Messages de sophie76
Sujet : Eglantine creation
moi j'ai flashé sur la Bombay, j'ai fait d'autres magasins, rien à y faire, je reste sur la bombay. elles sont moins que d'autres marques comme Cosmobella ou Aurye mariage alors je me posais des questions.
Sujet : Eglantine creation
Bonjour,
est-ce que quelqu'un connaît les robes de la collection Eglantine Création? Qu'en pensez-vous?
merci
est-ce que quelqu'un connaît les robes de la collection Eglantine Création? Qu'en pensez-vous?
merci
Sujet : traiteur 76
et c'est bien ou pas?
merci
merci
Sujet : traiteur 76
bonsoir,
est-ce que quelqu'un connait La Hétraie sur gravenchon?
merci
est-ce que quelqu'un connait La Hétraie sur gravenchon?
merci
Sujet : changement de nom
Bonjour,
J'aurai besoin de conseils au sujet du changement de nom. Je me marie l'année, mon père aimerait que je porte les 2 noms (mari et moi) car il n'a plus du tout de famille et pour donner un homage pour tous ses proches. J'aurai envie sauf que mon futur, ça le chagrine car au lieu de Mr et Mme X, il y aura Mr X et Mme X-Y. En plus ça apparait sur tous les documents (factures, impot, chéquier,.....). Qu'en pensez-vous? j'attends vos réactions. merci bcp.
J'aurai besoin de conseils au sujet du changement de nom. Je me marie l'année, mon père aimerait que je porte les 2 noms (mari et moi) car il n'a plus du tout de famille et pour donner un homage pour tous ses proches. J'aurai envie sauf que mon futur, ça le chagrine car au lieu de Mr et Mme X, il y aura Mr X et Mme X-Y. En plus ça apparait sur tous les documents (factures, impot, chéquier,.....). Qu'en pensez-vous? j'attends vos réactions. merci bcp.
Sujet : domaine branmaze 76
bonsoir,
est-ce quelqu'un s'est déjà marié au domaine de branmaze? avis SVP
est-ce quelqu'un s'est déjà marié au domaine de branmaze? avis SVP
Sujet : moulin d'épouville
j'aurai voulu avoir des avis sur le moulin d'épouville (76).??
Sujet : photographes 76
bonsoir,
Est-ce quelqu'un connait un photographe bien dans le 76?
merci bcp
Est-ce quelqu'un connait un photographe bien dans le 76?
merci bcp
Sujet : sono 3000
Ni mes parents et les siens sont au courant que l'on se marie. On leur dit le week-end mais on ne monte pas, c'est loin. Je leur demanderai après d'aller voir certain DJ, j'aurai déjà un bon avis. Le traiteur tu as pris qui?
C'est un peu stressant tous ces préparatifs. Je ne sais si on a le temps ou pas. Les gens réservent de plus en plus tôt. Mon homme est plutôt du genre "on a le temps"!!
oui j'y suis allée. j'avais déjà vu. J'aimerai avoir des témoignages de couples qui ont pris ce DJ. Le choix est trop difficile. Sono 3000 m'a semblé bien aussi.
Qui connait sono 300 dans le dépt 60?
merci bcp
merci bcp
Sujet : Pyranimations
Bonsoir,
Est-ce quelqu'un connaît pyranimations? Il est dans le dépt 14?
merci bcp
Est-ce quelqu'un connaît pyranimations? Il est dans le dépt 14?
merci bcp
Sujet : recherche DJ (76)
J'ai eu un 1er contact pour téléphone avec lui. Il avait l'air bien.
QUi connaît Pyranimations? merci
Vos avis SVP
Vos avis SVP
c'est difficile de trouver un bon DJ... Je ne veux pas d'un beauf qui chante toute la soirée. Et puis un mec qui fasse classe. qu'en pensez-vous?
Merci Nana, mail envoyé. Je veux avoir des nouvelles après ton mariage.
Félicitations, le stress doit monter!!
Félicitations, le stress doit monter!!
Oui ça m'intéresse... merci bcp.
Bonjour, Je me marie fin août 2009 près de Rouen. Je suis à la recherche d'un animateur/DJ avec jeux pendant le repas. Musique variée. DJ discret. En connaissez-vous des biens? merci bcp