opinion sur tarif coiffeur
Mon coiffeur me prend pour un un essai 65€ et pour la coiffure jour j 57€, soit un total de 122€ à domicile. Qu'en pensez-vous, ça fait cher ou pas??
Réponses
Non, pour moi pas cher, j'ai vu des tarifs c'étaient le double de ca!!
Pour moi c'est pas cher non plus, au salon j'en ai pour 130€-140€ pour maquillage+coiffure (1essai et jour j).
Donc pour un coiffeur à domicile, je trouve ça raisonnable
Donc pour un coiffeur à domicile, je trouve ça raisonnable

tout depend ou tu te trouve la mienne prend 18 pour l'essaie et pour le jour j 30 euro a domicile mais j'habite la province apres si c'est la region parisienne je pense que sa doit pas etre cher
non c'est pas cher. C'est le tarif habituel pour une "coiffure". Pas de surtaxe parce que c'est un mariage comme chez certains!!!!
Je suis dans la loire, y a t'il des filles de la loire qui pourrait me conseiller un coiffeur sur rive de gier??
pas cher du tout ma belle!! c'est tout à fait correct, par contre comprends pas pourquoi l'essai est plus cher que le jour J..
Moi j'en ai pour 130 euros avec 2 essais et la coiffure le jour J. Sinon avec un seul essai c'est 100 euros.
Moi c'est 150 un essai coiffure et maquillage et le jour J
140 euros pour maquillage et coiffure : essai et jour J
moi 56e coiffure et aquillage pour jour j et 2 essai gratuit
Petit up pour les filles de la loire, qui connaitrait coiffeur maquilleur à domicile ou sur rive de gier??
Râââ, j'en peux plus, y'a tellement de coiffeur dans ma ville, je ne sais pas comment trouver le temps d'aller voir leur book, de trouver une maquilleuse, les prix varie pas mal mais bon faut trouver le temps, et en plus je me fais opérer mardi prochain et je ne pourrais pas sortir pendant presque 3 semaines/1 mois.
GRRRR
GRRRR

9oi la coiffeuse est de Saint-Etienne et elle vient jusqu'à Montbrison et c'est 90 euros pour 1 essai et le chignon le jour J.
Tu peux me donner son nom melk stp?
Elle a un site internet si tu veux
http://www.jemcoiff.com/
http://www.jemcoiff.com/
merci

pas cher moi la coiffeuse nous prend 180€ pour mes filles et moi

Moi je trouve que c est de l abus moi et les 3 filles 220 c est hors de prix ça fait quand même 1443 francs faut pas déconner je suis choquer la !!!!!
ben pour moi c'est 90 euros le forfait mariage 3 essai + jour j pas mal comme prix mais maquillage je sais pas encore je me suis pas renseigné
J'ai fais un salon en ville, il prenne 180€ pour une coiffure avec 1 essai + maquillage avec 1 essai + 1 soin du visage. Ça me parait correcte, qu'en pensez vous??
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage