Messages de nenes
Sujet : dragée
il faut les conserver au sec mes apres ses chaqu un fait comme il l enten
Sujet : sa avance
sa fait que 2 ans et demie que je suis en bretagne
je connai pas mois je suis dans le morbihan a 30 minute de pontivy
emmalulu moi aussi je suis de bretagne mais quel departement car si sais pas loin de chez moi je peut vous aider
bonjour emmalulu tu es d ou?
a tu fait un livre d or
bonjour yerdua pourquoi tu t ennuie
Sujet : dragée
les trages se perime au bou d un ans je me suis renseigner donc moi je les es deja fait car il y a telement de chose a faire
bonjour donc moi faire part sais fait dragee fait la deco en cour salle fait traiteure fait la robe fait alliance on les a vu reste a les commander reste costume de mon homme le bouquet voila nous sais dans 194 jour donc sa avance bien
Sujet : mariage 13 aout 2011
oui j ai vu apres que j avai oublier le coiffeur et le coussin alliance et le maquiage
Sujet : surr quel site je peux trouver des sets de table
bonjour j ai trouver un site super simpas sais mariage-avenue.com si sa peut aider
Sujet : idée sur thème vigne
bonjour donc je sais pas si tu fait plusieur table ou pas mais si tu fait plusieur table tu peux nommer les table par des nom de vin
Sujet : site mariage fp
bonjour flody donc moi ja i deja commander des faire part de naissance et j ai pas eu de soucie j ai etai tres contente quand je les es recu
Sujet : mariage 13 aout 2011
bonjour a tous et toutes pour ce qui ce marie au mois d aout je voudrais savoir on vous en etes donc moi
-robe ok
-faire part ok
-livre d or ok
-dragee et ballotin ok
-salle ok
-traiteur ok
-dj ok
-piece monter 15 jour avan le mariage ok
manque deco costume monsieur costume garcon chaussure a tous et alliance
si j ai oublier quel que chose dite moi le merci
-robe ok
-faire part ok
-livre d or ok
-dragee et ballotin ok
-salle ok
-traiteur ok
-dj ok
-piece monter 15 jour avan le mariage ok
manque deco costume monsieur costume garcon chaussure a tous et alliance
si j ai oublier quel que chose dite moi le merci
Sujet : mariage aout 2011
bonjour moi aussi c est le 13 aout bon courage a toute car sais de la preparation pour un jour mais un jour manifique
bon courage a toi aussi girondin36
bonjour dodo26
moi mes faire part sont partie,la salle fait le dj(un ami) fait le photographe (un ami)robe j ai maquillage coiffure et deco en cour
moi mes faire part sont partie,la salle fait le dj(un ami) fait le photographe (un ami)robe j ai maquillage coiffure et deco en cour
oui j ai deja la salle et le traiteur et le dj et inclu dans la salle
bonjour a tous voila je suis une jeune fille qui ce marie au mois d aout et j ai deja envoyer les faire par car je sais l heure et la date du mariage j ai acheter ma robe
mais j orai aimer que vous me donner une liste de tou ce que je doi acheter merci d avance
mais j orai aimer que vous me donner une liste de tou ce que je doi acheter merci d avance
Pages 1 2