Messages de cindy2011
Sujet : Bonjour aux mariées 2011 dans la loire!!!
Coucou! Est- ce que quelqu'un connait un magasin où je pourrai trouver de la toile de jute ?
Merci
Merci
Sujet : recherche dj animateur dans la loire
Salut, je sais pas si ton message est tjs d'actualité mais le DJ de mon mariage est bien et pas cher. Je l'ai pris pour mon anniversaire et il a super bien géré donc il fera mon mariage. Le mien a lieu le 25 juin donc si tu te maries à une autre date et que ça t'intéresse contacte moi en MP.
Sujet : vidéaste Haute-Loire ou région?
Bonjour,
Mon chéri est vidéaste professionnel pour les mariages. Il en a déjà fait plusieurs autour de St Etienne et peut se déplacer bien sur. Il fait un très bon travail (et c'est pas parce que c'est mon chéri que je dis ça!!). Si ça t'intéresse contacte moi en MP je te donnerai ces coordonnées.
Mon chéri est vidéaste professionnel pour les mariages. Il en a déjà fait plusieurs autour de St Etienne et peut se déplacer bien sur. Il fait un très bon travail (et c'est pas parce que c'est mon chéri que je dis ça!!). Si ça t'intéresse contacte moi en MP je te donnerai ces coordonnées.
dine42 : Elle peut accueillir 250 personnes. Désolée pour le retard de la réponse!!
La salle Maya est chère je trouve mais après tout dépend du budget. Moi pour avoir ma salle je suis allé en haute loire dans une colonie de vacances. La salle est super grande, on à 80 couchages et la piscine pour le lendemain pour 950 euros je trouve ça pas mal!!!
A bientot
A bientot
Coucou à toutes!
dine42 tu les a commandé sur quel site tes trucs à bulles?
Finalement nous on ira pas au salon, je voulais y aller pour voir les dragées mais il n'y a pas grand chose donc cet après midi je vais allé chez Coulois à St Etienne.
Abientot!
dine42 tu les a commandé sur quel site tes trucs à bulles?
Finalement nous on ira pas au salon, je voulais y aller pour voir les dragées mais il n'y a pas grand chose donc cet après midi je vais allé chez Coulois à St Etienne.
Abientot!
loliema : sans service et je suis très intéressée par la liste je t'envoie mon adresse mail en MP. Merci!!
Je me marie en juin finalement car en aout c'était pas faisable. Et je vais continuer à chercher je trouverais bien!
Salut les filles! Je me marie en juin 2011 et je cherche un traiteur en haute loire où qui s'y déplace car là j'en ai appelé quelques un et ils sont complets!!! C'est à Tence le mariage. Et on ne voudrait que l'entrée et le plat. On ne veux pas des trucs hyper sophistiqué car petit budget (- de 10 euros par personne). MErci de votre aide!!!
Sujet : y'a t'il des mariées de 2010 du 42 ou43?
Salut les filles! Je me marie en juin 2011 et je cherche un traiteur en haute loire où qui s'y déplace car là j'en ai appelé quelques un et ils sont complets!!! C'est à Tence le mariage. Et on ne voudrait que l'entrée et le plat. On ne veux pas des trucs hyper sophistiqué car petit budget (- de 10 euros par personne). MErci de votre aide!!!
Sujet : Groupe de gospel dans le 43
Merci pour le tuyau je vais regarder!
Merci quand même!
Personne pour m'aider???

Coucou à toutes et à tous!
Je me marie le 25 juin 2011 l'année prochaine à Tence (43). Nous faisons une cérémonie laïque et nous voulions un groupe de gospel. J'en ai regardé quelques un mais plus de 1000 euros pour 4 ou 5 chansons je trouve que ça fais un peu cher!
Est - ce que vous auriez des idées pour moi? Mon chéri y tiens vraiment mais notre budget serait plutot aux alentours de 500 euros. Merci pour totues vos idées!!!
Je me marie le 25 juin 2011 l'année prochaine à Tence (43). Nous faisons une cérémonie laïque et nous voulions un groupe de gospel. J'en ai regardé quelques un mais plus de 1000 euros pour 4 ou 5 chansons je trouve que ça fais un peu cher!
Est - ce que vous auriez des idées pour moi? Mon chéri y tiens vraiment mais notre budget serait plutot aux alentours de 500 euros. Merci pour totues vos idées!!!
OK merci beaucoup pour ces idées!!!
Ben en fait pour la salle je prend dans le coin de saint étienne même si c'est un peu plus loin. Donc toute idée est la bienvenue!!!
Merci
Merci
Bonjour à toutes!!! Moi je ne me marie pas cette année mais je cherche une salle pour environ une centaine de personne avec un logement pour environ 70/80 personnes. J'ai fais un mariage l'année dernière où tout le monde a dormi sur place et c'était trop bien donc j'aimerai refaire un peu le même style.
Sinon je suis photographe amateur sur la région stéphanoise donc si vous êtes intéréssée contactez moi!!
Et merci pour les conseils de salles!!
Sinon je suis photographe amateur sur la région stéphanoise donc si vous êtes intéréssée contactez moi!!
Et merci pour les conseils de salles!!
Sujet : qui a déjà fait un mariage à l'auberge du roy dans le 42
Je sais pas si c'est pas trop tard mais j'ai été y manger ce week end et la bouffe était dégueulasse!!!
Mais bon ce n'est que mon avis personnel. Enfin sur les 20 personnes qu'on était peu ont été satisfaites des 20 euros du repas!!
Voilà!!
Mais bon ce n'est que mon avis personnel. Enfin sur les 20 personnes qu'on était peu ont été satisfaites des 20 euros du repas!!
Voilà!!
Oui peut être mais c'est vrai que j'aimais bien l'idée qu'on soit tous ensemble. Pour le mariage de mon cousin (pas dans la région malheureusement!!) c'était le cas et c'était génial!! Donc j'aurai aimé faire un peu la même chose!
Bonne journée
Bonne journée
Merci lilie82!! J'avais déjà vu le chateau d'essalois mais il n'y a que 30 couchages et on sera environ 80!!
Pour la salle MAya est- ce que tu sais combien il y a de couchage?
Et si quelqu'un connait autre chose je suis preneuse!!!
Merci encore, Biz
Pour la salle MAya est- ce que tu sais combien il y a de couchage?
Et si quelqu'un connait autre chose je suis preneuse!!!
Merci encore, Biz
Bonjour!!!
Je me marie en 2011 (la date n'est pas encore fixée) et je cherche une salle autour de saint étienne, même un peu loin (1h de route max) avec un hébergement sur place car la famille vient de loin.
Si vous connaissez merci de me répondre!!!
Je me marie en 2011 (la date n'est pas encore fixée) et je cherche une salle autour de saint étienne, même un peu loin (1h de route max) avec un hébergement sur place car la famille vient de loin.
Si vous connaissez merci de me répondre!!!