Messages de Amina
Sujet : meilleurs accessoires pour cheveux
je prévois de me marier l'année prochaine et je n'arrive pas encore à me décider quoi faire de mes cheveux. ils sont longs et bouclés et je cherche la meilleure coiffure pour ce grand jour. pouvez vous m'aider?
Sujet : Vivre avec les conséquences de l'annulation d'un mariage
Bonjour, je n'ai jamais vécu une histoire pareille mais ce que je peux dire c'est que tu es assez grande pour prendre la décision. C'est toi qui va te marier, pas ta belle-mère. Rassure-toi, c'est ton jour, pas la sienne. Le mieux, c'est que tu essaies de te rapprocher de ton chéri. Comme ça, tu as déjà un grand manque. N'oublie pas que la vie continue, elle est ainsi faite.
Sujet : Avez vous fais appel a une weeding planneur
Je ne pense pas en faire appel. Je veux que cela soit original et du coup, vient de nos inspirations. Mais bon... Peut être à la dernière minute on a pas le temps.Je croise les doigts.
Sujet : Idées de décoration originale mariage
Je viens un peu tard mais j'ai assisté au mariage de ma meilleure amie. Ils ont mis un caissin sur leur table sur lequel sont gravés leurs prénoms. En fait, c'est une caisse en bois.Et mon amie m'avait dit après que ce n'est pas une simple caisse mais il y a un vin à l'intérieur qu'ils vont rouvrir pour leur 10è anniversaire de mariage. C'était très joli et une idée originale.
Sujet : robe pas cher lightinthebox ?
Pour un mariage, et surtout si la robe de la mariée, je ne conseille pas trop. L'angoisse si le colis n'arrive pas au bon moment. Et si je ne me trompe pas, il n'y a pas de numéro pour contacter leur service clientèle. Ou je me trompe?
Sujet : Bonnes fêtes de fin d'année
J'adore ces petits messages pleins d'amour. Joyeuses fêtes les gens

Sujet : Future maman ???
Salut les filles,
il parait que c'est le plus grand bonheur pour un couple que d'avoir des enfants!J'ai trouvé une jolie infographie qui en parle...
http://blog.caissin.fr/2015/11/infographie-le-bohneur-en-france.html
il parait que c'est le plus grand bonheur pour un couple que d'avoir des enfants!J'ai trouvé une jolie infographie qui en parle...
http://blog.caissin.fr/2015/11/infographie-le-bohneur-en-france.html
Sujet : Plan de table
définitevement côte à côte

Sujet : Heure de l'église
14h30 c'est un peu tôt pour un diner et tard pour un déjeuner! mais ca peut le faire. Une cérémonie un peu longue pour finir vers 16h, les photos, le cortège, les félicitations, le cocktail... il sera 18h30...
Je pense que 16h c'est bien pour un mariage

Je pense que 16h c'est bien pour un mariage
Sujet : Conseil pour le jupon
Salut Meg43,
Il y a des jupons boules aussi, pour gonfler la robe: c'est un peu lourd. Tu peux aussi chercher le modèle de la boutique ailleurs!
Il y a des jupons boules aussi, pour gonfler la robe: c'est un peu lourd. Tu peux aussi chercher le modèle de la boutique ailleurs!

Sujet : quelle est la couleur de chaussures correspondent robes de d
Coucou EllaJane,
J'adore ton thème jaune et gris, vraiment j'adooooore
Voilà je pense que des chaussures blanches, argentées ou vertes émeraudes(faut oser)
J'adore ton thème jaune et gris, vraiment j'adooooore

Sujet : quels fleurs pour les remerciements?
salut,
Moi je préconise un bouquet plein de couleur, après je crois que les fleuristes sont mieux placé pour savoir quelles fleurs vont bien ensemble.
Moi je préconise un bouquet plein de couleur, après je crois que les fleuristes sont mieux placé pour savoir quelles fleurs vont bien ensemble.

Sujet : Diamètre du centre de table.
Je pense que comme marine 20cm c'est le bon diamètre, une hauteur de 15 à 20cm ça ira aussi

Sujet : Assurance
salut,
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les assurances mariage? Est ce que c'est vraiment utile? Qu'est ce qui devrait être assuré? Comment s'y prendre? Si ca ne tenait qu'à moi...
je n'y penserais même pas mais on me pose bcp de questions dessus en ce moment et ca me titille!!! Merci d'avance
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les assurances mariage? Est ce que c'est vraiment utile? Qu'est ce qui devrait être assuré? Comment s'y prendre? Si ca ne tenait qu'à moi...

Sujet : libre d'or
Evamour,
Je suis totalement de ton avis.. Personnaliser le livre d'or c'est top. J'ai des amis qui ont choisi de faire un livre d'or électronique, les invités s'installent dans une petite cabine, il y avait une caméra, chaun enregistre son message et à la fin un ami fait le montage!! ca peut être une idée.. mais perosnnellement, je preéfère la version papier, avec l'odeur du papier etc... en plus avec les années, j'adore l'aspect du papier qui vieilli... Bref chacun ses goûts
Je suis totalement de ton avis.. Personnaliser le livre d'or c'est top. J'ai des amis qui ont choisi de faire un livre d'or électronique, les invités s'installent dans une petite cabine, il y avait une caméra, chaun enregistre son message et à la fin un ami fait le montage!! ca peut être une idée.. mais perosnnellement, je preéfère la version papier, avec l'odeur du papier etc... en plus avec les années, j'adore l'aspect du papier qui vieilli... Bref chacun ses goûts

Sujet : Retour d'expérience sur mariage sous chapiteau
Moi aussi j'ai assisté à un mariage sous chapiteau. Il faisait bon et beau. Déco féerique, il faut prévoir beaucoup de lumières et beaucoup de fleurs.

Sujet : Choix des alliances et prix
Salut,
Stephcurra, ton message m'aide beaucoup aussi, merci
Stephcurra, ton message m'aide beaucoup aussi, merci