Messages de nenes
Sujet : j-5
ben moi tou es fait et cette aprem va a la salle pour commencer a decorer et ammener tou
moi sa va je suis pas tro stresse
moi sa va je suis pas tro stresse
ho que oui sa passe vite
moi pour ne pas oublié j ai tou ecri et effacer fure et a mesure et quand tou et fait tu regarde et tu verifi tou
il ne me reste plu rien a faire plu cas attendre le jour j
les filles du 13 aout le jour aproche a grand pas
pour ma par grand coup de pression refais ma robe premier fois trop grande refait une retouche trp petite alor sur 4 couture enlever deux et la grand boheur la robe va le soulagement bonne fin de prepa a toutes et profiter d etre demoiselle avan madame
pour ma par grand coup de pression refais ma robe premier fois trop grande refait une retouche trp petite alor sur 4 couture enlever deux et la grand boheur la robe va le soulagement bonne fin de prepa a toutes et profiter d etre demoiselle avan madame
Sujet : il y a mariage
merci sasadu59
merci a tous
merci a tous
merci a tous
sasadu59 oui tou les preparatif son fini
bonne fin de prepa a tous
sasadu59 oui tou les preparatif son fini
bonne fin de prepa a tous
merci
bonjour pour ceux qui mon suivi le mariage etai annule et a l heure d aujourd hui il y a mariage et je vien d aprendre que j etai enceinte de 13 semaines la vi continu de plu belle voila je voulais vous partager ma joie
Sujet : j-53
je croi que j ai eta juste la decoration jevous laisse car ici ceu n est plu ma place bon courage au future marié et beaucoup de bonheur a tous
je ne peut pas discuter avec lui sais inpossible je sais plu quoi faire et sa famille veux que je parte de la maison et moi j ai plu de famille
kikou a tous je sais plus quoi faire en faite je vien d apprendre que sais ma belle mere qui ne veu plu de mariage en faite sais elle qui decide de l avenir de son fils a ceu que je comprend je sais plu quoi faire j ai auqu un soutien de personne que se soi de son coter ou du mien je suis seul
mon ex futur mari veu plu me voir je suis dans une detresse pa possible je sais plu quoi faire
bonjour a tous voila pour vous dire le mal que je suis que a j-53 le mariage annule je perd tou je doi recomencerma vie a ezro avec mon bebe de 18 mois
Sujet : plein de jeux pour la soirée ici
merci pour le site
Sujet : PHOTOS de notre merveilleux Mariage!!!
bonjour tes photo son superbe et toi aussi je suis contente pour vous que se soie bien passer toute mes felicitation et plein de bonheur a vous
Sujet : lancer de bouqet
il son tous marié sais pour sa que je dit que deux celibataire
merci pour vos reponse
ben tou ceux qui vien pour le vh il son inviter au repas aussi donc voila sa choque ou pas
voila je veux faire le lancer de bouquet mes c est a dire quil a que deux celibataire donc je voudrais le lancer pour toute les femmes vous en pencer quoi?
Sujet : bichon
merci pour votre soutien bonne fin de journeé a vous
ok merci je comprend touta fait mercie de mavoir ouvert les yeux je vais voir avec un animateur canin pour m aider merci encor
je ne le prend pas mal mes sais que quand je les eu je ne travailler pas et la j ai repri un travaille donc pour pas quil soi maleureux a la maison seul car il et pas abituer je prefere quil soi avec des personne qui pouron lui donner plein d amour vous savai je m en separ a contre coeur
merci pour toute vos reponse et moi je n est pas le temp de m en occuper vu quil et jeune il veux jouer mes je n est aps le temp pour lui
su leboncoin elle ne veux pas etres valide et je ne sais pas pour quoi
bonjour a toute voila j ai un bichon de 6 mois et maleureusement je suis obliger de men separe car il e s enten pas avec mon coton alor je cherche une personne qui pourai l adopter
Sujet : Nos alliances
elle sont belle
Sujet : prix coiffure-esthetique
je paye 56 euros pour essai coiffure + coiffure jour j + essai maquillage + maquillage jour j
Sujet : essai maquillage
le 3ème te va tres bien
Sujet : qu'en pensez vous de mes derniere photo
franchement j aime bien tes chaussures et la manicure et simple et sais mieu je trouve
Sujet : Robes tati
picodonavecsalade j ai essayer cette robe mes vu que je n ai pas beaucoup de poitrine sa aller pas alor du coup je me suis rabatu sur une autre de la meme couleur du bas de la robe etla j ai eu un gros coup de coeur
Sujet : Robes tati
moi j ai acheter ma robe chez tati mes je ne peu pas metre de photo car mon cheri va sur le site et moi pas besoin de retouche
Sujet : et voilà plus que 10 jours !!!!
le grand jour approche
repose toi bien car tu a besoin de ta forme pour le jour j plein de bonheur a vous
repose toi bien car tu a besoin de ta forme pour le jour j plein de bonheur a vous
Sujet : ca avance....
