Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de mariageemmalaurent

Messages de mariageemmalaurent

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Recherche salle des fêtes, salles dans le 56

mariageemmalaurent
03-05-2011 09:14:28
Recherche lieux, salles des fetes, salles dans le 56
Bonjour à toutes !!!
Je pensais ne jamais pouvoir poster sur les forum mariage car mon amis "ne voulait pas et ne voudrait jamais se marier".
Mais, voyant à quel point je suis adorable, Monsieur a foncdu et lorsque j'ai fait ma demande... Il a dit OUI !!!
On se marrie donc le 23 Mars 2013.

Du coup, me voici déjà avec tous pleins de projets en tête.

J'habite dans le morbihan, sur la presqu'ile de Rhuys, à Sarzeau (Brillac exactement pour ceux qui connaisse) et je cherche des lieux de mariage, salle des fêtes ou autres.

J'aimerais que ce ne soit pas très loin genre max 30km.

Je connais déjà :

La table du kerver,
Le manoir de kerbot,

Mais je suis déjà aller à des mariages dans ces lieux et je n'ai pas trop envie de faire le mien là bas.
Mais si vous avez des infos sur ces lieux merci de m'en donner quand même :
Du genre : A quelle heure ils ferment pour les mariages, si vous y etes aller pour un mariage est ce que c'était bien ect... Toute chose sera utile.

Si vous connaissez donc d'autres salles, n'hésitez pas à me donner toutes les infos dont vous disposez.

Merci d'avance à toutes et tous !!!

Et vive nous, les mariées !!

Emma

Sujet : Recherche salle des fêtes, salle dans le 56

mariageemmalaurent
03-05-2011 09:13:38
Bonjour à toutes !!!
Je pensais ne jamais pouvoir poster sur les forum mariage car mon amis "ne voulait pas et ne voudrait jamais se marier".
Mais, voyant à quel point je suis adorable, Monsieur a foncdu et lorsque j'ai fait ma demande... Il a dit OUI !!!

J'habite dans le morbihan, sur la presqu'ile de Rhuys, à Sarzeau (Brillac exactement pour ceux qui connaisse) et je cherche des lieux de mariage, salle des fêtes ou autres.

Je connais déjà :

La table du kerver,
Le manoir de kerbot,

Mais je suis déjà aller à des mariages dans ces lieux et je n'ai pas trop envie de faire le mien là bas.
Du genre : A quelle heure ils ferment pour les mariages, si vous y etes aller pour un mariage est ce que c'était bien ect... Toute chose sera utile.

Si vous connaissez donc d'autres salles, n'hésitez pas à me donner toutes les infos dont vous disposez.

Emma

Sujet : Presentons nous

mariageemmalaurent
03-05-2011 09:11:27
Moi 30 ans ,1m74 je suis assistante RH ;
Chéri 33 ans 1m85 il est employé de camping;
Nous avons trois chats, 2 males : Titou surnommé Pitou,9 ans et Rolls surnommé Bibule, bientot 1 ans et une chatte, Luna surnommée Bidibule, 9 ans.
On se marie le 23 mars 2013.
Pour le moment nous sommes 84 personnes mais je n'ai pas la liste de mes beaux parents ni celle de mon père. Je table entre 100 et 120 personnes sachant qu'il y a certaines personnes où je ne sais pas non plus parmis d'ex/nouveaux amis.
Pour le moment nous n'avons rien puisque nous en l'avons même pas annoncé à la famille ou aux parents. On attends le mois d'octobre car je fêterais mes 30 ans et on en profitera pour l'annoncer à tout le monde (on sera 40 donc la moitié du mariage et surtout famille et amis proche à cet anniversaire.
Nous faison notre mariage à la mairie et à l'église.
Thème: Les vacances!
Couleurs : Nous avons décidé sur le bleu et tout type de bleu, le blanc et la couleur OR.

Voilà, on en est qu'au début alors bon courage à toutes!
Emma

Sujet : Recherche salles des fetes ou salles dans le 56

mariageemmalaurent
03-05-2011 09:01:44
Bonjour à toutes !!!

Je connais déjà :

La table du kerver,
Le manoir de kerbot,

Emma