Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de lilipitch

Messages de lilipitch

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : pronuptia en liquidation

lilipitch
09-07-2008 20:27:06
Pas de panique pour les pronuptiennes ! Je dois dire qu'en lisant vos msges, j'ai eu un gros coup de stress! J'ai commandé ma robe il y a 8 mois, mon mariage est dans 2 mois, et toujours rien...Je me suis rendue directement à la boutique pour savoir ce qu'il en était et effectivement, pronuptia est bien en redressement judiciaire, mais cela n'affecte en rien les commandes (sauf peut être un peu plus de retard) mais la chef de magasin m'a assurée que toutes les robes seraient livrées bien à temps ! (à l'appui une lettre du PDG pronuptia) Pronuptia traverse une periode un peu difficile et sont en quelque sorte sous tutelles, ils recoivent de l'aide financière pour produire, mais bien d'autres marques moins connues sont dans la même situation, mais on en parle juste moins... La chef du magasin (morelle je précise qui est ambassadeur pronuptia sur lille) m'a également dit qu'elle avait commandé la collection 2009, preuve que la marque pronuptia, ne se porte pas si mal que ca... Donc maintenant, on a plus qu'à attendre un peu, et tout s'arrangera ! ouffff