ta robe te va tres bien j aime bien ton faire part tres bien reussi
Sujet : bouquet de mariée
moi je prend un bouquet frai pour toute la ceremonie et un bouquet artificiel pour le lancer apres la ceremonie
Sujet : tarif
moi il ma pas dit que c etai un souhait
le pretre ma dit que maintenant c est comme sa que l on payer le bapteme car il en a marre que les enfants soie baptiser mes que apres il ne fon pas leur communion
merci pour ta reponse sa me rassure
bonjour voila je me marie au mois d aout et je baptise mon bebe en meme temp
j ai eu rdv samedi avec le prete et il ma annoncer que sais au alentour de 150e le mariage mais aussi au alentour de 50e pour le bapteme et j ai jamais vu sa avan on donner se que l on voulais pour un bapteme
j ai eu rdv samedi avec le prete et il ma annoncer que sais au alentour de 150e le mariage mais aussi au alentour de 50e pour le bapteme et j ai jamais vu sa avan on donner se que l on voulais pour un bapteme
Sujet : publication des bans
merci ladyjess pour l info
moi aussi c est un petit village moi j ai choisi la date et l heure mes je ne sais pas quand se sera les publication des bancs
a d accor tu habite en ville
le dossier sais 2 mois avan le mariage je comprend plu
tu a deja la publication des banc alor que tu te marie 1 jour avan moi
tu a encor le temppour l extrai de bapteme
tu a encor le temppour l extrai de bapteme
Sujet : mariage bretagne
bonjour a tous qui se marie en bretagne?
donc moi je me marie le 13 aout 2011 a le croisty j ai bien avancer
robe ok costume monsieur ok salle ok sono ok traieur ok boulangerie ok mairie ok eglise ok coiffure ok maquillage ok accesoire ok livre d or ok dragee ok reste deco en cour costume de mon garcon
et vous vous mariée quand et vous en etes?
donc moi je me marie le 13 aout 2011 a le croisty j ai bien avancer
robe ok costume monsieur ok salle ok sono ok traieur ok boulangerie ok mairie ok eglise ok coiffure ok maquillage ok accesoire ok livre d or ok dragee ok reste deco en cour costume de mon garcon
et vous vous mariée quand et vous en etes?
Sujet : J+2
tres belle photo tu etai tre belle dans ta robe toute mes felicitation
Sujet : J- 18 !!! rolala !!!
bonjour ca va pas trop le stress et un petit mot au passage tu es tres belle dans ta robe
Sujet : mariage 13 aout 2011
costume monsieur acheter et les alliance commander il nous reste plu que la deco boone soiree
Sujet : Combien coûte votre robe??
moi la mienne 150e c les gents 12e mes chaussure 50e mon jupon 4e tou chez t.a.t.y
Sujet : La mairie ne veut pas nous donner de date avant Janvier 2011
donc moi je me marie le 13 aout 2011 et j ai mon dossier car sais un petit village de 700 habitan et pour l heure sais moi qui choisi et je ramene mon dossier mi juin
Sujet : maraige le 18 02 2011 mes photos
tes photo son magnifique, felicitation et plein de bonheur
Sujet : 2chiffres,j-99
coucou les fille vous avez de la chance a etre passer a deux chiffre moi je suis a 162 jour bon courage pour la suite
Sujet : Maman à 23 ans cela vous choque?
ben moi sa me choque pas moi j ai un petit garcon de 15 mois et je vais avoir 21 ans ma maman ma eu a 16 ans la sa fait jeune
Sujet : voilà je suis mariée
felicitation et contente que tous c est bien passer
Sujet : demain je me marie
contente pour toi que tou c est arranger bon courage pour ta deco profite bien de ta journee de demain
Sujet : pas de dragées?
donc pour ma par sa me choque pas c est ton mariage donc tu fait a tes gouts et je ne pence pas que sa va choquer les invités
Sujet : Faire-parts récupéré pret a etre envoyés^^
beau travail c est tres jolie
Sujet : de nouvelles photos ...A vos avis
tres jolie beau travail
Sujet : fini mes jarretieres
tres belle j ador
Sujet : coiffure
tape sur google coiffure mariage et sa va te donner plein de modele
Sujet : nos alliances ... vos avis
elle son tres belle moi sur l alliance de monsieur mon prenom et la date du mariage et sur la mienne prenom de monsieur et la date du mariage
Sujet : Essai de déco sur table
moi je trouve sa jolie ne raajoute rien d autre
Sujet : que penser vous des couleurs choisi
pour moi sa ne fait pas trop car il y a deux couleur
Sujet : musique entree invites
moi j ai choisi vivo per lei
Sujet : Mariage en Aout 2011????
