remercier d'y avoir assister :D

Sujet : combien pour coiffure et maquillage?

didounette28
16-03-2012 20:21:08
Je pense que ça dépend des régions.
Je viens de prendre rdv avec l'esthéticienne à domicile...
25€ le maquillage + 1 essai !
J'habite à la limite de l'IDF

Sujet : Cherche jupon petite circonférence

didounette28
12-03-2012 22:50:41
Hello!
Me revoilà avec mon jupon! Je viens de le recevoir!
Bon, il m'a l'air nickel quoique qu'un peu raide. le jupon est en tulle pas très souple on va dire.
Je verrai bien avec la robe.
Par contre, la taille élastique est horrible.... :( Je fais du 38/40 et ça me rentre dans la taille en faisant ressortir tout ce que j'aime chez moi : les poignées d'amour..... Ça va se voir, c'est sûr.... et puis c'est vraiment pas confortable! Mais bon, vu le prix, il ne faut pas trop en demander! Du coup, je vais essayer de trouver une couturière pour essayer de refaire la taille avec un bout de tissu.

Sujet : Idée pour une entrée dans la salle originale

didounette28
09-03-2012 09:32:53
Salut les filles.
Tout est dans le titre ! Enfin j'espère ne pas faire doublon avec un autre POST mais j'ai surtout vu des idées de musique. Moi, ce que je recherche, ce sont des idées d'entrées.
Je m'explique : on a assisté à deux mariages l'année dernière et pour l'un, les mariés sont rentrés en dansant dans la salle une fois que tout le monde était assis. Pour l'autre, ce sont les invités qui "devaient" rentrer dans la salle deux par deux en dansant (les mariés étant déjà dedans).
Comme je veux pas copier mais un peu quand même je cherche une idée similaire mais différente ] Et là, je sèche sur le sujet.....

Et vous, vous en avez des idées?

didounette28
06-03-2012 15:36:42
Il est encore moins cher sur le dernier lien que tu m'as donné adyb75 ! Merci :)

didounette28
06-03-2012 12:07:06
Salut les filles! Suis toute nouvelle et bonne nouvelle : je vais me marier !!!! (enfin.....)
Bon, Môsieur a fait sa demande assez tard mais veut se marier tôt.... Du coup, je vous raconte pas l'angoisse...
Mais j'ai quand même réussi à trouver THE robe à temps! J'ai craqué pour le modèle FADO de chez C****beline.
La boutique où je l'achète (essayage prévu le 03/04) me propose un jupon à 150€ !!!! Vu déjà le prix de la robe
Moi, je ne voulais pas de jupon.... Mais la vendeuse a insisté en avançant comme argument que j'allais me prendre les pieds dedans, que ça allait se coincer entre les genoux et les cuisses, donc que ça ne serait pas très beau!
OK, mais 150€!!!!? J'ai demandé la circonférence de la robe. On m'a répondu 50cm. Comme je réfléchis un peu (oui, des fois ça m'arrive ) j'en ai conclus qu'il s'agissait plutôt du diamètre. J'arrive donc à une circonférence de 160cm.
Hélas, j'ai cherché partout sur internet et tout les jupons que je trouve sont pour une circonférence de 190 cm minimum !!!!
Je dois faire mon essayage au plus tard le 03 avril et il faut que je trouve le jupon avant
Vous pourriez me donner un petit coup de main? Merci les filles !