bonjour a toutes
je me marie le 13 aout 2011
amirie a 15h30 et l eglise a 16h
robe marié ok
chaussure ok
costume monsieur ok
salle ok
dj ok
alliance commander
faire part ok
livre d or ok
coussin alliance ok
deco en cour
coiffeur ok deux essai plus jour j plus maquillage 56e
traiteur ok
boulangerie ok
dragee ok
reste lingerie et finir deco et la boissons
amirie a 15h30 et l eglise a 16h
robe marié ok
chaussure ok
costume monsieur ok
salle ok
dj ok
alliance commander
faire part ok
livre d or ok
coussin alliance ok
deco en cour
coiffeur ok deux essai plus jour j plus maquillage 56e
traiteur ok
boulangerie ok
dragee ok
reste lingerie et finir deco et la boissons
Sujet : cidre au VH et dessert : choquant
moi sa ne me choque pas car nous aussi au vh on na choisi du cidre du mousseux et creme de cassisse pour le repas vin rouge et du rose mais pour le dessert du champagne
Sujet : besoin d'aide pour le thème de déco
moi j aime pas trop le theme sur les dessins animée des année 80 mais je peut te proposer un theme sur la mer et tes tables tu les nomme avec des nom de phar ou nom d ile et tu peu faire les porte nom sur des galets et tes porte couteau tu mes des coquilliages je sais pas si je tes aider
Sujet : mariage le 13 AOUT 2011 DANS LA DROME
bonjour
moi j ai ma robe
costume monsieur pas encor choisi
faire part fait
coiffeuse trouver 2 essai gratuit jour j 65e plus maquiage
alliance on va les commander le mois prochain
couccin alliance fait
traiteur fait
salle fait
je pence qu on et bon
bon courage a vous les filles
moi j ai ma robe
costume monsieur pas encor choisi
faire part fait
coiffeuse trouver 2 essai gratuit jour j 65e plus maquiage
alliance on va les commander le mois prochain
couccin alliance fait
traiteur fait
salle fait
je pence qu on et bon
bon courage a vous les filles
Sujet : besoin de votre aide !!!! merci !!!
felicitation pour ta grossesse pour ton livre d or tu peut faire un texte sur votre rencontre
Sujet : opinion sur tarif coiffeur
moi 56e coiffure et aquillage pour jour j et 2 essai gratuit
Sujet : cherche housses de chaises en tissu
discount mariage
Sujet : cherche housses de chaises en tissu
mariage avenue si sa peu t aider
Sujet : livre d or???
donc moi j ai pri un cahier que je ne me servai plu et j ai pris une pochette cartonner pour faire la couverture avec des ruban ou alor tu tape livre dor sur google et je pence que sa va t aider
Sujet : des filles du 56 ???
je suis du 56 je me marie le 13 aout 2011
Sujet : quantité de vins?
vin blanc 1 bouteille pour 3 a 4 personne
vien rouge 1 bouteille pour 2 peronne
champagen 1 bouteille pour 6 personne
vien rouge 1 bouteille pour 2 peronne
champagen 1 bouteille pour 6 personne
Sujet : coussin alliance
merci louloutre
Sujet : esseyage robe
j ai mis su roban il seron attachées dessus j ai fait un essai avec une bague voire si il y avai pas de soucie
voila c est fait merci nunki j aten vos com
j ai fait ce que nunki ma dit mes sa me dit toujour ficher trp volumineux
voila j ai fait mon coussin alliance moi meme mes je ne peu pas le metre dans ma galerie car la photo es tro volumineuse
Sujet : trouver coiffeuse
je sais pas pour le maquillage je vais voir jeudi
Sujet : quelqu'un connait ce site??
moi je ne connai pas mais il a l air d etre pas mal comme site
Sujet : week end préparatif chargé
tu pourai le faire faire par quel qu un de ton entourage ou le faire toi meme le chevalet
Sujet : week end préparatif chargé
ton voile es tres beau tu a fait un bon travail
non je suis dans un viilage de 700 habitant
voila j ai trouver ma coiffeuse dans mon village 2 essai gratuit et le jour j 56e
Sujet : site interessent
voila j ai trouver un site ou il y a de la deco des accessoires pour le mariage www.mariage-avenue.com
Sujet : Plan de table avec photos???
c est une bonne idee ton plan de table avec photo moi j ai pas encor vu mes je pence que sa a deja etai fait mes moi j aime bien cette idee la
Sujet : recherche idées déco Theme ULM
apres tu peu metre des photo d ulm car il a pas grand chose en site de deco ulm
Sujet : recherche idées déco Theme ULM
voici www.designair.fr et je cherche pour te donner d autre site
Sujet : cherche coiffeur
dans la region morbihan en sachant que moi je suis a 30 minute de pontivy
Sujet : cherche coiffeur
bonjour a tous voila je cherche un coiffeur a domicile pour essai de coiffure mariage a bas prix
Sujet : sa avance
moi j aten les devis des traiteurs mes fleur sais en cour
tu en es ou dans tous sa ?
Sujet : idée déco turquoise et chocolat.
de rien sandra 49 je pence que sa va d aider
ha ok si tu a besoin d un coup de pousse fait moi signe
ok ladyjess a 1h20 de chez moi
Sujet : idée déco turquoise et chocolat.
un site tres bien www.mariage-avenue.com
merci si tu a besoin d un coup de pousse je peu t aider a mon domicile sa fera un une occasion de se faire connaisance et de partager nos idee pour le mariage
Pages 1 2